Grenouillères...

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 20:24    Titre: Grenouillères... Répondre en citant ce message

Citation:
une grenouillère en taille adulte en éponge ou en polaire, avec rabat aux fesses comme pour les bébés, (pratique pour aller aux toilettes, non ?) ou avec ouverture sur le devant

Dites les filles, c'est moi qui ai mauvais esprit ou bien ???? Rolling Eyes Laughing

Et je ne parle pas du body en latex... Pas portable en toutes circonstances ce truc... Arrow
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 20:31    Titre: Grenouillères... Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Citation:
une grenouillère en taille adulte en éponge ou en polaire, avec rabat aux fesses comme pour les bébés, (pratique pour aller aux toilettes, non ?) ou avec ouverture sur le devant

Dites les filles, c'est moi qui ai mauvais esprit ou bien ???? Rolling Eyes Laughing

Et je ne parle pas du body en latex... Pas portable en toutes circonstances ce truc... Arrow

en espérant qu'il ni ai pas de pites gougoute de pipi parceque la c'est mache à laver direct à 3 heure du mat'
^
fuchsia_wetwet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 10:52    Titre: Grenouillères... Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
j'en ai vue des plus sympa!!!!

Et où sont-elles ces plus sympas ?
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 11:46    Titre: Grenouillères... Répondre en citant ce message

fuchsia_wetwet a écrit:
discogrenouille a écrit:
j'en ai vue des plus sympa!!!!

Et où sont-elles ces plus sympas ?

je sais plus trop chui pas fan de grenouillère, mais avec des motifs et des couleurs plus chouettesenfin ça fera jamais sexy, la grenouillère.
Moi je les trouvent particulièrement vilaines celle du site!!!
^
Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (43)

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 14:14    Titre: Grenouillères... Répondre en citant ce message

Coucou!

Moi j'en ai 2,pas du tout moulantes, sans les pieds couverts et elles se boutonnent sur le devant.Elles ont des motifs humoristiques,dont l'une avec un diable dessus, la queue est à l'emplacement des fesses!!!!Douillettes comme tout,en hiver c'est que du bonheur!Achetées sur Neckermann et Soho(pour celles qui ne connaissent pas,c'est un magasin sur Paris qui vend des objets insolites).
Aprés,on aime ou on aime pas,moi je suis fan et j'en cherche d'autres!
^
ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 16:44    Titre: Grenouillères... Répondre en citant ce message

Moi j'aime bien ... c'est rigolo ... Mr. Green ... non ? ... bon ... Confused ...
En tout cas j'me vois plus facilement dormir avec ça qu'avec un truc rose bonbon à froufrous ... Rolling Eyes Mr. Green ...

En ce qui concerne le modèle homme ... -> http://www.ab-shopping.com/pages/bodyimpr.htm ... hum ... je reste plus sceptique ... Laughing ...

(quoi que le coté ... "viens faire un calin mon 'ro'ro bébé" ... faut voir moi j'dis ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
^
lolita59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (19)

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 16:50    Titre: Grenouillères... Répondre en citant ce message

franchement moi je trouve ça super mimi mais a porter quand on a 40 de feivre et qu'on est grippe sous la couette sinon je prefere 100 fois les tenues sexy soie dentelle hum! ça m'inspire mais la je crois qu'on tient le bon truc pour eloigner jules les jours ou ont veux lui sortir la fameuse excuse de la migraine ou du mal de ventre Very Happy a mediter!!!
^
fioby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 0:02    Titre: Grenouillères... Répondre en citant ce message

ba oui c'est très mignon une grenouillère ^^ (même si ça coute cher v_v) sur un site allemand ya pleins de très beaux modèles, bon bien sur faut avoir l'esprit ouvert ^^''
jsuis pas sure qu'on soit hyper sexys tous les soirs de l'année pour aller dormir, par contre un peu de douceur et de confort, ça fait pas forcément fuir un homme ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)