| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19517 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Samedi 15 Avril 2006 20:24 Titre: Grenouillères... |
|
|
| Citation: | | une grenouillère en taille adulte en éponge ou en polaire, avec rabat aux fesses comme pour les bébés, (pratique pour aller aux toilettes, non ?) ou avec ouverture sur le devant |
Dites les filles, c'est moi qui ai mauvais esprit ou bien ????
Et je ne parle pas du body en latex... Pas portable en toutes circonstances ce truc...  |
|
| ^ |
|
 |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2230 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Samedi 15 Avril 2006 20:31 Titre: Grenouillères... |
|
|
| Patty a écrit: | | Citation: | | une grenouillère en taille adulte en éponge ou en polaire, avec rabat aux fesses comme pour les bébés, (pratique pour aller aux toilettes, non ?) ou avec ouverture sur le devant |
Dites les filles, c'est moi qui ai mauvais esprit ou bien ????
Et je ne parle pas du body en latex... Pas portable en toutes circonstances ce truc...  |
en espérant qu'il ni ai pas de pites gougoute de pipi parceque la c'est mache à laver direct à 3 heure du mat' |
|
| ^ |
|
 |
fuchsia_wetwet P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006 10:52 Titre: Grenouillères... |
|
|
| discogrenouille a écrit: | | j'en ai vue des plus sympa!!!! |
Et où sont-elles ces plus sympas ? |
|
| ^ |
|
 |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2230 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006 11:46 Titre: Grenouillères... |
|
|
| fuchsia_wetwet a écrit: | | discogrenouille a écrit: | | j'en ai vue des plus sympa!!!! |
Et où sont-elles ces plus sympas ? |
je sais plus trop chui pas fan de grenouillère, mais avec des motifs et des couleurs plus chouettesenfin ça fera jamais sexy, la grenouillère.
Moi je les trouvent particulièrement vilaines celle du site!!! |
|
| ^ |
|
 |
Chabine Vlr Padawan

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1518 Ville Pays: Ile-de-France
Mes vêtements : A vendre (29) Vendus (43)
|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 14:14 Titre: Grenouillères... |
|
|
Coucou!
Moi j'en ai 2,pas du tout moulantes, sans les pieds couverts et elles se boutonnent sur le devant.Elles ont des motifs humoristiques,dont l'une avec un diable dessus, la queue est à l'emplacement des fesses!!!!Douillettes comme tout,en hiver c'est que du bonheur!Achetées sur Neckermann et Soho(pour celles qui ne connaissent pas,c'est un magasin sur Paris qui vend des objets insolites).
Aprés,on aime ou on aime pas,moi je suis fan et j'en cherche d'autres! |
|
| ^ |
|
 |
ariko Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 670 Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 16:44 Titre: Grenouillères... |
|
|
Moi j'aime bien ... c'est rigolo ... ... non ? ... bon ... ...
En tout cas j'me vois plus facilement dormir avec ça qu'avec un truc rose bonbon à froufrous ... ...
En ce qui concerne le modèle homme ... -> http://www.ab-shopping.com/pages/bodyimpr.htm ... hum ... je reste plus sceptique ... ...
(quoi que le coté ... "viens faire un calin mon 'ro'ro bébé" ... faut voir moi j'dis ... ) |
|
| ^ |
|
 |
lolita59 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 245 Ville Pays: nord
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (19)
|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 16:50 Titre: Grenouillères... |
|
|
franchement moi je trouve ça super mimi mais a porter quand on a 40 de feivre et qu'on est grippe sous la couette sinon je prefere 100 fois les tenues sexy soie dentelle hum! ça m'inspire mais la je crois qu'on tient le bon truc pour eloigner jules les jours ou ont veux lui sortir la fameuse excuse de la migraine ou du mal de ventre a mediter!!! |
|
| ^ |
|
 |
fioby Vlr Nomade

|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 0:02 Titre: Grenouillères... |
|
|
ba oui c'est très mignon une grenouillère ^^ (même si ça coute cher v_v) sur un site allemand ya pleins de très beaux modèles, bon bien sur faut avoir l'esprit ouvert ^^''
jsuis pas sure qu'on soit hyper sexys tous les soirs de l'année pour aller dormir, par contre un peu de douceur et de confort, ça fait pas forcément fuir un homme ... |
|
| ^ |
|
 |
|