une tit nouvelle de bretagne;)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
 
AuteurMessage
isauve
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 27 ans
vannes ( morbihan) france

Inscrite le 01 Juil 2008
2 mess
MessageMardi 1 Juillet 21:49 une tit nouvelle de bretagne;) Répondre en citant ce message

bonjour a tous Smile je me presente je m'apelle aurore j'ai 27ans, et c'est un ami qui ma fait connaitre VLR ( je n'imaginai meme pas qu'un site existait pour les ronde! c cool:) ) pour une fois qu'on parle de nous en bien! ca fait plaisir et ca aide a moins demoraliser! et oui je dit ca car toujours celibataire Crying or Very sad et complexer a mort! donc pas forcement evident de faire le premier pas ! mais bon il faut parfois depassser ses peur et aller de l'avant! sinon j'adore la mer (voile , plage, peche..) la musique ( guitard, chant..) et la nature je suis fleuriste donc forcement Razz enfin voila j'espere rencontrer des personnes simpa pour des moment agreable Wink a tres bientot Very Happy
^
 
Cecile260408
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 26 ans
Bellegarde (à cote de Nîmes - Gard - 30)

Inscrite le 01 Juil 2008
6 mess
MessageMardi 1 Juillet 21:59 une tit nouvelle de bretagne;) Répondre en citant ce message

Bonsoir Aurore !
Tout comme toi je suis nouvelle ici !
oui c'est vrai c'est cool un site qui parle en bien des rondes !
moi là ou j'ai du mal c'est pas niveau coeur, car jusqu'à il y a peu je m'assumer parfaitement, mais c'est au niveau boulot que ça coince !
Je suis dans la vente /commerce ou comme tout le monde le sait l'apparence compte beaucoup voir encore plus que certains métiers.
Et avec nouveau kilos en + je gère mal cette nouvelle situation, si tu veux qu'on papote ce sera avec plaisir !

Bises
Cécile
^
 
isauve
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 27 ans
vannes ( morbihan) france

Inscrite le 01 Juil 2008
2 mess
MessageMardi 1 Juillet 22:25 une tit nouvelle de bretagne;) Répondre en citant ce message

ya pas de soucie Smile ca me fait plaisir de discuter avec toi! moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi je boss dans le commerce et c pas facile mais a force d'acharnement on y arrive;)
^
 
Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 38 ans
Saint Jean de Luz

Inscrite le 13 Mai 2008
320 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 1 Juillet 22:27 une tit nouvelle de bretagne;) Répondre en citant ce message

Isauve, Cécile, bienvenue à vous 2 chez VLR! Em espèrant que les conseils et l'écoute que vous trouverez ici vous aideront à avancer...
Bisous
^
 
isauve
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 27 ans
vannes ( morbihan) france

Inscrite le 01 Juil 2008
2 mess
MessageMardi 1 Juillet 22:36 une tit nouvelle de bretagne;) Répondre en citant ce message

merci de votre simpatie:) c super gentille
^
 
Cecile260408
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 26 ans
Bellegarde (à cote de Nîmes - Gard - 30)

Inscrite le 01 Juil 2008
6 mess
MessageMardi 1 Juillet 23:12 une tit nouvelle de bretagne;) Répondre en citant ce message

Merci pour le message de bienvenue.

Aurore, j'avoue que je sais plus comment m y prendre coté boulot et quans apres un bon entretien je n'ai pas le poste forcément je me repose des question sur mon physique etc.

si tu as des trucs astuces je suis preneuse !

coté coeur, c'est surtout la timidite qui te bloque ?
Quel image as tu de toi meme ?

Bises
^
 
isauve
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 27 ans
vannes ( morbihan) france

Inscrite le 01 Juil 2008
2 mess
MessageMercredi 2 Juillet 10:04 une tit nouvelle de bretagne;) Répondre en citant ce message

je crois que au niveau boulot, j'ai connu cel mais étant bcp plus jeune a mes debut ! maintenant c completement different, en general quand je me presente je suis telement a laise et confiante de mes competance que c plutot l'autre personne qui est surpri et ne sais pas quoi dire ! je n'ai pas eu de probleme pour trouvé du boulot on m'as plutot appeler meme sans que je connaise l'employeur! il faut je crois ce motrer sur de soi, sur de ce qu'on vaut et de ses capacité, ensuite ca va tt seule ! je dit pas que c ficile tt le temp mais en allant de l'avant en montran qu'on ce sens bien comme on est et c pas nous que ca gene et bien je dirai que ca passe super bien , avec un brin d'humour par dessus ca le fait tt seule!en gros faut garder un seul objectif quand tu va a un entretient DECROCHER LE POSTE! et je pense aussi qu'il faut annaliser asser rapidement la personne qui est en face de toi! du coup c bcp plus facile! enfin voila! sinon autant dans mon boulot je suis super a l'aise autant dans ma vie priver je ne le suis pas ! je ne sort pas, donc rencontre personne, quand je sort je joue les gendarme avec mes amis qui ce font draguer par des comment dire ( mecs completement bouré) et qu'il veulent qu'une choses! enfin bref mes amies sont filiforme et moi pas! donc j'ai aussi une image des homme qui ne cherche qu'une chose ! je sais c'est pas tt le temp comme ca mais helas c'est souvent vrai et puis j'ai du mal a accepeter qu'un mec puisse aimer une femmes ronde alors que moi meme j'ai du mal a accepter mes 96kg pour 1m63 donc du coup je pense que je dois inconsiamant me fermer et me rendre tres indisponible( style si tu me parle sa me soule) alors ue c plutot une carapasse car pas l'habitude qu'on vienne me parler et super timide enfin voila c pas facile mais en ce moment c mon combat, luter contre moi meme! et c pas facile deja de parler de ca comme ca! euuuu je commence doucement on va dire!'en tout cas si ces monsieur voudrai bien repondre a qq question qui me turlupine ce serai cool:) merci d'avance
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !


En rapport ! (Peut être ^^)

Nouvelle venue de bretagne

Bretagne Sud

JF en Bretagne

H 31 ans en Bretagne

rencontre en bretagne

Vacances en Bretagne

sortie en bretagne

chirurgien en bretagne

cherche un ami en bretagne

Bonjour de la bretagne

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !