Ptis cadeaux de remerciements

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 14:22    Titre: Ptis cadeaux de remerciements Répondre en citant ce message

Yop,

Je voulais savoir ce que vous avez offert à vos invités : dragées ou autre ...
Et combien ça vous avait couté (voir aussi le nb de personne ... tout ça)

Perso les dragées j'aime pas ...
Je pense donc offrir un photophore transparent avec une etiquette portant nos prénoms et la date (et la ptite bougie qui va bien dedans hin !!!)

Z'en pensez quoi ????

M'ci
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 14:24    Titre: Ptis cadeaux de remerciements Répondre en citant ce message

Ha ben nous on a fais la bise à tout le monde et on leur a fait passer un week-end champêtre en Bourgogne ! Laughing

J'ai absolument pas pensé à offrir quelque chose, si ce n'est le traditionnel sachet de dragées qui n'est pas un cadeau pour moi. Mais justement plutot une tradition.
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 14:29    Titre: Ptis cadeaux de remerciements Répondre en citant ce message

nous c'est des dragées y'en a pour 50€ en tout, apres on a fait faire des stylos a nos noms qu'on va offrir à la famille

plus des lots durant un jeu qu'on fera mais c'est juste pour 12 personnes
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 14:35    Titre: Ptis cadeaux de remerciements Répondre en citant ce message

Moi il y avait des dragées sur les tables et une boite de M&M's par personne dans des jolies ballotins fais maison.
J'avais aussi fais des photophores....
Chaque famille est repartie avec un photophore ou un centre de table...

Mais ce que mes invités ont le plus appréciés c'est la gazette que j'avais faite. Personne ne l'a laissé ! Very Happy
^
NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oullins

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 14:57    Titre: Ptis cadeaux de remerciements Répondre en citant ce message

nous ils auront des dragées.. et dans les menus des hommes ils y aura des mignonnette de liqueur et dans ceux des femmes des petit pot pourris...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)