Mon lumi'mobile vtech baby

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: midi pyrénées

Mes vêtements :
Vendus (199)
MessageMercredi 25 Juin 14:07 Mon lumi'mobile vtech baby Répondre en citant ce message

Mon lumi'mobile Vtech baby je le revends car mon mari n'aime pas trop alors

Un mobile parlant 4 en 1

1- Mobile

2- veilleuse musicale

3- globe lumineux

4- projecteur

Il a tout pour permettre à Bébé de s'endormir paisiblement. Bébé est bercé par la chanson, les sons de la nature et les berceuses tandis qu'il est distrait par les différentes animations et les divers effets lumineux. Bébé peut tirer les pattes de l'oie pour déclencher lui-même les mélodies et les effets sonores. Grâce à la fonction d'enregistrement vocal, il entend la voix de sa maman qui le réconforte quand il pleure !

Réglage du volume sonore, capteur sonore qui s'active quand Bébé pleure, programmation de leur propre combinaison de sons, de lumières et d'animations, minuterie à 3 positions ( 3/5/10 minutes ) pour permettre à Bébé de s'endormir doucement

Je le revends 15 euros + fdp

Mon lumi'mobile vtech baby(c5f3_1[1].jpg)
^

dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (199)
MessageMercredi 2 Juillet 16:29 Mon lumi'mobile vtech baby Répondre en citant ce message

Arrow
^

dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (199)
MessageMercredi 9 Juillet 14:53 Mon lumi'mobile vtech baby Répondre en citant ce message

Arrow
^

dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (199)
MessageJeudi 17 Juillet 13:13 Mon lumi'mobile vtech baby Répondre en citant ce message

Arrow Wink
^

dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (199)
MessageVendredi 18 Juillet 9:30 Mon lumi'mobile vtech baby Répondre en citant ce message

15 euros fdp pris a ma charge
^

dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (199)
MessageMardi 29 Juillet 10:08 Mon lumi'mobile vtech baby Répondre en citant ce message

Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Veilleuse Lumi'douceur de Vtech 12 euros

Baby Day

baby blues ?????

baby blues

baby blues

Top baby doll en 54

trouver une baby-sitter

Trench Baby Phat T-3X (52-54)

top baby doll blanc

Baby blues du papa

mag blogs forums Bav