suivi chronopost colis torrid

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ARIEGE(09)

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (63)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 18:31    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

J'ai passé une commande Torrid la semaine dernière. Sur USPS il est indiqué international dispach le 26 juin.

Sur Chronopost aucun suivi Evil or Very Mad

Celles qui ont commandé et qui ont la même chose que moi au 26 juin: avez vous votre suivi sur chronopost Question Question Question

Je commence à m'inquiéter, la dernière fois ça avait mis beaucoup de temps à apparaitre sur Chronopost et j'avais eu les douanes Evil or Very Mad je sens qu'il va m'arriver la même chose #Onfire
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 18:34    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Je viens d'aller voir le mien du coup et il va arriver demain car il vient de sortir de l'agence de Roissy. Je suis super étonnée et ravie à la fois car pour une fois pas de douanes... çà n'était pas arrivé depuis une année au moins Rolling Eyes Laughing .

J'espère qu'il en sera de même pour toi !

Shoupinette
^
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (63)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 19:07    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Si je n'ai pas le mien mercredi c'est la douane assurée Haaaa !
^
ssonia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 19:19    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Le mien arrive demain!!!!! youpiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee pas de douanes!!
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (68)
Vendus (291)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 21:02    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Alors le mien est parti le 27 de Los angeles et toujours pas de suivi sur le site chronopost ca vous parait normal ???
^
ssonia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 21:20    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

oui la derniere fois jai jms eu de suivi!!!
^
Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 31TooLooSe

Mes vêtements :
A vendre (32)
Vendus (11)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 21:47    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

le mien parti le 26 et dispo sur chronopost depuis qu'aujourd'hui à son arrivée en France quoi.
Il arrive demain pas de douaaanes Very Happy Very Happy Very Happy (pourtant ça doit etre une grosse boite Confused )
^
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (63)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 22:03    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Lashana a écrit:
le mien parti le 26 et dispo sur chronopost depuis qu'aujourd'hui à son arrivée en France quoi.
Il arrive demain pas de douaaanes Very Happy Very Happy Very Happy (pourtant ça doit etre une grosse boite Confused )

ils ont du voyager ensemble. Donc si le mien n'est pas là demain je peux préparer le chéquier Evil or Very Mad #2gunfire
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 22:32    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Moi non plus pas de trace de mon colis chez Chronopost pourtant il est bien parti le 26 des States.Bref,je ne m'inquiete pas de trop,c'est déjà arrivé.Je pense qu'il devrait arriver chez moi,au pire mercredi.On verra bien.
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 22:33    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Moi non plus pas de trace de mon colis chez Chronopost pourtant il est bien parti le 26 des States.Bref,je ne m'inquiete pas de trop,c'est déjà arrivé.Je pense qu'il devrait arriver chez moi,au pire mercredi.On verra bien.

Je voulais dire que je pense qu'il devrait arriver demain. Rolling Eyes
^
Lashana
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 31TooLooSe

Mes vêtements :
A vendre (32)
Vendus (11)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 22:53    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Ines avais tu beaucoup commander ou tres lourd?
moi j'ai au moins 6 paire de chaussures alors si jsuis pas taxer...en meme temps j'ai deja eu plus leger et taxé Evil or Very Mad
reste a attendre... des fois ya pas de suivi mais il arrive parfaitement sans taxes (yn)
^
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 7:31    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

J'ai pris que des tops, ça ne devrait pas être lourd mais mes 2 derniers colis avaient mis du temps à apparaitre sur chronopost et ils avaient été taxé alors que les colis étaient petits Evil or Very Mad c'est pour ça que je m'inquiète un peu Confused mais bon c'est la roulette russe et maintenant il est trop tard Rolling Eyes .
Soit il arrive demain Very Happy soit il est bloqué aux douanes Crying or Very sad
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 8:46    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Toujours pas de nouvelles du mien sur Chronopost. Rolling Eyes
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 12:41    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Colis arrivé !! En plus pour une fois tout me va et tout est parfait (1 gaucho, 1 short, 1 bermuda et 1 débardeur).

J'espère que vous allez recevoir les vôtres très bientôt !
Shoupinette
^
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 18:39    Titre: suivi chronopost colis torrid Répondre en citant ce message

Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

C'est ce que je craignais: les douanes ont mon colis Brick wall
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)