pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Cali3180
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: suisse

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 27 Juin 12:19 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

j'ai écrit 2 message et il ne figure pas dans le liste des derniers billet blog, quelqu'un peux m'aider?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageVendredi 27 Juin 13:12 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

Est-ce que tu viens juste de créer ton blog?

Les nouveaux blogs sont soumis à la validation de l'équipe d'animation. Il faut donc parfois un peu de temps avec qu'il soit actif.

Par contre, je ne te trouve pas : tu as utilisé le même pseudo?
^

Cali3180
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: suisse

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageDimanche 29 Juin 14:00 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

mon blog est sous cali.

Et cela fais déjà pas mal de mois que je l'ai créer
^

morganelafee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Caen

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageDimanche 29 Juin 23:11 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai ce problème, je ne comprends pas et en plus je n'apparais plus non plus dans la liste des blogs top commenters?? un petit coup de main s'il vous plait, merci beaucoup!! Sad
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 2 Juillet 18:11 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

morganelafee a écrit:
Moi aussi j'ai ce problème, je ne comprends pas et en plus je n'apparais plus non plus dans la liste des blogs top commenters?? un petit coup de main s'il vous plait, merci beaucoup!! Sad

ah ben moi c'est pareil, j'ai disparu des blogs top actifs, et top commenters... Think
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 2 Juillet 19:01 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

Parce que notre système est mal foutu pour l'instant.

Les tops actifs et commentaires sont les tops de tous les temps, ce qui n'est pas pratique et pas cool.
Parce que quelqu'un qui poste souvent aura du mal à y être alors que quelqu'un qui ne poste plus depuis des mois peut y être encore.

Du coup quand un blog n'est pas actif (c'est à dire moins de 2 notes par mois depuis plusieurs mois, ou pas de notes du tout depuis environ 1 mois), ils ne sont plus listés.

Si vous êtes actif, un petit mp et votre blog sera à nouveau listé Wink

En attendant un système (en préparation) qui permette de mettre les tops actifs de la semaine ... des choses plus motivantes pour tout le monde Smile
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageLundi 7 Juillet 23:30 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

Mon dernier article n'apparait pas dans la liste non plus...
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageMardi 8 Juillet 9:55 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

As tu mpéter (pardon) pour les prévenir?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 8 Juillet 12:13 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
As tu mpéter (pardon) pour les prévenir?

oui c'est fait, et c'est rétablit maintenant... Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageMardi 8 Juillet 17:50 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

J'avais pas regarder la date, le matin chui dans le gaz Laughing
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageMardi 15 Juillet 22:04 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

Je viens de créer mon blog et je rencontre le même problème.

J'ai cru comprendre qu'il faut envoyer un MP mais je ne sais pas trop à qui Embarassed Embarassed Embarassed
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageMardi 15 Juillet 22:43 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

Si tu viens juste de le créer, il te suffit d'attendre un peu le temps qu'un modo passe par là.
Profites en pour poster d'ailleurs il faut au moins avoir écrit un article.
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageMardi 15 Juillet 22:57 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

C'est fait, j'ai écrit deux posts. Smile

merci pour les conseils en tous cas Wink
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de France à l'ouest

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageMercredi 16 Juillet 12:06 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

TIens tout pareil mes deux derniers billets n'apparaissent pas dans la listes!!!

Je dois envoyer un mp? à qui?

Merci pour votre aide Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageMercredi 16 Juillet 13:23 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste Répondre en citant ce message

Il existe plusieurs raisons pour qu'un blog n'apparaisse plus :

Arrow vous venez tout juste de créer votre blog. Dans ce cas, il faut attendre qu'un membre de l'équipe d'animation le valide. Attention, ne sont validés que les blogs conformes au réglement des blogs et contenant au moins une note. Wink
Arrow votre blog est ancien mais est resté inactif pendant plusieurs semaines.
Arrow nous avez posté une note contraire au réglement entrainant une invibilisation.

Pour le premier cas, il suffit d'être patient ...bon, si votre blog n'apparait toujours pas après 48h, contacter un membre de l'équipe. Wink
Les membres de l'équipe d'animation apparaissent en vert dans la liste des connectés : anne, david, nani_nounette, bataille et chloeecamille. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

POurquoi mon dernier message a été déplacé dans Charabia ???

Pourquoi ne se voit on pas de la même manière?...

Semaine du goût : et pourquoi pas du miel... [article vlr]

Mes ventes n'apparaissent plus dans la liste

je retrouve pas mon blog dans la liste des blogs......

recherche dans la liste des membres et firefox

Nouvelle note qui n'apparaît pas dans la liste

41 ans dans 1 mois et envie de faire le dernier bébé

Tiens! Tiens! On voit les titres des sujets dans...

article " ronde et jolie, pourquoi pas?"

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)