Dr House

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms
précédent :: suivant  
Auteur Message
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 9:36    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

C'est fini la saison j'ai l'impression non ?
La semaine dernière ça s'est fini bizarrement (comme une fin de saison) et cette semaine y a pas !

Quelqu'un a une info ? Ca reprend quand ?
J'adore cette série ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 9:44    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

Oui la semaine dernière nous avons eu l'avant dernier + le dernier de la saison diffusée. Le 3e épisode était le 1e de la S1.

Cette semaine, pas de diffusion mais j'ai vu que le mercredi d'après il continuait dans la S1 Rolling Eyes
^
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 9:51    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

Ah c'est cool, je l'ai pas vu celle là ! Comme ça je vai rattraper mon retard Wink

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum spécial TV, Média. J'ai pas posté au bon endroit : sorry Rolling Eyes
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 11:03    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

vous regardez sur quelle chaine? pcq moi je suis en Belgique et on est dans la saison4.
Sinon j'ai trouvé un site ou on peu telecharger des series en ddl si ca vous interesse j'ai le lien, je sais pas si on peut mettre sur le forum..
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 20:39    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

Désolé de upper mais suite au message que j'ai laissé dans ce topic une personne m'a contacter pour le lien du site dont je parle et je souhaiterai qu'elle me le renvoit car mon navigateur a foiré et j'ai perdu tous mes liens et comme je suis trop conne j'avais pas fait de sauvegarde.

Donc Mademoiselle fan de Dr house si tu te reconnais contacte moi par mp step
^
justemoicommesa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Samedi 9 Août 13:14    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

bonjour Very Happy

j'adore Dr house son humour parfois noir j'adore et beaucoup de répondant en plus il a un super regard holalallalala Dr house j'aimerais bien l'avoir comme medecin Laughing
^
miss_lily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 22:54    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

Ah lala le dr House
une serie que j'adore tellement
son personnage est tellement interessant et comme je l'aime niveau caractere
^
annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 23:08    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

ah je veux rentrer dans leclub des accros du Dr House Laughing

non sérieusement j'ai loupé tellement d'épisodes (je dors à l'heure des poules) que j'envisage sérieusement d'acheter les dvd !!! Very Happy
^
Glounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Lundi 11 Août 14:31    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

J'ai regardé mes premiers épisodes au milieu de la saison 2 et je vais donc pouvoir rattraper mon retard s'ils diffusent la saison 1 !
J'aime beaucoup aussi même si souvent on comprend rien médicalement parlant, ça change un peu des séries médicales où tous les médecins sont des êtres parfaits...et puis franchement, Dr House, j'en ferais bien mon quatre heures Embarassed
^
Dantarius
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France - 33

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 14:47    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

J'adore moi aussi le personnage du docteur House, étant grand fan d'humour noir et travaillant pour un hopital (mais pas au contact des malades) je ne peux qu'aimer cette serie, je l'ai vite dévorée, j'en suis a la moitié de la saison 4 Razz
^
Welcome
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Villeneuve d'Ascq

MessagePosté le: Aujourd'hui 0:18    Titre: Dr House Répondre en citant ce message

Les quatre saisons sont délicieuses ... J'adore !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)