| |
| Auteur | Message |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5475 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (26) |
Mercredi 2 Avril 13:06 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
Cette fonction.... ne fonctionne pas pour moi
Si je clique sur cette fonction j'obtiens la page qui me dit que toutes les discussions ont été marquées comme lues, mais en retournant sur le forum, ce n'est pas le cas
Je peux uniquement "marquer tous les forums comme lus", là aucun problème.
Ce n'est pas bien grave, ni même trop gênant, je voulais juste le signaler  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 26 Juin 8:36 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
| Provence a écrit: | Cette fonction.... ne fonctionne pas pour moi
Si je clique sur cette fonction j'obtiens la page qui me dit que toutes les discussions ont été marquées comme lues, mais en retournant sur le forum, ce n'est pas le cas
|
En installant Firefox 3 je me suis apperçu que j'avais le même soucis.
Mais contrairement a toi, c'est plus "large" c'est a dire que c'est toute la fonctionnalité de repérage des sujets lus qui ne marche pas...
En gros quand on lit un message il doit ne plus s'afficher en rouge... et bien la sous Firefox3 ca ne marche pas
Je ne suis donc pas capable de savoir ce que j'ai lu ou pas
Quelqu'un a une solution ? |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5475 Ville Pays: Au bord de la mer
Jeudi 26 Juin 9:07 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
En tout cas moi, si j'ai lu un sujet, c'est bon, il ne s'affiche plus, c'est déjà ça
Je me suis rendue compte depuis que cela ne fonctionne que si je fais ça pour tout le forum, cela ne marche pas si je veux le faire dans les "sous-forum"....
Ce n'est pas trop gênant, même pas du tout.
Pour toi cela doit l'être plus....
Et je n'ai pas de solution à te proposer, bien sûr  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7526 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Jeudi 26 Juin 9:12 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
| Provence a écrit: | Cette fonction.... ne fonctionne pas pour moi
Je peux uniquement "marquer tous les forums comme lus", là aucun problème.
Ce n'est pas bien grave, ni même trop gênant, je voulais juste le signaler  |
Eh bien je crois que ça a toujours été le cas depuis que je suis sur VLR... Je l'avais remarqué dès mon arrivée...
En fait, la fonction "marquer toutes les discussions comme lues" ne marche que par sous-sujet...
Par exemple, si tu cliques dessus dans le forum "Café", ça ne marche pas. Mais si tu vas sur un des sous-sujets de ce forum "Café", par exemple "Vie pratique", là la fonction marche... |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Jeudi 26 Juin 9:16 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
Ah ok !!!!! je n'avais essayé par "sous-sujet".....
Merci pour l'info Thyselle  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Jeudi 26 Juin 9:24 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
ce que je ne comprends pas c'est que sous firefox 2 j'ai toujours pu faire ce qui est marqué au dessus.
Mais la sous la version 3 je ne vois même pas quand j'ai lu un sujet  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7526 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Jeudi 26 Juin 10:48 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
| Noub a écrit: | ce que je ne comprends pas c'est que sous firefox 2 j'ai toujours pu faire ce qui est marqué au dessus.
Mais la sous la version 3 je ne vois même pas quand j'ai lu un sujet  |
ça, c'est peut-être + un problème de cookies ou de cache... ça me le fait parfois... (et je n'ai pas encore la version 3)... faut vider... |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Jeudi 26 Juin 14:23 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
Bon bah je ne sais pas ce qui s'est passé....
Je suis allé mangé, je reviens j'ouvre VLR...
J'étais déco, je me reco et la tout marche !  |
|
| ^ |
|
| |
david Old Oak

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 5060 Ville Pays: Pas loin
Mes vêtements : A vendre (4) |
Jeudi 26 Juin 21:14 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
Satané phpbb !
Si j'avais un mois entier libre, je te le transformerais en un truc moderne, humainement lisible...et gérable !
en attendant,
| Thyselle a écrit: |
ça, c'est peut-être + un problème de cookies ou de cache... ça me le fait parfois... (et je n'ai pas encore la version 3)... faut vider... |
+1 |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3300 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-) |
Jeudi 3 Juillet 11:12 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
je suis sous firefox au bureau et c'est vrai que les petits drapeaux rouges ne fonctionnent pas toujours :
- parfois, y a aucun petits drapeaux alors que je viens de me connecter et qu'il y a pleins de nouveaux messages
- parfois, y plusieurs discussions avec drapeau, j'en lit une et quand je reviens sur la liste, y'en a plus aucun!!
- parfois, j'écris un message, quand je reviens sur la liste, y a le petit drapeau rouge mais le nouveau message, c'est le mien!!
par contre, à la maison, j'ai IE et j'ai pas de soucis de petits drapeaux!! |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Jeudi 3 Juillet 13:06 "Marquer toutes les discussions comme lues" |
|
|
Je suis sous firefox, mais je n'ai pas les problèmes dont tu parles, Pétronille.
Et je vide les caches à chaque déconnection, soit tous les jours.
Depuis j'ai remarque que si je peux marquer toutes les discussions d'un sous-forum comme lues, lorsque je reviens sur le forum, elles apparaissent à nouveau comme non lues
Mais bon franchement, comme je l'ai déjà dit, c'est anecdotique, et pas gênant du tout !  |
|
| ^ |
|
| |
| |