"Marquer toutes les discussions comme lues"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageMercredi 2 Avril 13:06 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

Cette fonction.... ne fonctionne pas pour moi Wink
Si je clique sur cette fonction j'obtiens la page qui me dit que toutes les discussions ont été marquées comme lues, mais en retournant sur le forum, ce n'est pas le cas Wink

Je peux uniquement "marquer tous les forums comme lus", là aucun problème.

Ce n'est pas bien grave, ni même trop gênant, je voulais juste le signaler Wink Very Happy
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Juin 8:36 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Si je clique sur cette fonction j'obtiens la page qui me dit que toutes les discussions ont été marquées comme lues, mais en retournant sur le forum, ce n'est pas le cas Wink

En installant Firefox 3 je me suis apperçu que j'avais le même soucis.
Mais contrairement a toi, c'est plus "large" c'est a dire que c'est toute la fonctionnalité de repérage des sujets lus qui ne marche pas...
En gros quand on lit un message il doit ne plus s'afficher en rouge... et bien la sous Firefox3 ca ne marche pas Sad
Je ne suis donc pas capable de savoir ce que j'ai lu ou pas Confused

Quelqu'un a une solution ?
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageJeudi 26 Juin 9:07 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

En tout cas moi, si j'ai lu un sujet, c'est bon, il ne s'affiche plus, c'est déjà ça Wink
Je me suis rendue compte depuis que cela ne fonctionne que si je fais ça pour tout le forum, cela ne marche pas si je veux le faire dans les "sous-forum"....
Ce n'est pas trop gênant, même pas du tout.
Pour toi cela doit l'être plus.... Wink
Et je n'ai pas de solution à te proposer, bien sûr Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageJeudi 26 Juin 9:12 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

Provence a écrit:

Je peux uniquement "marquer tous les forums comme lus", là aucun problème.

Ce n'est pas bien grave, ni même trop gênant, je voulais juste le signaler Wink Very Happy

Eh bien je crois que ça a toujours été le cas depuis que je suis sur VLR... Je l'avais remarqué dès mon arrivée...

En fait, la fonction "marquer toutes les discussions comme lues" ne marche que par sous-sujet...

Par exemple, si tu cliques dessus dans le forum "Café", ça ne marche pas. Mais si tu vas sur un des sous-sujets de ce forum "Café", par exemple "Vie pratique", là la fonction marche...
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageJeudi 26 Juin 9:16 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

Ah ok !!!!! je n'avais essayé par "sous-sujet".....
Merci pour l'info Thyselle Wink
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Juin 9:24 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

ce que je ne comprends pas c'est que sous firefox 2 j'ai toujours pu faire ce qui est marqué au dessus.
Mais la sous la version 3 je ne vois même pas quand j'ai lu un sujet Sad
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageJeudi 26 Juin 10:48 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
ce que je ne comprends pas c'est que sous firefox 2 j'ai toujours pu faire ce qui est marqué au dessus.
Mais la sous la version 3 je ne vois même pas quand j'ai lu un sujet Sad

ça, c'est peut-être + un problème de cookies ou de cache... ça me le fait parfois... (et je n'ai pas encore la version 3)... faut vider...
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Juin 14:23 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

Bon bah je ne sais pas ce qui s'est passé....
Je suis allé mangé, je reviens j'ouvre VLR...
J'étais déco, je me reco et la tout marche ! Rolling Eyes
^

david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageJeudi 26 Juin 21:14 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

Satané phpbb !
Si j'avais un mois entier libre, je te le transformerais en un truc moderne, humainement lisible...et gérable !

en attendant,

Thyselle a écrit:

ça, c'est peut-être + un problème de cookies ou de cache... ça me le fait parfois... (et je n'ai pas encore la version 3)... faut vider...

+1
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
MessageJeudi 3 Juillet 11:12 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

je suis sous firefox au bureau et c'est vrai que les petits drapeaux rouges ne fonctionnent pas toujours :
- parfois, y a aucun petits drapeaux alors que je viens de me connecter et qu'il y a pleins de nouveaux messages
- parfois, y plusieurs discussions avec drapeau, j'en lit une et quand je reviens sur la liste, y'en a plus aucun!!
- parfois, j'écris un message, quand je reviens sur la liste, y a le petit drapeau rouge mais le nouveau message, c'est le mien!!

par contre, à la maison, j'ai IE et j'ai pas de soucis de petits drapeaux!!
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageJeudi 3 Juillet 13:06 "Marquer toutes les discussions comme lues" Répondre en citant ce message

Je suis sous firefox, mais je n'ai pas les problèmes dont tu parles, Pétronille.

Et je vide les caches à chaque déconnection, soit tous les jours.

Depuis j'ai remarque que si je peux marquer toutes les discussions d'un sous-forum comme lues, lorsque je reviens sur le forum, elles apparaissent à nouveau comme non lues Shocked Laughing

Mais bon franchement, comme je l'ai déjà dit, c'est anecdotique, et pas gênant du tout ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Je suis comme vous toutes.

Rondeur et transparence et comment ne pas marquer les esprit

discussions amicales

Les discussions régimeuses

Le sujet sensible de vos discussions

Webcam et discussions en ligne

Liens vers les discussions les plus courantes

[FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV

liens vers les discussions les plus courantes sur la Culture

Petit marseillais cherche discussions sympas ...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)