| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4667 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : Vendus (94)
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 21:05 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
Bon !
Petit avis perso.
Oui les photos sont pas top...Personnellement, c'est plus le délai de livraison qui me freine (vraiment ) que les photos...
Oui la collection est pas "grande" : je le conçois amplement, vu le retard dû aux fournisseurs apparemment, elle ne va pas mettre en ligne une énorme collection maintenant, un peu de logique...
Oui j'attends la collec' hiver : Phaedra et l'autre mannequin très jolie aussi seront peut être mieux mises en valeur alors.
Oui, je suis ravie de mes produits généreuses déjà achetés.
Et j'espère bien que Généreuses restera dans le "paysage" de la VPC pour "vraies" rondes (ses robes vont jusqu'au 60/62) !
Et puis c'est tout.  |
|
| ^ |
|
 |
PinkWanda Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 60 Ville Pays: RENNES
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 10:46 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| Bree a écrit: | Faut arrêter au bout d'un moment... pour les griefs perso, vous voyez ça en privé... sinon ça va encore finir par une bonne engueulade et des banni(e)s...
Je trouve que dès qu'on parle d'une certaine marque c'est la fin du monde. Et toujours les mêmes personnes pour défendre le bifteak...
Par contre il y en a qui se gênent pas pour critiquer d'autres marques, mais celle-ci est sacro-sainte faut jamais rien en dire.
Ca commence vraiment à être pesant. |
+1....  |
|
| ^ |
|
 |
fu_NTM P'tit Mimi

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 3 Ville Pays: paris
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 18:05 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| letilor a écrit: | | Nefertiti121 a écrit: | se qui n est absolument pas normal,voila pkoi je me pose la question,du manque de mise en valeur des vetements et des mannequins
comment les vetements genereuse peuvent ils etre mieux mis en valeur sur un blog avec quelqu un qui se prends en photo seule dans son appart que sur un site de vente
c est a se demander si on voulait les vendre ces vetements
c est bien dommage  |
Deja avec les photo de BB c'etait pareil au moins elle elle etait mises en scene mais sur certaines photos faites dans l'escaliers par exemple elle etait pas du tout mise en valeur.En suffit juste d'un rien , remettre une lumiere correcte serait deja un minimum...Ca fait tres amateur mais faut comprendre ils n'ont surement pas l'argent pour se payer un retoucheur , donc ils font avec ce qu'ils ont sur la main et de toute facon ca se vend quand meme! Mais c'est vrai que c'est tres dommage et perso ca m'a jamais donné envie d'acheter chez eux. |
Mais bien sure ! Tu sais quoi je vais t'envoyer les photos natifs pour voir comment tu fais toi pour faire les tracés !
et avec un minimum de temps bien sure !! Avec les retouches de dents de cheveux, de peaux et lumières etc...Tu es étudiante et bien vas-y exerces toi ! lol
Vous savez quoi, vous êtes jamais contente, vous critiquez toujours ce que fond les autres et bien allez-y ! Montrez un peu de quoi vous êtes capables, c’est toujours plus simple devant son écran… |
|
| ^ |
|
 |
fu_NTM P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 18:13 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| fu_NTM a écrit: | | letilor a écrit: | | Nefertiti121 a écrit: | se qui n est absolument pas normal,voila pkoi je me pose la question,du manque de mise en valeur des vetements et des mannequins
comment les vetements genereuse peuvent ils etre mieux mis en valeur sur un blog avec quelqu un qui se prends en photo seule dans son appart que sur un site de vente
c est bien dommage  |
Deja avec les photo de BB c'etait pareil au moins elle elle etait mises en scene mais sur certaines photos faites dans l'escaliers par exemple elle etait pas du tout mise en valeur.En suffit juste d'un rien , remettre une lumiere correcte serait deja un minimum...Ca fait tres amateur mais faut comprendre ils n'ont surement pas l'argent pour se payer un retoucheur , donc ils font avec ce qu'ils ont sur la main et de toute facon ca se vend quand meme! Mais c'est vrai que c'est tres dommage et perso ca m'a jamais donné envie d'acheter chez eux. |
Mais bien sure ! Tu sais quoi je vais t'envoyer les photos natifs pour voir comment tu fais toi pour faire les tracés !
et avec un minimum de temps bien sure !! Avec les retouches de dents de cheveux, de peaux et lumières etc...Tu es étudiante et bien vas-y exerces toi ! lol
Vous savez quoi, vous êtes jamais contente, vous critiquez toujours ce que fond les autres et bien allez-y ! Montrez un peu de quoi vous êtes capables, c’est toujours plus simple devant son écran… |
ps : commences déjà à détourer tes propres photos et après on en reparle, si le résultat est impec lol je t'engage
et oublis pas le tracé des cheveux hein ! |
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (38)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 18:19 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
Je crois que Letilor ne t'a pas agressée et n'a pas dit qu'elle était capable de faire ça, c'est pourquoi elle embaucherait quelqu'un qui soit capable de le faire
Pour un site de vente, c'est clair que ça ne fait pas pro du tout, c'est ce qui me freine aussi, le top noeud me plait sur la photo du blog de BB, et je le trouve carrément moche sur le site, c'est très logique !
En plus, le site en lui même ne donne pas envie d'achter, une sérieuse refonte serait à envisager je pense  |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8018 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (195)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 18:21 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| fu_NTM a écrit: | | fu_NTM a écrit: | | letilor a écrit: | | Nefertiti121 a écrit: | se qui n est absolument pas normal,voila pkoi je me pose la question,du manque de mise en valeur des vetements et des mannequins
c est bien dommage  |
ps : commences déjà à détourer tes propres photos et après on en reparle, si le résultat est impec lol je t'engage
et oublis pas le tracé des cheveux hein ! |
Tu ne fais rien pour aidé "Genereuses" avec tes "attaques" sur Letilor  |
|
| ^ |
|
 |
Dramamine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 840 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (85)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 18:28 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
Inscrit aujourd'hui pour venir faire remonter ce sujet... Hum...
J'dis ca j'dis rien. |
|
| ^ |
|
 |
PinkWanda Néophyte

|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 19:14 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| Dramamine a écrit: | Inscrit aujourd'hui pour venir faire remonter ce sujet... Hum...
J'dis ca j'dis rien. |
bon allez, moi je propose que l'agressivité reste dehors...non?
chacun s'est forgé son opinion, cela prend des proportions "incroyables", là ou il s'agissait je crois de donner son ressenti, son avis, qu'il soit favorable ou dans la déception...
mais il y a bien plus grave non...?
allez, je propose une trève!
 |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 3135 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (148) Vendus (132)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 20:08 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| fu_NTM a écrit: | | letilor a écrit: | | Nefertiti121 a écrit: | se qui n est absolument pas normal,voila pkoi je me pose la question,du manque de mise en valeur des vetements et des mannequins
c est bien dommage  |
Les tracé tu veux savoir comment je fais, tres simple palette graphique soit outil tracé large et retouche avec masque rouge, ou filtre extraire, ou travaille sur les couches afin de selectionné une grosse parties des cheveux puis travaille masque rouge, on peut aussi jouer avec seuil, ou si on a vraiment pas envie de se prendre la tete au lasso et mettre un contour progressif ce qui a mon avis est ce qui a été fait dans le cas des photos avec le degradé derriere vu le "halo "noire autour de certaines photos.Il y a plein de facon de le faire.
Saches aussi que je suis diplomée en infographie prepresse et la je fais un complement en cinema, pour le moment je fais des dessins animés donc rien a voir, mais j'ai "travaillé" en studio de retouche professionnel mais aussi entant que maquettiste en magazine et aussi en d'autres trucs rien a voir mais toujours sur photoshop et aussi quelques travaux demandés au black. Donc oui je te fais ca a l'aise !En un minimum de temps je te fais mieux que ca a coup sur et avec assez de temps je te fais un truc nickel selon la demande bien sur !
Saches aussi qu'a part photoshop que je dois avouer je maitrise pas a fond car on ne maitrise jamais un logiciel a fond, mais j'ai fais des dizaines voir des centaines de retouches si on compte tout le petit boulots pour site web,..., je maitrise (toujours pas a fond) dreamweaver et flash mx, donc je pourrais tres bien refaire le site sinon je me serais pas permise de porter un jugement dessus, je maitrise aussi d'autre logiciel mise en page, d'illustration , de compositing tout tournant autour de l'esthetisme , de l'image , blablabla donc je crois que je connais au moins un minimum quand je parle de ca.
Et je n'ai aucune honte de dire que oui je ferai mieux bien sur si je suis payée car meme un etudiant ne travaille pas pour rien sauf si il le veut bien ! Et que je suis contente de donner un coup de main si on me demande pour une photo comme j'ai deja fais entre autre sur ce forum ou meme je me suis proposée sur des blogs.
D'ailleurs je dois avouer que quand je vois du travaille fais pour soit par exemple des faires part des petites videos sur les blogs dans ce cas même si je vois bcp de défauts je ne me permet pas de juger car ce n'est pas du travail sensé être professionnel alors que la , le site généreuse c'est pro!
Sinon comme j'ai dis plus haut moi franchement je pense que c'est un problème de budget si généreuse ne s'occupe pas de ca mais je suppose que ca evoluera avec le temps vu que c'est quand meme un site de vente professionnel. |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1666 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (13)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 23:13 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
Généreuses est un site de vente de fringues, ce qui va faire choisir une fringue Généreuses par une cliente ce n'est pas le prix (même si ça joue), ce n'est pas la qualité (même si ça joue, mais plus tard parce qu'il faut déjà avoir pu en acheter une fois pour se rendre compte) ; non c'est l'esthétique du vêtement, et ce qu'on en attend. On n'achète pas un vêtement pour ressembler à un sac à patates.
Or Phaedra est mille fois plus valorisée sur n'importe quelle autre photo que celles de Généreuses, de là à en conclure que la cliente lambda va se dire qu'elle ne sera pas valorisée si elle porte les fringues Généreuses, il n'y a pas loin.
Ca ne veut pas dire que les fringues de Laura sont moches. Ca veut juste dire que la façon dont elles sont présentées casse complètement la dynamique de séduction de la cliente potentielle.
On ne peut désirer que ce qui se rend désirable... |
|
| ^ |
|
 |
fu_NTM P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 12:15 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| letilor a écrit: |
Les tracé tu veux savoir comment je fais, tres simple palette graphique soit outil tracé large et retouche avec masque rouge, ou filtre extraire, ou travaille sur les couches afin de selectionné une grosse parties des cheveux puis travaille masque rouge, on peut aussi jouer avec seuil, ou si on a vraiment pas envie de se prendre la tete au lasso et mettre un contour progressif ce qui a mon avis est ce qui a été fait dans le cas des photos avec le degradé derriere vu le "halo "noire autour de certaines photos.Il y a plein de facon de le faire.. |
c'est bien ce que je pensais : t'y connais rien de rien au vrai tracé plume !! |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14358 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 12:23 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| fu_NTM a écrit: | | letilor a écrit: |
Les tracé tu veux savoir comment je fais, tres simple palette graphique soit outil tracé large et retouche avec masque rouge, ou filtre extraire, ou travaille sur les couches afin de selectionné une grosse parties des cheveux puis travaille masque rouge, on peut aussi jouer avec seuil, ou si on a vraiment pas envie de se prendre la tete au lasso et mettre un contour progressif ce qui a mon avis est ce qui a été fait dans le cas des photos avec le degradé derriere vu le "halo "noire autour de certaines photos.Il y a plein de facon de le faire.. |
c'est bien ce que je pensais : t'y connais rien de rien au vrai tracé plume !! |
bon on est pas la pour faire la gueguerre de maternelle je me trompe? |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17790 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (116) Vendus (510)
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 12:25 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
ca change rien aux photos du site en tout cas,j espere que vous allez les refaire et que ca donnera enfin envie d acheter...
en plus etre agressive n aide pas Genereuse a mon avis,moi des gens qui se defendent comme ca je me dis qu en cas de probleme je me ferais env sur les roses...
puree entre les guerres de clans et ne pas reconnaitre les erreurs,se poste frise l idiot
Que Genereuse prenne les critiques non pas en mal mais qu elle ecoute d une oreille attentive,je ne pense pas que les avis auent ete donnes mechament mais sincerement  |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1666 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (13)
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 17:03 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
A quel titre fu_NTM intervient-il/elle dans cette discussion, au fait ? Je ne comprends pas bien, son comportement est très trollesque tout de même...  |
|
| ^ |
|
 |
PinkWanda Néophyte

|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 20:25 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| isonami a écrit: | A quel titre fu_NTM intervient-il/elle dans cette discussion, au fait ? Je ne comprends pas bien, son comportement est très trollesque tout de même...  |
CARREMENT.... |
|
| ^ |
|
 |
|