Commande chez BabyPhat

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
Crunkigial
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: guadeloupe
MessageLundi 30 Juin 6:46 Commande chez BabyPhat Répondre en citant ce message

Coucou, voila, jsuis novice en matière de commande sur le net et encore plus au USA. Donc jvoudrais savoir si quelqu'un conaissais le site babyphat parce-que (à la rubrique plus size) jtrouve qu'il y a de si beaux vêtements donc jvoudrais savoir comment cela c'est passé, des explications concernant les tailles ..........
Je vous met le lien juste au cas où :www.babyphat.com
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageLundi 30 Juin 9:11 Commande chez BabyPhat Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais commandé sur le site d ebabyphat, mais www.torrid.com propose une collection dans cette marque. Le guide des tailles torrid par vlr t'aidera :
http://www.vivelesrondes.com/?p=524
^

Crunkigial
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 2 Juillet 4:08 Commande chez BabyPhat Répondre en citant ce message

Oh merci de ton aide fandorina c'est vraiment gentille parce ke jétè vrèmen perdu. Meri bokou le lien. Au fait je vois kon parle de la carte visa mais es ce ke la carte visa electron passe aussi??
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMercredi 2 Juillet 17:17 Commande chez BabyPhat Répondre en citant ce message

J'avais lancé une discussion pour savoir si la carte électron passait sur torrid :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103700.htm

Il en est donc ressorti que oui, la carte électron passe bien Smile

En ce qui concerne le site babyphat en lui-même, je n'en ai aucune idée.
^

Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (71)
MessageMercredi 2 Juillet 17:32 Commande chez BabyPhat Répondre en citant ce message

Apparement oui, ils livrent en France :

http://www.babyphat.com/custinfo.php?dept=shop&category=custserv&view=faq

Cliquez sur "2. Do you ship orders outside of the United States?"
Wink
^

Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (71)
MessageMercredi 2 Juillet 17:38 Commande chez BabyPhat Répondre en citant ce message

Par contre j'ai fais une simulation et les fdp pour un jean sont de 50 dollars Shocked Shocked
Donc, je crois qu'on va oublié ce site et continuer sur Torrid Mad Laughing
^

shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)
MessageMercredi 2 Juillet 18:23 Commande chez BabyPhat Répondre en citant ce message

Il y a deux ans de cela j'ai commandé un jeans et un pantacourt sur le site de babyphat car je suis une grande fan de la marque. J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir mon colis, les fdp étaient exhorbitants et qui plus est j'ai été livrée non pas par chronopost ou on peut échapper à la douane mais par la poste et donc j'ai été taxée... résultat ils me sont revenu rudement chers mes deux articles donc je ne conseillerais pas.

Shoupinette
^

Crunkigial
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 3 Juillet 21:39 Commande chez BabyPhat Répondre en citant ce message

Ohlala kel réputation, je ne savais pas que ce site était si mal vu. Lol. Cela donne vraiment pas envie de commander, c'est dommage, maintenant je doute grave. Car il y a de trop bel chose, donc je pense que je vais encore y réfléchir avant de me décider. Merci pour vos réponses qui m'éclairent et qui m'aident vraiment beaucoup.
^

Violet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes
MessageJeudi 17 Juillet 11:46 Commande chez BabyPhat Répondre en citant ce message

shoupinette a écrit:
Il y a deux ans de cela j'ai commandé un jeans et un pantacourt sur le site de babyphat car je suis une grande fan de la marque. J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir mon colis, les fdp étaient exhorbitants et qui plus est j'ai été livrée non pas par chronopost ou on peut échapper à la douane mais par la poste et donc j'ai été taxée... résultat ils me sont revenu rudement chers mes deux articles donc je ne conseillerais pas.

Shoupinette

Merci, j'avais une petite doute sur les FDP. Voila ma réponse.Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

qui a commandé ce top chez yours

Qui a déjà commandé chez YOURS ?

qui commande chez torrid

PB de suivi de commande chez Duo

commande chez torrid

Commande chez Agnes B

commande chez pabo

commande chez bon prix

Commande récente chez DUO?

qui a deja commandé chez B&LU???

mag blogs forums Bav