ce que les hommes aiment chez les rondes?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

AuteurMessage
plus_ici
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Aisne, France
MessageVendredi 27 Juin 20:41 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

Pas de raisons particulière... mais je dirais que ça donne un peu de "charisme", de la force à la personne. J'aime les femmes qui ne laisse pas de marbre quand on les croise 1/2 seconde, qu'on remarque, et qui laisse une emprunte indélébile sur l'esprit.

Et ptete que je devrais me faire poète...
^

alessandra_dolcevitta
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: isere/rhone
MessageSamedi 28 Juin 17:23 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

moi jpense que la plupart des hommes aiment les rondes mais n'osen tpa le dire ou n'osent pa se montrer en compagni de femmes avec des belles formes, a cause du regard des autres.
moi je suis ronde ,et tous les hommes avec qui j esui sorti etai bocoup plus agés que moi donc plus mure et avait plus confiance en eux, alor que les gamin de mon age ont un ideal feminin qui n'est pas dans la realité.
c pour sa que nous les rondes on doit pas se rabaisser, ils faut de tou pour fair un monde.
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageSamedi 28 Juin 23:43 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

EnergyBear a écrit:
Pas de raisons particulière... mais je dirais que ça donne un peu de "charisme", de la force à la personne. J'aime les femmes qui ne laisse pas de marbre quand on les croise 1/2 seconde, qu'on remarque, et qui laisse une emprunte indélébile sur l'esprit.

J'aime beaucoup ce que tu dis.... et surtout c'est exactement ce que je pourrais dire des homme qui me plaisent. Tu crois parfois des personnes, pas forcément belles, pas dans les canons de beauté habituels, mais qui te "marquent"....
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageDimanche 29 Juin 1:26 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
EnergyBear a écrit:

J'aime beaucoup ce que tu dis.... et surtout c'est exactement ce que je pourrais dire des homme qui me plaisent. Tu crois parfois des personnes, pas forcément belles, pas dans les canons de beauté habituels, mais qui te "marquent"....

Moi aussi j'aime ce que tu dis...

Ca fait des semaines que je n'ouvre pas ce topic au vu des clichés qui s'accumulaient, mais lorsque je lis ton post, eh bien, ça fait réellement plaisir..
^

tony-titelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bourges
MessageJeudi 3 Juillet 22:22 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

Salut à tous ! Ben pour répondre à la question moi j'aime surtout le sourire des femmes rondes et leur charisme.
Pour parler du corps, j'apprécie particulièrement leurs fesses moelleuses et leurs bras dodus... mais aussi leur poitrine, leur ventre, cuisses... bref un peu tout quoi !
Chaque ronde a ses atouts, et aucune ne ressemble à une autre, c'est ça qui est attirant chez elles aussi Laughing
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageLundi 7 Juillet 19:23 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

Et les jolis dos nus charnus en cette saison, tu n'aimes pas Tony ?....
^

Juanito
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 8 Juillet 19:46 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Et les jolis dos nus charnus en cette saison, tu n'aimes pas Tony ?....

Moi j'aime. Smile
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageMardi 8 Juillet 20:14 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

mais lol on dirais une réunion des sérial killers cannibales anonyme Laughing Laughing

dis tu l'aimes ta maman ?
ho oui papa
C'est bien mon fils, reprends en un morceau alors ....
^

plus_ici
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Aisne, France
MessageMardi 8 Juillet 20:31 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
mais lol on dirais une réunion des sérial killers cannibales anonyme Laughing Laughing

Un dos...
...à croquer !

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! Embarassed
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMardi 8 Juillet 20:43 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

Pffff....Et dire que lorsque l'on est gamin, elles nous reprochent d'en laisser dans l'assiette...

Là, on prend soin de ne pas faire de gaspillage et.... Rolling Eyes
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 8 Juillet 20:50 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

hé bien hé bien, je vois que l'on s'en paye une bonne tranche !?
vilain garnements !
^

frou-frou
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (7)
MessageMardi 8 Juillet 20:56 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

belgazou a écrit:
hé bien hé bien, je vois que l'on s'en paye une bonne tranche !?

c'est le cas de le dire Laughing
^

toufic123
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PARIS
MessageMardi 29 Juillet 1:15 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

Topicstorm a écrit:
in_the_mix a écrit:
moi perso j'aime avoir beaucoup de surface à caresser ...

Oui pareil ici

+1
^

oscar33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Gironde
MessageLundi 4 Août 16:27 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

Ce qui es attirant chez une ronde ces leurs douceurs ,leur gentiellesse ; leurs formes; mais surtout le magnifique coeur qui se cache en elle.
amitie
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paname
MessageMardi 5 Août 10:39 ce que les hommes aiment chez les rondes? Répondre en citant ce message

oscar33 a écrit:
Ce qui es attirant chez une ronde ces leurs douceurs ,leur gentiellesse ; leurs formes; mais surtout le magnifique coeur qui se cache en elle.
amitie

ouhlà ... toi tu vas te faire taper ! Laughing

C'est très mignon et gentil de penser ça, mais si tu lisais un peu le forum tu saurais que ce genre de lieu commun est vivement combattu...
Il y a des rondes très méchantes (niark ! Twisted Evil )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pourquoi les hommes aiment ils ou pas les rondes ?

Où rencontrer des hommes qui aiment les femmes rondes?

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

les hommes aiment les rondeurs ...

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

Quelles femmes aiment les hommes ronds ?

Des Réunionnais qui aiment les rondes?

vive les rondes qui aiment la vie

Les Rondes. . . On vous aiment

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)