| |
| Auteur | Message |
plus_ici Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 68 Ville Pays: Aisne, France |
Vendredi 27 Juin 20:41 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
Pas de raisons particulière... mais je dirais que ça donne un peu de "charisme", de la force à la personne. J'aime les femmes qui ne laisse pas de marbre quand on les croise 1/2 seconde, qu'on remarque, et qui laisse une emprunte indélébile sur l'esprit.
Et ptete que je devrais me faire poète... |
|
| ^ |
|
| |
alessandra_dolcevitta P'tit Mimi

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 4 Ville Pays: isere/rhone |
Samedi 28 Juin 17:23 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
moi jpense que la plupart des hommes aiment les rondes mais n'osen tpa le dire ou n'osent pa se montrer en compagni de femmes avec des belles formes, a cause du regard des autres.
moi je suis ronde ,et tous les hommes avec qui j esui sorti etai bocoup plus agés que moi donc plus mure et avait plus confiance en eux, alor que les gamin de mon age ont un ideal feminin qui n'est pas dans la realité.
c pour sa que nous les rondes on doit pas se rabaisser, ils faut de tou pour fair un monde. |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5481 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (26) |
Samedi 28 Juin 23:43 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
| EnergyBear a écrit: | Pas de raisons particulière... mais je dirais que ça donne un peu de "charisme", de la force à la personne. J'aime les femmes qui ne laisse pas de marbre quand on les croise 1/2 seconde, qu'on remarque, et qui laisse une emprunte indélébile sur l'esprit.
J'aime beaucoup ce que tu dis.... et surtout c'est exactement ce que je pourrais dire des homme qui me plaisent. Tu crois parfois des personnes, pas forcément belles, pas dans les canons de beauté habituels, mais qui te "marquent".... |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1073 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (8) |
Dimanche 29 Juin 1:26 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
| Provence a écrit: | | EnergyBear a écrit: | Pas de raisons particulière... mais je dirais que ça donne un peu de "charisme", de la force à la personne. J'aime les femmes qui ne laisse pas de marbre quand on les croise 1/2 seconde, qu'on remarque, et qui laisse une emprunte indélébile sur l'esprit.
J'aime beaucoup ce que tu dis.... et surtout c'est exactement ce que je pourrais dire des homme qui me plaisent. Tu crois parfois des personnes, pas forcément belles, pas dans les canons de beauté habituels, mais qui te "marquent".... |
Moi aussi j'aime ce que tu dis...
Ca fait des semaines que je n'ouvre pas ce topic au vu des clichés qui s'accumulaient, mais lorsque je lis ton post, eh bien, ça fait réellement plaisir.. |
|
| ^ |
|
| |
tony-titelle P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 5 Ville Pays: Bourges |
Jeudi 3 Juillet 22:22 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
Salut à tous ! Ben pour répondre à la question moi j'aime surtout le sourire des femmes rondes et leur charisme.
Pour parler du corps, j'apprécie particulièrement leurs fesses moelleuses et leurs bras dodus... mais aussi leur poitrine, leur ventre, cuisses... bref un peu tout quoi !
Chaque ronde a ses atouts, et aucune ne ressemble à une autre, c'est ça qui est attirant chez elles aussi  |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon |
Lundi 7 Juillet 19:23 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
| Et les jolis dos nus charnus en cette saison, tu n'aimes pas Tony ?.... |
|
| ^ |
|
| |
Juanito Vlr Nomade

|
Mardi 8 Juillet 19:46 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
| PierreLyon a écrit: | | Et les jolis dos nus charnus en cette saison, tu n'aimes pas Tony ?.... |
Moi j'aime.  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Mardi 8 Juillet 20:14 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
mais lol on dirais une réunion des sérial killers cannibales anonyme
dis tu l'aimes ta maman ?
ho oui papa
C'est bien mon fils, reprends en un morceau alors .... |
|
| ^ |
|
| |
plus_ici Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 68 Ville Pays: Aisne, France |
Mardi 8 Juillet 20:31 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
| Co_lette a écrit: | mais lol on dirais une réunion des sérial killers cannibales anonyme |
Un dos...
...à croquer !
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher !  |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon |
Mardi 8 Juillet 20:43 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
Pffff....Et dire que lorsque l'on est gamin, elles nous reprochent d'en laisser dans l'assiette...
Là, on prend soin de ne pas faire de gaspillage et....  |
|
| ^ |
|
| |
belgazou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 958 Ville Pays: vers toulouse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 8 Juillet 20:50 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
hé bien hé bien, je vois que l'on s'en paye une bonne tranche !?
vilain garnements ! |
|
| ^ |
|
| |
frou-frou Vlrnaute

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 491 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : Vendus (7) |
Mardi 8 Juillet 20:56 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
| belgazou a écrit: | | hé bien hé bien, je vois que l'on s'en paye une bonne tranche !? |
c'est le cas de le dire  |
|
| ^ |
|
| |
toufic123 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 10 Ville Pays: PARIS |
Mardi 29 Juillet 1:15 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
| Topicstorm a écrit: | | in_the_mix a écrit: | | moi perso j'aime avoir beaucoup de surface à caresser ... |
Oui pareil ici |
+1 |
|
| ^ |
|
| |
oscar33 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 22 Ville Pays: Gironde |
Lundi 4 Août 16:27 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
Ce qui es attirant chez une ronde ces leurs douceurs ,leur gentiellesse ; leurs formes; mais surtout le magnifique coeur qui se cache en elle.
amitie |
|
| ^ |
|
| |
thetis Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 221 Ville Pays: paname |
Mardi 5 Août 10:39 ce que les hommes aiment chez les rondes? |
|
|
| oscar33 a écrit: | Ce qui es attirant chez une ronde ces leurs douceurs ,leur gentiellesse ; leurs formes; mais surtout le magnifique coeur qui se cache en elle.
amitie |
ouhlà ... toi tu vas te faire taper !
C'est très mignon et gentil de penser ça, mais si tu lisais un peu le forum tu saurais que ce genre de lieu commun est vivement combattu...
Il y a des rondes très méchantes (niark ! ) |
|
| ^ |
|
| |
| |