Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 9:15    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

le 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 15:05    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

hmmm ok le 5 semble être en tête des demandes Smile
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 9:50    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

Je viens de voir cette info publier sur myspace

le cartel de la mode a écrit:
soldes ,grandes tailles
Texte : boutique ouverte le samedi 28/6 a partir de 12h
CARTEL DE LA MODE 14 RUE SAINTE -FOY PARIS 2EM METRO STRASBOURG ST DENIS
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 16:30    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

ok mais on se retrouve a quelle heure?
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2:01    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

Iramoor, faut voir s'il y a d'autres filles Wink ... qui a l'intention de venir au Cartel de la Mode ce samedi pour faire les soldes??
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 8:43    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

Moi je veux bien venir, je serais à Paris ce soir.

Alexounette
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 13:08    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

ok, petite rencontre alors Wink a quel heure?
^
cassi94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: THIAIS (94)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 15:12    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

mince !!!!! mon mari bossera ce samedi là, c'était pas prévu !!!! Crying or Very sad
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 19:08    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

Donc bon shopping à vous les filles, je ne pourrai pas être avec vous demain car je m en vais à Londres! Wink

Autre bonne nouvelle, une autre ouverture le samedi:
5 juillet de 12h à 20h
^
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 1:34    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

Je suis passée cet après midi au cartel de la mode. C'est vrai que la boutique ressemble plus à celle d'un grossiste qu'à une boutique pour accueillir les particuliers mais l'accueil sympathique et chaleureux d'Alexandra fait toute la différence. Elle a été adorable et m'a fort bien conseillée dans ma recherche d'une tenue très pro,mais confortable, pour ma 1ere journée de boulot lundi prochain.

Je suis repartie avec un ensemble veste/pantalon noir au prix défiant toute concurrence de 55 € ( la veste ferme avec un petite crochet et un ruban qui lui confère une touche très féminine), une robe noire sans manche très originale de forme trapèze avec des inclusions de tissus africains à 20€, un petit haut rouge foncé à 10 € et un legging long à 10€( petit prix accordé aux vlriennes Wink ) ( j'essaie de vous mettre des photos dès que je remets la main sur un apn qui fonctionne )

J'ai explosé mon budget shopping pour le mois de juillet ( ouais okay on est que le 3 Very Happy mais bon faut sauter sur les bonnes occasions quand elles se présentent Wink ) mais je suis ravie de mes achats et de l'accueil chaleureux qui m'a été fait (en plus j'ai adoré avoir à faire a une vraie ronde pour me conseiller car j'avais vraiment l'impression qu'elle comprenait ce que je ressentais, et j'ai eu aucun complexe à lui annoncé que je faisais un 50 Laughing ).

Pour finir j'ajouterai qu'Alexandra m'a confirmé qu'elle ouvrirait plusieurs samedi en juillet pour permettre aux filles qui ne peuvent venir en semaine, de venir à la boutique mais également qu'un site internet était en cours de création pour permettre à toutes de profiter de la collection qu'elle envisage de faire aller jusqu'au 70 ( enfin il va vraiment y en avoir pour toutes les tailles).

A noter:
-si vous avez besoin, ils peuvent effectuer les retouches ( très pratique pour celles qui sont aussi douées avec une clé à molette qu'avec une aiguille à coudre Laughing )
- ils ne sont pas actuellement équipés de machine CB mais il y a un distributeur CB à 2mns de la boutique ( n'oubliez pas de mentionner que vous etes VLRiennes pour bénéficier de certaines promos Wink )

En conclusion, j'suis fan de cette nouvelle boutique (à 4 stations de metro de mon nouveau boulot ...ça risque d'être mortel pour ma CB Twisted Evil ), j'prends ma carte de fidélité dès qu'ils en font une Very Happy
^
PinkWanda
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: RENNES

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 12:31    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

trisss a écrit:
Je suis passée cet après midi au cartel de la mode. C'est vrai que la boutique ressemble plus à celle d'un grossiste qu'à une boutique pour accueillir les particuliers mais l'accueil sympathique et chaleureux d'Alexandra fait toute la différence. Elle a été adorable et m'a fort bien conseillée dans ma recherche d'une tenue très pro,mais confortable, pour ma 1ere journée de boulot lundi prochain.

Je suis repartie avec un ensemble veste/pantalon noir au prix défiant toute concurrence de 55 € ( la veste ferme avec un petite crochet et un ruban qui lui confère une touche très féminine), une robe noire sans manche très originale de forme trapèze avec des inclusions de tissus africains à 20€, un petit haut rouge foncé à 10 € et un legging long à 10€( petit prix accordé aux vlriennes Wink ) ( j'essaie de vous mettre des photos dès que je remets la main sur un apn qui fonctionne )

J'ai explosé mon budget shopping pour le mois de juillet ( ouais okay on est que le 3 Very Happy mais bon faut sauter sur les bonnes occasions quand elles se présentent Wink ) mais je suis ravie de mes achats et de l'accueil chaleureux qui m'a été fait (en plus j'ai adoré avoir à faire a une vraie ronde pour me conseiller car j'avais vraiment l'impression qu'elle comprenait ce que je ressentais, et j'ai eu aucun complexe à lui annoncé que je faisais un 50 Laughing ).

Pour finir j'ajouterai qu'Alexandra m'a confirmé qu'elle ouvrirait plusieurs samedi en juillet pour permettre aux filles qui ne peuvent venir en semaine, de venir à la boutique mais également qu'un site internet était en cours de création pour permettre à toutes de profiter de la collection qu'elle envisage de faire aller jusqu'au 70 ( enfin il va vraiment y en avoir pour toutes les tailles).

A noter:
-si vous avez besoin, ils peuvent effectuer les retouches ( très pratique pour celles qui sont aussi douées avec une clé à molette qu'avec une aiguille à coudre Laughing )
- ils ne sont pas actuellement équipés de machine CB mais il y a un distributeur CB à 2mns de la boutique ( n'oubliez pas de mentionner que vous etes VLRiennes pour bénéficier de certaines promos Wink )

En conclusion, j'suis fan de cette nouvelle boutique (à 4 stations de metro de mon nouveau boulot ...ça risque d'être mortel pour ma CB Twisted Evil ), j'prends ma carte de fidélité dès qu'ils en font une Very Happy

Super!!

tu pourrais faire une photo de ta robe avec du tissu africain?

ce serait gentil comme tout!
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 12:58    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

bonne nouvelle les filles: la boutique sera ouverte TOUS les week-ends de juillet!! c'est ça c est pas une bonne new?? Wink #Milti
^
nanounad13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 59

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 18:14    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

C'est une super nouvelle....ça tombe bien, moi je pense que je vais venir faire un tour à Paris ce week end, histoire de voir si je peux trouver qqch de bien pdt ces soldes! si j'ai bien tout lu ce qu'on dit les unes et les autres, le cartel, c'est un bon plan a priori!!
^
mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de france

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 21:44    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

Razz yes Razz
BigBeauty a écrit:
bonne nouvelle les filles: la boutique sera ouverte TOUS les week-ends de juillet!! c'est ça c est pas une bonne new?? Wink #Milti
^
nanounad13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 59

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 12:36    Titre: Le Cartel de la mode boutique XXL à Paris Répondre en citant ce message

Hey les parisiennes
please laissez en un peu pour nous les provinciales qui vont venir en visite au Cartel le week end!!! Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)