Qui passe une commande Torrid actuellement.......

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: marck

Mes vêtements :
A vendre (59)
Vendus (63)
MessageLundi 30 Juin 0:07 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

Kikou

Voila, je recherche qq'un qui voudrait bien passer une commande Torrid avec moi , vu que c'est les mégas soldes lol
Je serai interessée par le petit blouson en jean et un top.
On partagera les fdp bien entendu Wink
Contactez moi si vous êtes interessés
Kiss
Géra
xxx
^

lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: caudrot

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 3 Juillet 13:42 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

moi !!!
C'est bien 55 dollars de fdp ? Car ça fait cher !!
Je commande ce soir
^

geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: marck

Mes vêtements :
A vendre (59)
Vendus (63)
MessageJeudi 3 Juillet 13:52 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

Moi je vais m'abstenir, je recherchais la robe madaillon, je l'ai trouvé sur la BAV et un blouson en jean, que j'ai pitete trouvé icitte aussi.
Effectivement les fdp reviennent cher, plus les douanes si jamais on ne passe pas a côté...en réfléchissant bien ça sera trop couteux pour un simple petit blouson. Je prefère attendre d'avoir une grosse commande a passer , peut etre pour les fêtes de fin d'année.
Bisous et bonne commande
Géra
xxx
^

miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (77)
MessageVendredi 4 Juillet 15:34 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

moi je commanderais bien un pantalon
^

miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (77)
MessageVendredi 4 Juillet 15:35 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

quelqun me préviens par MP s'il y a une commande groupée?
merci
^

vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageVendredi 11 Juillet 8:53 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

si quelqu'un passe commande ça m'intéresse car je souhaite commander un truc à 6$ qui était sold out dans une précédente commande.

merci!!!
^

poupisam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (125)
MessageVendredi 11 Juillet 9:21 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

et moi je voudrais bien glisser aussi un pantalon, toujours le même que je voudrais commander et personne ne veux de moi dans sa commande Sad

Pensez à moi les filles svp !!
^

lolita59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (19)
MessageVendredi 18 Juillet 13:56 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

coucou les filles

alors cette commande vous la passer ou pas?
Je voudrais me prendre le trench rouge en satin Very Happy
^

Aniie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Oise
MessageMercredi 23 Juillet 13:02 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

Coucou je voulais savoir si l'une d'entre vous etait decidé a passer commande chez Torrid ! Si c'est le cas, faite moi signe ! Merci =)
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageSamedi 26 Juillet 15:18 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

j'aimerais juste prendre un truc ou deux et comme je suis une vrai brêle en Anglais Embarassed Embarassed

Est ce que une d'entre vous serait partante pourqu'on commande ensemble???
Wink
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans les nuages...

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageSamedi 26 Juillet 22:20 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

poupisam a écrit:
et moi je voudrais bien glisser aussi un pantalon, toujours le même que je voudrais commander et personne ne veux de moi dans sa commande Sad

Mince Poupisam, j'aurais été ravie de refaire une commande avec toi mais je fais partie des utiliseurs d'orange qui n'ont eu accès qu'aujourd'hui au site et y a plus ce que je voulais (bouhouhou Crying or Very sad ).
C'est vraiment dommage. Sad
^

poupisam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (125)
MessageSamedi 26 Juillet 22:21 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

zaza1 a écrit:
poupisam a écrit:

Mince Poupisam, j'aurais été ravie de refaire une commande avec toi mais je fais partie des utiliseurs d'orange qui n'ont eu accès qu'aujourd'hui au site et y a plus ce que je voulais (bouhouhou Crying or Very sad ).

C'est pas grave zaza, on remettra ca bientôt Wink
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans les nuages...

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageSamedi 26 Juillet 22:36 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

poupisam a écrit:
zaza1 a écrit:
poupisam a écrit:

C'est pas grave zaza, on remettra ca bientôt Wink

J'espère bien, après tout, il faut encore qu'on tente le colis non taxé Laughing
^

kaprys972
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: CRETEIL
MessageSamedi 2 Août 15:40 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

Aniie a écrit:
Coucou je voulais savoir si l'une d'entre vous etait decidé a passer commande chez Torrid ! Si c'est le cas, faite moi signe ! Merci =)
^

galate
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (18)
MessageSamedi 2 Août 21:45 Qui passe une commande Torrid actuellement....... Répondre en citant ce message

idem pour moi

je ne comprend pas assez bien l'anglais pour oser me lancer...

ou alors si quelqu'un peut m'aider en me guidant pour mes débuts sur torrid je suis preneuse aussi!!! Wink

merci d'avance Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

commande groupée comment ca se passe ?

besoin d'aide pour passe une commande chez torride

Wolf creek actuellement au cinéma

Fausses Converse actuellement à Kiabi à 6.99 €

qui a déjà suivit ou suit actuellement une theraphi comporte

Ma commande Torrid

Commande TORRID

Pb commande Torrid

commande Torrid

commande torrid

mag blogs forums Bav