| |
| Auteur | Message |
bluecat Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (48) Vendus (79) |
Mardi 1 Juillet 10:14 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 |
|
|
| Si par miracle une (ou plusieurs) Lyonnaise est intéressée par une commande groupée cette semaine, qu'elle me fasse signe ! |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5273 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Mardi 1 Juillet 11:56 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 |
|
|
ça pourrait m'interresser je regarde ce qui pourrait me plaire et je te dis si oui ou non je passe commande  |
|
| ^ |
|
| |
_liloutte_ Vlr Nomade

|
Mardi 1 Juillet 12:18 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 |
|
|
ah oui moi aussi mais je sais pas vous ne me connaissez pas alors je sais pas si vous faites confiance ? en fait je ne sais pas vraiment comment ca marche non plus... j ai le temps de me pencher sur la question en soirée (je bosse là ?)
merci  |
|
| ^ |
|
| |
bluecat Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (48) Vendus (79) |
Mercredi 2 Juillet 14:26 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 |
|
|
Bon
Aurum (qui m'a contactée par mp), _liloutte_, Amnesis, je suis désolée mais je dois admettre que j'ai surestimé mes forces, et je n'ai pas le temps d'organiser ça d'ici le 6. Donc je laisse tomber la commande Torrid pour cette fois.
J'espère que vous n'êtes pas trop fachées, et qu'on pourra se faire ça une autre fois.  |
|
| ^ |
|
| |
_liloutte_ Vlr Nomade

|
Vendredi 4 Juillet 16:21 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 |
|
|
| bluecat a écrit: | Bon
Aurum (qui m'a contactée par mp), _liloutte_, Amnesis, je suis désolée mais je dois admettre que j'ai surestimé mes forces, et je n'ai pas le temps d'organiser ça d'ici le 6. Donc je laisse tomber la commande Torrid pour cette fois.
J'espère que vous n'êtes pas trop fachées, et qu'on pourra se faire ça une autre fois.  |
pas de problemes je comprend pensez a moi si jamais vous commendez |
|
| ^ |
|
| |
| |