commande torrid groupée Lyon juillet 2008

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMardi 1 Juillet 10:14 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 Répondre en citant ce message

Si par miracle une (ou plusieurs) Lyonnaise est intéressée par une commande groupée cette semaine, qu'elle me fasse signe !
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 1 Juillet 11:56 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 Répondre en citant ce message

ça pourrait m'interresser je regarde ce qui pourrait me plaire et je te dis si oui ou non je passe commande Wink
^

_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 1 Juillet 12:18 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 Répondre en citant ce message

ah oui moi aussi mais je sais pas vous ne me connaissez pas alors je sais pas si vous faites confiance ? en fait je ne sais pas vraiment comment ca marche non plus... j ai le temps de me pencher sur la question en soirée (je bosse là ?)
merci Wink
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMercredi 2 Juillet 14:26 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 Répondre en citant ce message

Bon Embarassed

Aurum (qui m'a contactée par mp), _liloutte_, Amnesis, je suis désolée mais je dois admettre que j'ai surestimé mes forces, et je n'ai pas le temps d'organiser ça d'ici le 6. Donc je laisse tomber la commande Torrid pour cette fois.

J'espère que vous n'êtes pas trop fachées, et qu'on pourra se faire ça une autre fois. Neutral
^

_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 4 Juillet 16:21 commande torrid groupée Lyon juillet 2008 Répondre en citant ce message

bluecat a écrit:
Bon Embarassed

Aurum (qui m'a contactée par mp), _liloutte_, Amnesis, je suis désolée mais je dois admettre que j'ai surestimé mes forces, et je n'ai pas le temps d'organiser ça d'ici le 6. Donc je laisse tomber la commande Torrid pour cette fois.

J'espère que vous n'êtes pas trop fachées, et qu'on pourra se faire ça une autre fois. Neutral

pas de problemes je comprend Wink pensez a moi si jamais vous commendez
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Commande groupée Sacapuce sur Lyon ou Paris?

commande groupée torrid

Commande groupée Torrid?

Commande groupée Torrid

Commande Groupée Torrid

Commande groupée sur Torrid

suivit commande groupée torrid

Commande groupée Torrid en Suisse

Commande groupée Torrid aujourd'hui

Commande groupée Torrid en Bretagne

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales