Salut à toutes et à tous

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
phoenix57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: moselle

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 17:56    Titre: Salut à toutes et à tous Répondre en citant ce message

Bonjour,
Et bien ça fait un bout de temps que je suis inscrite sur ce site et j'aime beaucoup lire les forums qui sont super intéressant mais j'ai jamais osé répondre ou poster un message.
Peur d'être ridicule peut être Confused
je vis dans l'est la moselle j'ai 25 bon d'accord bientôt 26 je vis avec mon homme depuis 2ans on est en cours de création d'un bébé Laughing
Pour l'instant pas de résultat et ca m'enerve un peu non beaucoup mais bon patience patience
J'espere pouvoir discuter avec beaucoup d'entre vous Wink
A tres bientôt
^
mawoy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 18:02    Titre: Salut à toutes et à tous Répondre en citant ce message

Salut moi c'est mawoy moi aussi j'ai mis du temps pour poster mais l'essentiel c'est d'y arriver Laughing . Bienvenue à toi en tout cas
^
phoenix57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: moselle

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 18:04    Titre: Salut à toutes et à tous Répondre en citant ce message

Merci c'est cool de pas se sentir seule au monde Laughing
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 18:34    Titre: Salut à toutes et à tous Répondre en citant ce message

Bienvenue parmis nous Phoenix57.

N'hésites pas a participer au forum,parce que c'est fait pour ça.

a bientôt.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)