Teindre une robe rouge en noire?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1456 mess
MessageVendredi 4 Juillet 8:16 Teindre une robe rouge en noire? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Thyselle a écrit:

Reste plus après qu'à trouver la teinte de tes rêves en rayons, et c'est pas toujours facile...

Le sujet m'intéresse, je suis en plein dedans ! Laughing
Mais où trouver un grand choix de couleurs, et où trouver par exemple la teinture multi-usages ? Je n'en ai jamais vu.....

moi non plus même en droguerie... les grands teints de chez dyson marchent pas sur l'élastane en fait ni sur les coutures...
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4873 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 4 Juillet 10:23 Teindre une robe rouge en noire? Répondre en citant ce message

Bon, bein la tunique étant en polyester, j'abandonne.

Apparemment on ne peut pas teindre le polyester............... Confused

Dommage. Sad
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6146 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageVendredi 4 Juillet 11:30 Teindre une robe rouge en noire? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
Provence a écrit:
Thyselle a écrit:

Reste plus après qu'à trouver la teinte de tes rêves en rayons, et c'est pas toujours facile...

Le sujet m'intéresse, je suis en plein dedans ! Laughing
Mais où trouver un grand choix de couleurs, et où trouver par exemple la teinture multi-usages ? Je n'en ai jamais vu.....

moi non plus même en droguerie... les grands teints de chez dyson marchent pas sur l'élastane en fait ni sur les coutures...

Merci pour la réponse. J'essaierai quand même une grande droguerie la prochaine fois que j'irai à Marseille.....
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7742 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageVendredi 4 Juillet 19:51 Teindre une robe rouge en noire? Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Tekilatom a écrit:
Ah non minette! Chez nous, ya le produit "décolorant" de la marque Id*al, qui est dans le meme rayon; je l'ai jamais essayé, mais il est au meme prix quasi! Et il a un gros avantage / à la javel: il respecte les fibres et décolore de façon assez uniforme!
Chez nous, j'ai remarqué que d'une semaine à l'autre, dans le rayon, yavait pas tout ( comme j'avais genre 8 ou 9kg à teinter, j'ai acheté 1 ou 2 kit à colorer par semaine, histoire que le budjet ne s'en ressente pas trop...). Donc n'hésites pas à faire les différents supermarchés en cas...

Merci Tekilatom...

J'allais encore faire une boulette ! Embarassed

Je vais continuer à zieuter alors ! Wink

Pour le décolorant, effectivement il n'y en a pas dans tous les magasins... Je sais que la dernière fois que j'en ai eu besoin, j'ai dû faire 3 grandes surfaces avant d'en trouver... Il y en a peut-être en droguerie, si tu as ça par chez toi sinon...

Ah, et je te conseille vraiment d'utiliser un décolorant machine, parce que les autres méthodes à la main, c'est terriblement galère !... Il faut une grande casserole qui ne craint rien, faire chauffer, et puis... c'est pas très sain la chimie dans la cuisine !... Donc bon, pour avoir testé je te déconseille !!!...

Ah et aussi : il est nécessaire d'ajouter du sel généralement pour les colorations (regarde la notice, ils indiquent quel poids de sel il faut ajouter)... N'oublie pas d'en prendre !... Wink...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7742 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageVendredi 4 Juillet 19:56 Teindre une robe rouge en noire? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Tekilatom a écrit:
Ah non minette! Chez nous, ya le produit "décolorant" de la marque Id*al, qui est dans le meme rayon; je l'ai jamais essayé, mais il est au meme prix quasi! Et il a un gros avantage / à la javel: il respecte les fibres et décolore de façon assez uniforme!
Chez nous, j'ai remarqué que d'une semaine à l'autre, dans le rayon, yavait pas tout ( comme j'avais genre 8 ou 9kg à teinter, j'ai acheté 1 ou 2 kit à colorer par semaine, histoire que le budjet ne s'en ressente pas trop...). Donc n'hésites pas à faire les différents supermarchés en cas...

Merci Tekilatom...

J'allais encore faire une boulette ! Embarassed

Je vais continuer à zieuter alors ! Wink

Pour le décolorant, effectivement il n'y en a pas dans tous les magasins... Je sais que la dernière fois que j'en ai eu besoin, j'ai dû faire 3 grandes surfaces avant d'en trouver... Il y en a peut-être en droguerie, si tu as ça par chez toi sinon...

Ah, et je te conseille vraiment d'utiliser un décolorant machine, parce que les autres méthodes à la main, c'est terriblement galère !... Il faut une grande casserole qui ne craint rien, faire chauffer, et puis... c'est pas très sain la chimie dans la cuisine !***... Donc bon, pour avoir testé je te déconseille !!!...

Ah et aussi : il est nécessaire d'ajouter du sel généralement pour les colorations (regarde la notice, ils indiquent quel poids de sel il faut ajouter)... N'oublie pas d'en prendre !... Wink...

***et à la main, ça tache !... Laughing
^

zencomlune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 20 Juil 2008
24 mess
MessageLundi 21 Juillet 1:23 Teindre une robe rouge en noire? Répondre en citant ce message

il existe des couleurs pour le coton ou pour le synthétique (genre polyesthere)
si le fil de la robe est en polyesthere et la robe en coton (assez rare!) la couleur ne prendra pas sur les coutures (vice versa) mais le resultat peut etre sympa (j'ai testé sur un t shirt!)

Pour ta robe tu peux peut etre decoudre les cotés et recoudre en redonnant de l'ampleur (plus simple qu'il n'y parait!)
cela depend des valeurs de couture sur ta robe (regarde les coutures de cotés) mais ne serait ce que 0.5 à chaque coté (soit 1 cm par coté car devant + dos ) ça se sent!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Se teindre les pointes en rouge

Teindre une robe

peut-on teindre une robe de mariée?

robe torrid rouge et noire t 18 sold out

Superbe Robe Torrid Rouge et Noire

je voudrais teindre ce top...

Teindre vêtement...

Comment teindre un jean

Teindre un manteau en coton

comment teindre des chaussures?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !