Un homme enceint : info ou intox ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
pieceofmine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (10)
MessageLundi 7 Avril 16:50 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

perso je trouve ça hyper glauque Haaaa !
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: eure
MessageVendredi 11 Avril 10:40 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

perso, je trouve ça choquant!
et malsein même!!!!
je pense que cette personne n'est pas claire avec son identité sexuelle, parce qu'en voulant devenir homme, elle savais très bien qu'elle renonçait a tout ce qui est attribuée à une femme notament porter la vie....
Je comprends les personne qui pense que la nature ce soit trompée de sexe et qui veulent en changer... mais pour moi ça signifie accepter tout ce qui va avec la condition de son "nouveau sexe"......

d'après ce que j'ai lu , il aurait arrêté les traitement hormonaux......

je comprends même pas que des médecins puissent cautionner ça....
si bébé il y a que va t-il se passer quand cette enfant apprendra que la personne qui l'a porté est transexuel..... que pour lui c'est son père qu'il l'a enfanté et non sa mère.... enfin la je comprends pas......
^

lolimars3
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: marseille
MessageVendredi 11 Avril 11:26 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Comme quoi les avis peuvent etre radicalement opposés.

En ce qui me concerne c l'inverse, j'ai une ami qui galère comme une dingue pour avoir un enfant et si son mari pouvait le faire à sa place, je suis sure que le desespoir et l'espoir aussi le lui ferait faire et je le soutiendrais.

Quand au fait que ce soit malsain pour l'enfant, je suis en total mais alors total sésaccord avec toi car je trouve qu'il n'enresteront pas moins ses parents et que m^me si se sera compliqué à expliquer c pas pire qu'une adoption (pour l'enfant je parle..) ou une don d'ovocyte ou de sperme.... ce qui compte avant tout pour l'épanouissement de cet enfant c'est l'mour et l'équilibre que ses parents lui donneront.

Désolée mais ya tellement d'hétéro qui ont donné naissance de manière naturelle à des enfants qu'ils maltraitent ou dont ils ne sont pas capables de s'occuper mais qui touchent quand même les allocations familiales que je ne permettrait surement pas de juger des gens sur leur choix sexuel.

En plus le gars renonce par amour (de manière ponctuelle bien sur) à son identité masculine qu'il a du drolement galérer pour obtenir (on connait la difficuklté de ce genre de parcours) moi je lui tire mon chapeau.

C'est beau l'amour!!!!
^

leela_turanga
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes FRANCE
MessageLundi 14 Avril 15:46 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

lolimars3 a écrit:
Comme quoi les avis peuvent etre radicalement opposés.

En ce qui me concerne c l'inverse, j'ai une ami qui galère comme une dingue pour avoir un enfant et si son mari pouvait le faire à sa place, je suis sure que le desespoir et l'espoir aussi le lui ferait faire et je le soutiendrais.

Quand au fait que ce soit malsain pour l'enfant, je suis en total mais alors total sésaccord avec toi car je trouve qu'il n'enresteront pas moins ses parents et que m^me si se sera compliqué à expliquer c pas pire qu'une adoption (pour l'enfant je parle..) ou une don d'ovocyte ou de sperme.... ce qui compte avant tout pour l'épanouissement de cet enfant c'est l'mour et l'équilibre que ses parents lui donneront.

Désolée mais ya tellement d'hétéro qui ont donné naissance de manière naturelle à des enfants qu'ils maltraitent ou dont ils ne sont pas capables de s'occuper mais qui touchent quand même les allocations familiales que je ne permettrait surement pas de juger des gens sur leur choix sexuel.

En plus le gars renonce par amour (de manière ponctuelle bien sur) à son identité masculine qu'il a du drolement galérer pour obtenir (on connait la difficuklté de ce genre de parcours) moi je lui tire mon chapeau.

C'est beau l'amour!!!!

Tout à fait d'accord !
Je pense que cet "homme" a voulu porter cet enfant par amour pour sa compagne qui ne pouvait pas en avoir.
Quand on le voit passer son écho, on peut voir dans ses yeux toute la joie qu'il ressent de voir son bébé pour la 1ère fois.
C'est vrai que c'est bizarre comme grossesse, mais ce qui compte au final c'est l'amour que les parents vont donner à cet enfant. Je pense qu'on arrive très bien à se construire lorsqu'on est entouré de gens qui vous aiment.
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageVendredi 4 Juillet 10:03 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Je fais remonter ce topic juste pour vous qu'il a accouché d'une petite fille hier (source lci.fr)
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageVendredi 4 Juillet 16:28 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Trois mots : Troublant mais beau

Bravo aux parents Applause Pray
^

SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne
MessageVendredi 4 Juillet 22:27 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Une info troublante : la petite fille a été prénommée Tracy. C'est le prénom que portait l'homme qui l'a portée lorsqu'il était une femme.
^

diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageSamedi 5 Juillet 7:52 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Oui,c'est vraiment très troublant le fait qu'ils aient donné a leur fille le prénom que l'homme portait avant.
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sherbrooke,Québec
MessageSamedi 5 Juillet 8:28 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Je crois que ce qu'il y a de plus troublant dans cette histoire c'est le choc que cela va causer à la petite quand elle va apprendre que c'est son père qui a accouché d'elle...

et je trouve que même si elle l'apprend à un âge assez avancé...je crois que n'importe qui serait traumatisé à vie d'apprendre un truc comme ça...
^

SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne
MessageSamedi 5 Juillet 8:35 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Lunatique a écrit:
Je crois que ce qu'il y a de plus troublant dans cette histoire c'est le choc que cela va causer à la petite quand elle va apprendre que c'est son père qui a accouché d'elle...

et je trouve que même si elle l'apprend à un âge assez avancé...je crois que n'importe qui serait traumatisé à vie d'apprendre un truc comme ça...

+ 1
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 5 Juillet 8:43 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Cette info est en effet très troublante, je me cause des questions si cette grossesse et ce prénom auront vraiment un réel impact psychologique sur l'enfant plus tard.

Il n'y a pas eu de précédent dans l'histoire donc cela fait très bête de foire comme la famille ayant eu pour la première fois de l'histoire des quadruplés, etc.
J'espère seulement que cette famille pourra vivre comme tout le monde sans être épiée à tout bout de champ.
Je pense que c'est plutôt le fourmillement des médias et des curieux qui auront un réel impact sur l'évolution de l'enfant et non son schéma familial. Cet enfant était tant désiré par les parents, l'amour est présent pourquoi cela serait plus différent dans cette famille que dans une famille ayant un schéma habituel".
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageLundi 7 Juillet 22:50 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Lunatique a écrit:

On peut espérer que quand elle l'apprendra les gens auront cessé d'être cons et obtus (c'est beau de rêver hein Wink ) et que ce qui aura le plus d'importance pour elle sera l'amour que ses parents lui portent.

Perso, d'un point de vue purement scientifique et médical, je me demande ce que tous ces jeux d'hormones avant sa naissance risquent de provoquer pour sa santé surtout...
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (55)
MessageMercredi 9 Juillet 13:33 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

dans google images si vous tapez homme enceinte il y a des photos et on l'avait vu à incraoyable mais vrai. Il a accouché il y a quelques jours.
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageMercredi 9 Juillet 15:32 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Lunatique a écrit:

Je pense plutôt qu'elle quand elle dira "L'amour peut soulever des montagnes" elle aura un argument de choc à apporter à ceux qui lui diront que l'amour ne suffit pas . Very Happy
^

dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: midi pyrénées

Mes vêtements :
Vendus (199)
MessageLundi 14 Juillet 15:13 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Il ne faut pas oublier qu'a l'origine c'est une femme donc faut arreter de dire c un homme qui accouche non c une femme qui par la suite a voulu prendre l'apparence d'un homme car depuis qu'elle est née elle ne s'est jamais senti femme maintenant je vois pas en quoi leur fille aurait honte de savoir que son géniteur est a l'origine une femme est son papa moi je trouve se qu'elle a fait vraiement formidable vous viviez avec une personne de meme sexe que vous qui a l'apparence du sexe opposé est vous savez pertinemment que vous en tant que femme vous ne pourriez jamais avoir 'enfant bas person je serez fier que l'etre opposé etant du meme sexe le fasse si elle en a la possibilité.

Et je se n'est pas pour autant que je vis avec qq1 du meme sexe hinn je suis marié a mon homme que j'aime mais si cela me serait arrive j'aurais fait la meme chose plutot que de prendre une mere porteuse ou d'adopter un enfant qui n'est pas le tiens. meme si je trouve l'adoption formidable pour ceux qui ne peuvent vraiment pas en avoir.

Donc moi je trouve est felicite se couple femme pour les 2 d'avoir donner naissance a une belle petite fille et leur fille sera comme la votre avec vos joie et vos peine et il y aura tjrs des obtu et des borné qui seront la pour critiqué et dire a cette petite que ton pére se quikla fait est malsain alors ken y reflechissant c eux les plus betes ca ils ont rien compris a la vie.

C se que je pense .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Livre sur la fertilité : info ou intox?

info ou intox ( à lire d'urgence)

[info ou intox?]crise cardiaque et eau chaude

REGIME:manger 5 fois par jour info ou intox

Enceint avec stérilet ? P**** la galère ! Est ce possible ?

lui avouer ou non? (intox)

[intox] Kilos en trop

info sur by pass

info alight

quelques info????

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)