Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20083 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 4 Juillet 17:55 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

Je me connecte sur VLR de mon domicile et de mon boulot.

De mon domicile, aucun souci !

Mais depuis le début de la semaine, j'ai beaucoup de soucis depuis le boulot.

Pour accéder à VLR tout marche bien.
Mais dès que j'ai lu un sujet dans un forum, toutes les "marques" qui m'indiquent les sujets non lus disparaissent, dans tous les forums.

Ensuite pour poster, c'est la galère ! Evil or Very Mad

Je fais répondre, je tape mon texte, je clique sur envoyer et là je reviens quasi systématiquement en haut de page où je lis ce message : "session invalide, veuillez soumettre le formulaire à nouveau". Je réessaye... Parfois ça marche à la seconde tentative, parfois à la troisième souvent pas du tout ! Evil or Very Mad

J'essaie alors de me déconnecter en cliquant sur "deconnexion" mais là ça me dit "invalid session".

Je ferme alors VLR en cliquant sur la croix, je me reconnecte et j'essaie de reposter mon message que j'ai pris soin de copier. Parfois ça marche, parfois non ! Evil or Very Mad

Donc en moyenne, pour poster un message, il me faut 5 tentatives dont une reconnexion.

Etant donné que ça ne le fait que de mon boulot, je suppose que ça vient de notre système informatique ? De quoi peut-il s'agir ? Quelqu'un d'autre a ça ?

Je précise pour ceux qui seraient tentés de me dire que je suis au boulot pour bosser et pas pour aller sur VLR que je le sais ! Laughing Mais je n'abuse pas et je me connecte souvent pendant ma pause déjeuner. Alors zut hein ! Twisted Evil Laughing
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageVendredi 4 Juillet 18:20 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

Depuis firefox ou depuis IE tu te connectes au boulot ?
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
996 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageVendredi 4 Juillet 18:55 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

Ils n'auraient pas mis un filtre non plus ?

Et puis de toute façon au boulot c'est pour travailler ! lol
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20083 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 4 Juillet 19:02 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

On a IE au boulot.

Des filtres ? Oh oui sûrement mais alors c'est récent.

Oui je sais que c'est pour bosser le boulot nom de diou ! Mais pendant ma pause déjeuner je peux ? Et pendant la pause clope des fumeurs je peux ? Et pi je suis chef moi, je fais ce que je veux d'abord ! Na ! Evil or Very Mad Laughing Laughing
^

Tisane
Néophyte
Néophyte

Puy de Dôme

Inscrite le 02 Nov 2006
85 mess
MessageVendredi 4 Juillet 21:46 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

moi je dirai qu'une chose!!
vous avez drôlement de la chance de pouvoir vous connecter au taf et d'avoir le temps!!!(et c'est sans ironie et sans jalousie hein!!!!!) Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20083 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 4 Juillet 22:03 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

Je le fais surtout le midi. On a une heure pour déjeuner, en général j'expédie ça en 1/4 d'heure (salle bruyante, surchauffée...) et je redescends tranquille faire ma pause internet. Wink
^

Tisane
Néophyte
Néophyte

Puy de Dôme

Inscrite le 02 Nov 2006
85 mess
MessageVendredi 4 Juillet 22:04 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

ah que j'aimerai ça!!!!profites en surtout!!!! Very Happy
^

Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Weßling

Inscrit le 08 Aoû 2005
315 mess
MessageSamedi 5 Juillet 6:52 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

On dirait plus un problème de cookies qu'un problème de filtres.

Tu as tenté de supprimer les cookies, au cas où ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20083 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 5 Juillet 10:07 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

Je ne peux pas supprimer de cookies, je n'ai accès à rien du tout.

On travaille sur un réseau Citrix et tout est verrouillé, à part me connecter sur internet (quand ça veut bien...) je n'ai aucune action possible sur quoi que ce soit. Rolling Eyes.

Pour vous donner une idée, on n'a pas de lecteur CD DVD, ni de possibilité d'utiliser une clé USB, ni de haut parleur. On n'a pas de disque dur non plus, tout doit être enregistré sur le serveur, on n'a que des terminaux.

Quand je veux consulter un CD (des trucs passionnants : le CD que m'envoie le site du droit communautaire pour vérifer mon annonce de marché public européen, des présentations de logiciels de gestion de droits de voirie...) je suis obligée d'aller au service informatique, de trouver quelqu'un qui soit disponible, il met le CD dans la bécane, fait une manip et je remonte le consulter de mon poste (tout ce temps perdu aux frais du contribuable... Rolling Eyes ).

Mais si ça peut venir de cookies, je vais demander à l'un des techniciens de vérifier mon compte et de faire du ménage ! Very Happy

Merci !
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20083 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 10 Juillet 17:57 Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ? Répondre en citant ce message

Je me suis renseignée auprès du service Informatique et apparemment ils ont boosté le système pour qu'on ait un accès internet plus rapide (ah bon ? J'ai pas remarqué ! Twisted Evil Laughing ). Et ils ont aussi installé des trucs supplémentaires qui ne permettent plus l'accès à certains sites ou à certaines fonctionnalités. Apparemment sur les forums, on peut lire mais plus poster.

Alors ne vous étonnez pas si vous me voyez connectée, que vous m'envoyez un mp et que je ne réponds pas tout de suite ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

D'où vient le yoyo?

d'ou vient votre pseudo?

Que signifie / D'où vient votre surnom - pseudo ?

D'où vient l'expression " Bâtir des chateaux en espagne

tête en pain de sucre : d'où vient cette expression?

Pouvez-vous me dire d'où vient cette jolie rousse ?

je suis bizarre! Comme c'est bizarre

D'où viennent vos avatars ?

Savez vous d'ou viennent vos TCA?

d'ou viennent les petits surnoms?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !