| |
| Auteur | Message |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Samedi 7 Juin 8:41 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| momentsdesolitude a écrit: | merci fathia je vais regarder de suite  |
J'y suis passé hier et il y avait déjà des tonnes de fringues qui avaient disparu! Je pense vraiment que le bouche à oreille a fonctionné, leur collection inspire est un vrai succés à toulouse!
Par contre les nouveautés qu'ils ont fait rentré je les ai trouvées bof, pas mal mais pas aussi géniales que celles d'il y a deux semaines (mais au fond c'est pas un mal pour mon porte-monnaie ) par contre je ne suis pas resortie les mains vides (comment ça vous vous en doutiez!) car j'ai fait un tour au rayon lingerie, et là que vois-je... 2 soutifs pour 12 euros!!! Et à ma taille en plus! Du coup j'en ai pris deux lots (4 S.G pour 24 euros c'est quand même très raisonnable ), donc j'en ai deux noirs, un blanc et un rose. Par contre au niveau des équivalences de tailles c'est n'importe quoi, donc il faut pas hésiter à essayer: vu que ça me paraissait à ma taille j'ai tenté le coup et j'ai bien fait, car je suis rentrée chez moi avec du 85D, alors que je fait un 105E et beh franchement ils me vont nickel!  |
|
| ^ |
|
| |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

27 ans toulouse
Inscrite le 02 Mar 2008 973 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (4) |
Dimanche 8 Juin 15:39 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Ben voila ...samedi passage à NewLook et bien sur pas repartie les mains vides
une tite robe blanche bustier avec une petite ceinture noire avec un gilet court noir et des boucles d'oreilles et une chaine et aussi un sac mais ça pas à NewLoock
bref que d'achats et super contente autant moi que ma soeur!!
Une chose est sure , c'est que NewLoock nous reverra  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Mardi 10 Juin 14:33 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| momentsdesolitude a écrit: | Ben voila ...samedi passage à NewLook et bien sur pas repartie les mains vides
une tite robe blanche bustier avec une petite ceinture noire avec un gilet court noir et des boucles d'oreilles et une chaine et aussi un sac mais ça pas à NewLoock
Rhooo la robe blanche je vois exactement laquelle c'est: toute brocardée c'est ça? avec un tissu travaillé comme si c'était ajouré mais en fait non (euh je sais pas si suis claire là?! )
En tout cas je l'avais zieutée et elle est superbe: excellent choix!  |
|
| ^ |
|
| |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

27 ans toulouse
Inscrite le 02 Mar 2008 973 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (4) |
Mardi 10 Juin 18:24 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Lychee a écrit: | | momentsdesolitude a écrit: | Ben voila ...samedi passage à NewLook et bien sur pas repartie les mains vides
Rhooo la robe blanche je vois exactement laquelle c'est: toute brocardée c'est ça? avec un tissu travaillé comme si c'était ajouré mais en fait non (euh je sais pas si suis claire là?! )
En tout cas je l'avais zieutée et elle est superbe: excellent choix!  |
oui lychee c'est exactement celle là elle est top et me tombe super bien je suis trop contente de l'avoir achetée et c'est assez rare avec des robes en general  |
|
| ^ |
|
| |
WANTED P'tit Mimi

23 ans France - Aquitaine
Inscrite le 19 Oct 2007 14 mess
Vêtements A vendre (2) |
Mercredi 25 Juin 12:59 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Bonjour à toutes,
Je viens relancer ce poste, pour essayer d'avoir quelques infos, par rapport aux soldes New Look .
Comme j'habite à plus de 3H du New Look Toulouse, je voudrais savoir si certaines avaient été y faire un tour aujourd'hui, et si y'avais des choses intéressantes et des vraies réductions ?!
(Parce que faire autant de route, pour rien, ca m'embêterai un peu )
Par la même occasion, si je viens à Toulouse, pour les soldes, quelles autres boutiques (grandes tailles) me conseillez vous?
Merci |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addict

22 ans toulouse
Inscrite le 21 Jan 2007 1073 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (8) |
Mercredi 25 Juin 17:29 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
J'y suis allée aujourd'hui. La collection était un peu agrandie, et il y en avait une bonne part soldée de 30 à 50%. Sans compter que les prix d'origine sont très corrects.
Les accessoires sont bien soldés aussi.
J'ai acheté trois hauts, un chapeau, un cheich, des bijoux, des accessoires cheveux, une pochette et des tongs, j'en ai eu pour 70 euros. |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Mercredi 25 Juin 17:49 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
J'en reviens à peine Et j'ai pris 3 tops à bretelles: un violet basique uni, un bleu avec le décolleté tout travaillé en broderie anglaise et un noir avec l'encolure tout en dentelle: les trois pour 17 euros, donc très raisonnable...
J'avais aussi flashé sur une tunique mais pas encore soldée... mais je ne désespère pas qu'elle le devienne!
(pour répondre à la question de la miss, comme nous le disions au début de ce post, le problème des magasins grandes tailles de toulouse c'est qu'ils sont... inexistants!!! Il n'y a que le rayon grande taille du C&A et à la rigueur jacqueline riu pour celles qui ne vont que jusqu'au 48, sinon il faut avoir une voiture et faire au moins 30minutes de route pour aller au Kiabi, M&S et H&M sur les zones commerciales, voilou!) |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2807 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Jeudi 26 Juin 20:16 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Bon j'en reviens... j'ai reperé des chemises qui me plaisent bcp (avec une imitation de bustier dessus) mais bon pas soldé
J'ai essayé qqes trucs mais pas convaincu du coup j'ai rien pris... mais pour la prochaine fois faut que je me rappelle que c'est des tailles européennes... tout ce que j'ai essayé j'avais pris une taille minimum de trop  |
|
| ^ |
|
| |
WANTED P'tit Mimi

Vêtements A vendre (2) |
Jeudi 26 Juin 22:16 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Merci à Fandorina, Lychee, Elfeline, pour vos réponse ...
Du coup, je pense attente un peu ... pour voir ce qu'il y aura à la 2ème démarque ... (en espérant que vous n'aurez pas tout acheté!)
Par contre, je vais encore vous embêter ... savez vous quand va tomber la 2ème démarque ? Ou pourriez vous me prévenir dès que New Look passe à une nouvelle démarque ?
Ca serai vraiment super gentil ...
Encore merci
Bonne soirée |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addict

22 ans toulouse
Inscrite le 21 Jan 2007 1073 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (8) |
Jeudi 26 Juin 22:42 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| elfeline a écrit: | Bon j'en reviens... j'ai reperé des chemises qui me plaisent bcp (avec une imitation de bustier dessus) mais bon pas soldé
J'ai essayé qqes trucs mais pas convaincu du coup j'ai rien pris... mais pour la prochaine fois faut que je me rappelle que c'est des tailles européennes... tout ce que j'ai essayé j'avais pris une taille minimum de trop  |
C'est dommage que tu n'ai rien trouvé.Par contre la chemise avec impression de bustier, j'en ai acheté une quand j'y suis allée le mois dernier, et franchement je te la recommande, elle est très agréable à porter, et elle fait son petit effet.
Je ne sais pas du tout quand sera la deuxième démarque à new Look, mais posterai un message ici si je l'apprends. |
|
| ^ |
|
| |
WANTED P'tit Mimi

Vêtements A vendre (2) |
Samedi 5 Juillet 13:20 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Bonjour,
Juste un petit message pour savoir si certaine d'entre vous, sont retournées à New Look, et si par hasard, elles pouvaient me renseinger, sur la date de la nouvelle démarque ?
Merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
Mrs_Jenn Vlr Contributeur

24 ans 33
Inscrite le 30 Avr 2005 987 mess
Vêtements A vendre (44) Vendus (141) |
Lundi 1 Septembre 21:01 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Coucou les filles !
Ca a peut-être déjà été dit mais je m'y perds un peu !!
Pourriez-vous m'indiquer le chemin en transports en commun/à pied depuis la gare ?
Merci
Jenn |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9365 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (275) |
Lundi 1 Septembre 21:04 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
Alors depuis la gare que je me souvienne.. a métro je sais que tu descends a capitole puis tu prends la rue qui remonte vers les galerie lafayettes et ensuite tu as le paneaux espace st geaoges/parking et c'est là !
Mais quelqun te le confirmera mieu que moi !  |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2807 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Lundi 1 Septembre 21:37 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|
| Mrs_Jenn a écrit: | Coucou les filles !
Ca a peut-être déjà été dit mais je m'y perds un peu !!
Pourriez-vous m'indiquer le chemin en transports en commun/à pied depuis la gare ?
Merci
Jenn |
Tu prends le métro à la gare, tu descends à Capitole, tu prend la rue Alsace Lorraine (tu peux pas louper c'est la rue à la sortie du métro ou y a d'horrible rond de toute les couleurs avec des arbres à l'intérieur), tu la prends pour aller vers rue de Metz... donc en fait si tu fais face au Virgin (qui est à la sortie du métro) tu la prends vers la droite.
Ensuite c'est une rue sur la gauche à peu près en face du Monoprix. Y a une banque qui fait l'angle avec la rue (par contre je sais plus quel banque)... Au bout de la rue tu as le centre St Georges, tu rentres à l'intérieur, et là tu trouveras le New Look
Au pire tous les toulousains connaissent le centre St Georges  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9365 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (275) |
Mardi 2 Septembre 8:22 NewLook ouvre ses portes à Toulouse centre! |
|
|