Promod ??? grandes tailles ??

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: marck

Mes vêtements :
A vendre (59)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 13:44    Titre: Promod ??? grandes tailles ?? Répondre en citant ce message

Voilà, je viens de jeter un oeil ( les deux même lol ) sur certains des blogs de la BAV, et j'ai constaté que certaines personnes avaient des vetements de chez Promod. Et des grandes tailles même ( 48/50 )
Je ne comprends pas, parceque moi quand je vais dans le promod de ma ville et bien si l'on depasse le 46 on ressort sans rien...Alors soit je suis mirette et je passe a côté du rayon grandes tailles ou tous les Promod n'en possedent pas... Crying or Very sad Crying or Very sad
Kiss
Géra
xxx
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 13:50    Titre: Promod ??? grandes tailles ?? Répondre en citant ce message

Promod s'arrete à la taille 4 et du 44 (voir 46 mais ca fait des années que je n'ai pas croisé un) mais vu que c'est la mode d'avoir des coupes large etc meme si tu fais du 50 tu peux rentrer dedans - les hauts pas les bas

Par contre autant je porte du 42 chez eux et chez H&M je n'arrive pas de porter quelquchose de chez Etam et je vois des gens sur les blogs avec qui fait du 50. Confused
^
geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: marck

Mes vêtements :
A vendre (59)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 13:58    Titre: Promod ??? grandes tailles ?? Répondre en citant ce message

[color=violet]Pareil, je viens de voir un blog où la jeune femme a des tenues fabuleuses, elle porte a merveille ses kilos, et je vois pas mal de choses de chez promod, et moi je rame avec mon 46/48 et ne trouve rien dans ce style de magasin, peut etre que cela depend de la carrure aussi..arghhhh ras le bol moi ...Et je viens de regarder leur site internet et effectivement ça s'arrête au 44 Shocked Crying or Very sad [/color]
^
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Boulogne sur Mer France

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (112)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 14:02    Titre: Promod ??? grandes tailles ?? Répondre en citant ce message

chez promod, il aut fouiner generalement les tailles 4 peuvent convenir, selon la coupe et la matiere a un 48/50

j ai meme reussi a rentrer dans un 42 chez eux (je fais un bon 50)

mais ceci n est valable que pour les hauts (en bas j ai jamais rien trouvé Sad
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 14:03    Titre: Promod ??? grandes tailles ?? Répondre en citant ce message

Après ca depends ou sont tes rondeurs.

C'est clair que si tout est dans les jambes, cuisses, fesse c'est facile de rentré dans les hauts meme dans les tailles "normal".

Car en fait c'est surtout des hauts je vois porter par les gens qui fait 50 en non pas les bas.

Faut que tu essaye les choses pour voir Wink
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 14:30    Titre: Promod ??? grandes tailles ?? Répondre en citant ce message

J'ai tout dans les fesses, et effectivement je porte taille 3 chez Promod pour les hauts et en bas je rentre dans rien sauf les sarouels en matière fluides en T44 ou Taille 4 Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)