secret story season II

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
BisounoursBordelais
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Mérignac
MessageVendredi 27 Juin 21:31 secret story season II Répondre en citant ce message

voila, c'est partie histoires secrets, c'est partie...
quelques semaines à garder un secret et tu gagnes 150000€,
elle est pas belle la vie!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageSamedi 28 Juin 0:23 secret story season II Répondre en citant ce message

allez je bousille l'interet du jeu : les secrets revelés ici
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Indre et loire
MessageSamedi 28 Juin 8:40 secret story season II Répondre en citant ce message

Bon lmoi l'année dernière, j'ai suivi de loin, j'ai regardé le premier prime et le dernier,et entre j'ai juste écouté ce qui se disais. Je crois je vais faire parieil cette année, j'irais pas voir les revelation de athy na. Mais je me demande ou ils les ont péché quand même. Entre le sosie de Jean Claude Van Dam ( aussi bien physiquement que Intellectuellement) et la fille que se la joue Pamela Anderson, ça rique d'étre marrant. Pour la première impression, pour l'instant ya que Marylin qui à l'air a peut près naturelle et sympa. Enfin je raconte alors que aparement je suis la seule a etre interressée par "ce programme débile ou affligeant". Mais bon, moi quand je sort du boulot, j'ai besoin de me vider la tete, et ce genre d'émission, ça aide énormément Wink
^

missilie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon
MessageMardi 1 Juillet 19:23 secret story season II Répondre en citant ce message

Melinemeline, je suis d'accord avec toi : ce genre d'émission c'est marrant ! Après le boulot, c'est nickel !

L'an dernier j'avais regardé vite fait, à l'occasion, je pense que cette année ça sera pareil.

Y'a l'air d'avoir des numéros dans la maison ! Je me demande quand même comment ils arrivent à trouver des volontaires... Enfin je veux dire, à chaque fois, c'est des "cas" quand même (attention, ce n'est pas dans un sens méchant hein) !

Donc je ne dirais qu'une chose : vive les émissions peu intéressantes et non enrichissantes ! Wink
^

mike73400
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: albertville
MessageMercredi 2 Juillet 0:11 secret story season II Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
allez je bousille l'interet du jeu : les secrets revelés ici

Excellent............ j'adore!!!!! Laughing Laughing Laughing

Genre aussi le mec qui passe à côté de son pote plongé dans un roman a suspens : "ouais de toutes façons, c'est bidul qui l'a tuée!!!" GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK

Bon sinon, comme tous les autres reality show je ne regarde pas, je trouve cela pathétique.
En revanche j'aime bien la 7ème compagnie ou les gendarmes de St Tropez............... chacun ses vices........lol
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMercredi 2 Juillet 13:25 secret story season II Répondre en citant ce message

marie france a etel viré du jeu et apparement etre la mere de maeva n'est pas son seul secret, elle s'appelerait audrey et travaillerait sur le trottoir
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMercredi 2 Juillet 14:17 secret story season II Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
marie france a etel viré du jeu et apparement etre la mere de maeva n'est pas son seul secret, elle s'appelerait audrey et travaillerait sur le trottoir

Elle est factrice c'est ça ? Ils ont bien fait de la virer, tous des *** ces facteurs...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMercredi 2 Juillet 14:33 secret story season II Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Athy a écrit:

Elle est factrice c'est ça ? Ils ont bien fait de la virer, tous des *** ces facteurs...

non elle vend des paninis Laughing
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 2 Juillet 14:54 secret story season II Répondre en citant ce message

ben si elle était sur le trottoir avec une fourgonette ça peut être des pizzas Laughing
^

dallou95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 5 Juillet 14:43 secret story season II Répondre en citant ce message

Un canon dedans caroline magnifique blonde belle dans tous les sens quel chance à elle !!!! ensuite les moches alice avec ses faux seins zaza la blonde blonde !!!!!
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageSamedi 5 Juillet 14:51 secret story season II Répondre en citant ce message

Euuuh et moi j'ai que 5 chaines d'abord (bah oui la 6 passe pas chez moi)

Ceci dit chez moi en général la télé fait bruit de fond et je suis sur l'ordi Laughing mais je suis plus ou moins de loin

Dans les télé réalités je leur préfère largement Pekin Express

Mais il est vrai qu'à 18 h alors qu'il y a les gamins qui trainent dans la maison, qui font du bruit, qui me dérange ect... bah c'est très bien Pekin Express car c'est pas compliqué à suivre Laughing

Athy j'avais découvert les secrets sur le même site Laughing Laughing D'ailleurs je savais qui rentrait hier avant qu'il soit rentré Rolling Eyes
^

BisounoursBordelais
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Mérignac
MessageSamedi 5 Juillet 18:53 secret story season II Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:

Ceci dit chez moi en général la télé fait bruit de fond et je suis sur l'ordi Laughing mais je suis plus ou moins de loin

Mais il est vrai qu'à 18 h alors qu'il y a les gamins qui trainent dans la maison, qui font du bruit, qui me dérange ect... bah c'est très bien Pekin Express car c'est pas compliqué à suivre Laughing

Athy j'avais découvert les secrets sur le même site Laughing Laughing D'ailleurs je savais qui rentrait hier avant qu'il soit rentré Rolling Eyes

arff ya pas la TNT sur toulouse!!
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageDimanche 6 Juillet 19:24 secret story season II Répondre en citant ce message

BisounoursBordelais a écrit:
elfeline a écrit:

arff ya pas la TNT sur toulouse!!

Suis pas sur Toulouse même mais à 30 km de Toulouse en pleine campagne Wink .. Puis pour la TNT faut le boitier là (dont le nom me revient plus) et vu mes finances c'est loin d'être dans mes projets (déjà que je limite l'achat en alimentaire)
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 11 Août 18:58 secret story season II Répondre en citant ce message

Coucou! C'est sûr secret story c'est super con mais tellement divertissant... je n'ai pas pu regarder aujourd'hui mais je suis régulièrement cela me détend et occupe mes soirées lol

Je ne peux pas me saquer Alexandra et john david ( je me demande comment il a fait pour sortir avec autant de femmes, je suis sûre que c'est du mytho) Rolling Eyes

Quentin ou Thomas je sais plus lol est tellement discret et très peu médiatisé par la prod que je le rebaptise à chaque fois Wink

Zaza est partie tant mieux pour elle mais j'aurai préféré voir partir Alexandra lol Sinon je préférais Nathalie à Samantha mais ca va je les aime bien.

Alice faut savoir rigoler ca va c'est pas la fin du monde il est pas tres fut fut mathias c tt faut pas se mettre dans ces etats là.... Wink

J'aime bien Marilyn bien que je ne pense pas qu'elle soit vraiment médium.

Sinon c'est vrai que j'aurai préfére voir Heroes avant l'île de la tentation et j'ai hâte que les nouveaux épisodes de gey's anatomy arrivent sinon en tant que grande fan de urgences depuis ses débuts je suis très déçue c'est devenu de plus en plus nul au fil des saisons et là ils ont même changé le générique....

Voili voilu

C'est tout pour le moment Wink
^

wininounours
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: MULHOUSE
MessageSamedi 16 Août 0:01 secret story season II Répondre en citant ce message

hello les gens!

j'ai regardé ce soir l'emission.
et je me pose une question... vous savez ya la femme qui est rester enfermé qui fricotte avec une autre fille de la maison...

la ou j'ai pas compris c'est quand ya eu l'engueulade entre le couple homosexuel. samantha à dit refléchie a "SI PAS MAL!"

Euh, mais ca veut dire quoi, je suis rester sur ma fin là. pour ceux qui suivent assidument le truc. peuvent - ils eclairé ceux qui non pas compris.

merci bien!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Secret Story

secret story 2

Ma Loft Story

Loft story

votre love Story!

my own story... je n'accepte pas mon poids

Garder un secret...

secret de famille

Secret Society

Amour secret??

mag blogs forums Bav