| |
| Auteur | Message |
ninouchka Vlrnaute

|
Dimanche 6 Juillet 20:34 Un dîner presque parfait |
|
|
J'ai regardé un peu cette semaine, mais parce qu'il ne fait pas beau, sinon, je préfère effectivement rester dehors avec mes héritiers, lol!
je trouve que ça commence à traîner un peu... |
|
| ^ |
|
| |
Minicabe Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (6) |
Dimanche 6 Juillet 21:31 Un dîner presque parfait |
|
|
Moi je regarde mais le soir. A cette heure de toutes façons je suis encore au bureau !
On se regarde les épisodes quand il n'y a vraiment rien à la TV le soir (c'est à dire très souvent ) |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1441 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Vendredi 29 Août 12:21 Un dîner presque parfait |
|
|
C'est reparti pour un tour! Moi qui trouvait que ça s'éssoufflait, j'ai regardé cette semaine à Tours et je trouve l'équipe sympa et les menus... ça donne de bonnes idée qd mm cette émission...  |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 1281 Ville Pays: alsace lorraine |
Vendredi 29 Août 15:06 Un dîner presque parfait |
|
|
| j'ai regardé les rediff de l'été.. et ça y est c'est malin, je suis accro!!arg |
|
| ^ |
|
| |
Neroli Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 512 Ville Pays: Pays de La Loire
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (7) |
Samedi 30 Août 19:16 Un dîner presque parfait |
|
|
Moi aussi j'ai trouvé l'équipe de Tours très sympa  |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2776 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (118) |
Lundi 1 Septembre 10:25 Un dîner presque parfait |
|
|
| Neroli a écrit: | Moi aussi j'ai trouvé l'équipe de Tours très sympa  |
idem sauf sandra la tête à claque de la semaine selon moi! Miss j'aime rien et j'emm.... le monde  |
|
| ^ |
|
| |
MademoiselleClef Néophyte

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 84 Ville Pays: Au milieu de rien... |
Lundi 1 Septembre 14:35 Un dîner presque parfait |
|
|
Effectivement c'était simpa la semaine dernière... Je me rapelle une fois j'avais regardé et c'était que des personnes ultra compétitives qui ne pensaient vraiment qu'a gagner... bref pas vraiment une bonne ambiance.
Javoue que je suis accro a cette émission ca donne plein didées et comme tout est bien présenté cest aussi un plaisir pour les yeux  |
|
| ^ |
|
| |
Neroli Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 512 Ville Pays: Pays de La Loire
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (7) |
Lundi 8 Septembre 11:03 Un dîner presque parfait |
|
|
Ce soir sur M6 à 20h50, 1er prime de l'émission !
Un dîner presque parfait .... au camping !
Face au succès public de l'émission, une soirée complète est dédiée à «Un dîner presque parfait». Des candidats ayant chacun leurs défauts et leurs qualités vont devoir faire preuve de générosité et de créativité afin d'étonner leurs invités. Mais c'est dans le cadre convivial et festif du camping d'Argelès-sur-Mer que se déroule la compétition. Pétillante et enjouée, Nora, 27 ans, propose des plats aux couleurs catalanes. Raymond, 61 ans, est un papi hors du commun qui aime la bonne franquette et les numéros de fakir. Stéphanie, 32 ans, préfère jouer la carte d'une cuisine exotique. Chantal, 60 ans, montre qu'elle ne manque pas d'originalité. Les plats qu'elle prépare s'avèrent énigmatiques. Enfin, Nicolas, 28 ans, se lance dans un menu sophistiqué à base de poissons. Chaque candidat a ses chances ! |
|
| ^ |
|
| |
bailarena Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 328 Ville Pays: 37 |
Lundi 8 Septembre 16:53 Un dîner presque parfait |
|
|
| ceux ou plutôt celles qui ont regardé la semaine à tours, jme demandais si par hasard vous ne sauriez pas ou on peut trouver la maxi robe turquoise et marron que portait samia?? ou sinon une du même genre?je la trouve superbe. merci |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3017 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Mardi 9 Septembre 16:32 Un dîner presque parfait |
|
|
| ahhh apparemment c'est diffusé sur plugtv en belgique depuis lundi vers 18h-18h30... pas su voir hier mais aujourd'hui je vais enfin découvrir ce truc! |
|
| ^ |
|
| |
| |