Votre avis sur votre commande Yoursclothing

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageDimanche 6 Juillet 22:14 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Voilà, tout est dans le titre !

Je me demandais si on pouvait pas donner un peu son "retour" sur les produits de Yours.

Ce serait même peut être intéressant de le faire sur les autres VPC aussi. Histoire d'aider et guider celles qui veulent se lancer.

Il s'agirait surtout de donner son avis.

Voici le mien, j'espère que le votre suivra ! Wink

Donc, j'ai bien reçu la commande.
Délai une semaine tout compris.

Je suis très contente des articles malgré quelques bémols.

Arrow Jersey Strappy Dress.Purple Tissu assez épais (coton), couleur plus bleu que purple", coupe un peu grossissante mais on est tellement bien dedans !

Arrow Shirring Strappy Dress.Jade/Chocolate Cette robe est très jolie, hyper confortable et légère (on porterait rien sur soi, ce serait pareil Embarassed ) MAIS énorme mais...Elle est méga transparente. Pas doublée et hyper fine...Donc bon. Je la garde pour la maison par temps "caniculesque".

Arrow Long Cheesecloth Dress.Purple Superbe couleur, violet rare à trouver (trop rare à mon goût), coupe très flatteuse, elle tombe impec, jolis détails MAIS hélas le même mais que la précédente. Pas doublée. Confused Elle fait moins transparente parce qu'elle est plus foncée mais bon...

2 robes à réserver pour l'intérieur parce que je n'ai pas envie d'avoir l'impression de me balader à poil...

Sinon la qualité nickel. Je commanderai à nouveau sans hésiter. Par contre, pour les robes, je mailerai pour savoir s'ils elles sont doublées ou pas parce que bon...C'est décevant de devoir les garder pour chez soi... Sad

Et vous ? Vos expériences ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 6 Juillet 22:29 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Juste une commentaire qui peux aider quelqu'un dans l'avenir

Cheesecloth est toujours transparent - C'est la nature du tissue qui veux ca Wink

C'etait très à la mode dans les années 70 et la apparement ca fait son comeback ainsi que le dip dye ou tie dye
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageDimanche 6 Juillet 22:34 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Pour ma part j'ai acheté 4 items. Délais de réception à partir de la date de commande, environ 1 mois, donc assez long.

J'ai acheté un pantacourt noir, la coupe et le tissus semblaient bien, mais il était beaucoup trop grand (je porte du 52-54 et j'ai pris du 26)

Sinon autre pantacourt, déception car il y avait des traces de décoloration sur le devant et le derrière. J'ai écrit au service à la clientèle en demandant un quelconque arrangement. Finalement on m'a renvoyé un autre pantacourt dans la même taille... (j'avais demandé une taille plus petite car le 26 était encore trop grand). Mais bon, ils ont été fair play de me renvoyer la commande au Canada, vu les frais et le prix du pantacourt, ca aurait été moins cher de me rembourser!

Chandail très original ligné noir, blanc, argent, avec boucle à l'avant et ouverture dans le dos. Je l'adore, un tantinet petit (je prends du 48-50 et j'ai pris du 20 je me rappelle plus trop).

Maillot de bain 1 pièce, très beau, confo, de belles couleurs, mais encore trop grand hélas!

J'ai pu revendre le pantacourt noir et le pantacourt gris qui était décolorée à ma belle-soeur, donc pas trop de perte$. Si je recommanderais ? Je ne suis pas sûre, les tailles sont difficiles à cerner, je m'étais fiée à la charte et finalement 3 des 4 articles ne me vont pas... Et le taux de change par rapport à la livre est assez intense...
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageDimanche 6 Juillet 22:44 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Juste une commentaire qui peux aider quelqu'un dans l'avenir

Cheesecloth est toujours transparent - C'est la nature du tissue qui veux ca Wink

C'etait très à la mode dans les années 70 et la apparement ca fait son comeback ainsi que le dip dye ou tie dye

Merci Pickles_Cat ! Bisous

Je le savais mais j'avais cru voir une doublure sur la violette au moins...Enfin, comme c'était pas mentionné...

Embarassed Embarassed Embarassed
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageDimanche 6 Juillet 22:46 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Maree a écrit:
Pour ma part j'ai acheté 4 items. Délais de réception à partir de la date de commande, environ 1 mois, donc assez long.

J'ai acheté un pantacourt noir, la coupe et le tissus semblaient bien, mais il était beaucoup trop grand (je porte du 52-54 et j'ai pris du 26)

Sinon autre pantacourt, déception car il y avait des traces de décoloration sur le devant et le derrière. J'ai écrit au service à la clientèle en demandant un quelconque arrangement. Finalement on m'a renvoyé un autre pantacourt dans la même taille... (j'avais demandé une taille plus petite car le 26 était encore trop grand). Mais bon, ils ont été fair play de me renvoyer la commande au Canada, vu les frais et le prix du pantacourt, ca aurait été moins cher de me rembourser!

Chandail très original ligné noir, blanc, argent, avec boucle à l'avant et ouverture dans le dos. Je l'adore, un tantinet petit (je prends du 48-50 et j'ai pris du 20 je me rappelle plus trop).

Maillot de bain 1 pièce, très beau, confo, de belles couleurs, mais encore trop grand hélas!

J'ai pu revendre le pantacourt noir et le pantacourt gris qui était décolorée à ma belle-soeur, donc pas trop de perte$. Si je recommanderais ? Je ne suis pas sûre, les tailles sont difficiles à cerner, je m'étais fiée à la charte et finalement 3 des 4 articles ne me vont pas... Et le taux de change par rapport à la livre est assez intense...

C'est vrai que les coupes anglaises ne sont pas forcément les mêmes.

Et puis chaque marque a sa propre façon de tailler... Confused

Souvent, je suis serrée en haut et plus large en bas, sur la même taille. Ayant vécu un an à Londres, j'appréhende un peu mieux ma taille mais bon...Pas évident ! Wink
^

Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (326)
MessageDimanche 6 Juillet 23:32 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Moi j'ai deja passé 2 commandes et j'en suis ravie un peu de mal a cerner mataille au debut mais j'en suis super contente !!!
Je mettraiplus de détails demain !

Wink
^

mochetee
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saone et loire
MessageDimanche 6 Juillet 23:33 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Moi,j'ai achété une tunique,delais 5 jours,elle taille tres bien,rien à redire.
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageLundi 7 Juillet 9:36 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Flock_Mesh_DressBlackBlack-(264).aspx
http://www.yoursclothing.co.uk/P/Slub_Linen_TrousersWhite-(342).aspx
http://www.yoursclothing.co.uk/P/Slub_Linen_TrousersWhite-(342).aspx

+ un top que je ne trouve plus sur le site

Je suis satisfaite de ma commande. seul bémol, le pantalon blanc en lin est trop court pour mes 1.75 m Crying or Very sad

Pour info, j'ai pris du 24 pour mon 52 français.
^

AtipiK
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ile de France
MessageJeudi 31 Juillet 21:51 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

A mon tour... Smile

Délai de livraison : 3 semaines!! Ca me parait quand même un peu long... Mais je crois que c'est en France que ça a cafouillé. J'appelle Colissimo pour avoir le numéro de suivi français, pour eux mon colis n'existait pas. Le lendemain je recevais mon colis... Confused

Service client : super. A l'écoute et prêt à me renvoyer la commande vu que le je ne le recevais pas.

J'ai commandé :

- un jean :

http://www.yoursclothing.co.uk/P/CrownSilver_Belt_Jean-(314).aspx

Taille 24. Malheureusement trop petit pour mes jambonneaux... Dommage car il est super beau... Il finira surement sur la BAV...

- un tankini :

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Tankini_TopWhiteRed-(457).aspx
http://www.yoursclothing.co.uk/P/Tankini_BottomRed-(460).aspx

en taille 24. Nikel. Le rouge est plus vif que sur les photos et ça rend très bien. Je me sens à l'aise, pas l'impression de ressembler à une baleine. Me donne même envie d'aller à la piscine et de jouer les sirènes Embarassed

- un bolero :

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Whisper_ShrugBlack-(226).aspx

Taille 22-24. Il tombe bien, est joli; Adopté!! Je le fermerai très certainement avec une petite broche.

- une culotte :

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Tease_Me-Lace_Trim_ShortBlack-(388).aspx

Bonne qualité, joli dessin.

Je commanderai à nouveau (très bientôt) La qualité est bonne, les vêtements jolis... Je prendrai juste en compte que le délai de livraison peut être trrrèèssss loooonng
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageVendredi 1 Août 0:11 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

C'est sympa de donner vos avis les filles, surtout en précisant la qualité et les tailles (pas toujours faciles à cerner quand on n'a pas l'habitude mais je pense que c'est un peu pour toutes les VPC pareil ! Wink ) !

Je m'apprête à repasser une chtite commande, je sais, c'est mal...

Je viendrai mettre mes impressions ici. (Même si en grande partie, je commande à cause d'une petite robe que je porte tout le temps et que je veux donc en double... Embarassed )
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageVendredi 1 Août 0:29 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
C'est sympa de donner vos avis les filles, surtout en précisant la qualité et les tailles (pas toujours faciles à cerner quand on n'a pas l'habitude mais je pense que c'est un peu pour toutes les VPC pareil ! Wink ) !

Je m'apprête à repasser une chtite commande, je sais, c'est mal...

Je viendrai mettre mes impressions ici. (Même si en grande partie, je commande à cause d'une petite robe que je porte tout le temps et que je veux donc en double... Embarassed )

Profite, car il y a plein de soldes et ca sent la fin des stocks pour l'été !

HS : t'es revenue, ma choupinette, tu vois, alice a bien fait son boulot.
gros bisous.
^

Samarian
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (3)
MessageVendredi 1 Août 13:50 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

comment ça marche pour les frais de port?
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageVendredi 1 Août 14:13 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Samarian a écrit:
comment ça marche pour les frais de port?

Pour te faire une meilleure idée du prix exact tu as des icônes en haut à gauche de la page d'accueil avec écrit "Select currency" et 3 drapeaux.

En cliquant sur le drapeau européen, tu as tous les prix en euros ! Wink

Citation:

Shipping to Europe

There is a standard charge of €8.82 with all orders of 4 items or less.

For orders with 5 items or more there is a shipping charge of €18.90.

Delivery is normally withing 5-7 working days.

Ce qui donne : 4 vêtements ou moins = 8.82 €
Plus de 5 = 18.9 €

Voilà Wink
^

Samarian
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (3)
MessageVendredi 1 Août 14:16 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Merci beaucoup, je ne les avaient pas vu ces drapeaux.
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageVendredi 1 Août 14:17 Votre avis sur votre commande Yoursclothing Répondre en citant ce message

Samarian a écrit:
Merci beaucoup, je ne les avaient pas vu ces drapeaux.

De rien ! Wink

Je t'avoue que je ne les ai pas vu de suite non plus ! Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

votre avis : modification commande torrid

Besoin de votre avis (metformine) et de votre soutien !!!

votre avis!!!

[votre avis] Un wok?

a votre avis fiv ou pas fiv

Votre avis?

votre avis sur les UV

[votre avis] traiteur

Manteau L33, votre avis...

votre humble avis

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)