crême contre le frottement des cuisses ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 7 Juillet 18:10 crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

oui brunâtre, rouge... moche quoi!

et puisque la peau est abîmée, elle ramasse et est irrégulière... youpppiiiiiiiiii ça donne envie quoi...

à un moment je mettai des couches de biafine et au bout de quelques jours, toute neuve!
^

psylocke
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78
MessageLundi 7 Juillet 20:41 crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

en cas d'irritatioon chez moi c'est rouge et tout boursoufflé et hyper douloureux, je pique la crème Klorane de mes bébés, celle pour les érythèmes fessiers, un bonheur ca répare et appaise par contre quand je suis vraiment entamée je reste les pattes écartées pour faire sécher les plaies avec des produits assechant pour peau de bébé irritée
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01
MessageMardi 8 Juillet 19:27 crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
oui brunâtre, rouge... moche quoi!

et puisque la peau est abîmée, elle ramasse et est irrégulière... youpppiiiiiiiiii ça donne envie quoi...

à un moment je mettai des couches de biafine et au bout de quelques jours, toute neuve!

+1
j'ai par hasard mis de la biafine et après quelques jours niquel Wink
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ex Cora92
MessageMardi 29 Juillet 19:33 crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

Punaise je viens de la payer 10,35euros la crème Bariéderm quand je vois que certaines l'ont eu à 7 euros Shocked

je viens de la tester c'est vrai qu'elle est super!
^

psylocke
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78
MessageLundi 4 Août 15:20 crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

alors depuis le début des chaleurs j'utilise quotidiennement Akiléine, et pas de bobos, rien... et en plus j'ai l'impression que mes chaires se touchent moins (effet du massage en profondeur quotidien?).
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: cherbourg - France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageSamedi 9 Août 0:08 crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

Moi aussi c'est pareil c'est chiant après je marchait sans écarter les cuisses lol
Maintenent je met du déo sur les endroit ou sa frotte avant de partir et du talc cicatrisant quand ça me prenais et c'est super efficace mais je crois que je vais essayer la crème dont vous parler elle a l'air efficace ^^
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (28)
MessageMardi 26 Août 16:23 crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

suivant votre avis à toutes, j'ai acheté un tube de bariederm avant de partir en vacances au portugal
effectivement, c'est vraiment super pour les frottements

je l'ai trouvé à 8.20 euros en pharmacie à athis mons
je l'ai vu au portugal dans deux paharmacies, à 12.50 euros et 13.20 euros

j'ai converti mes deux cousines, mon cousin et son fils
et oui... les garçon aussi ... Very Happy

merci du conseil Smile
^

LadyAndBird
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: °°°Coincée dans une bulle°°°
MessageJeudi 28 Août 19:58 crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

Je connaissais pas celle de Bariéderm oO A tester ^^

En revanche, Nok (crème à la base conçue pour les sportifs soumis aux frottements intenses comme les marathoniens) ça va faire deux ou trois ans que j'en porte et c'est génial ! Smile
Ca résiste à l'eau, à la transpiration, on peut s'en servir aussi bien pour nos cuissots que pour nos petons (si si, ça a sauvé plus d'une fois mon talon de ces vilaines ampoules de début de port d'une nouvelle paire de chaussures).
Coûte entre 6 et 8€ (au delà, c'est une arnaque les filles). Dure longtemps et sent pas trop mauvais (un peu citronnée comme odeur).
Mais gare à ne pas trop en mettre sur les pieds pour celles qui veulent tester, ça peut glisser ^^ (et au contact de certains cuirs... vive les pieds noirs ou bleutés x_x )
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 4 Septembre 19:15 crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

Et moi qui met encore un cycliste sous mes jupes au risque de mourir de chaleur!!! Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

frottement des cuisses

Frottement entre cuisses

Frottement au niveau des cuisses

les jupes : frottement des cuisses : brulures

crème contre vergetures

Crème contre la peau d'orange

frottement

Frottement à l'entrecuisse

question de frottement !!!! soft

frottement poitrine et rougeur

mag blogs forums Bav