| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12511 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:12 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
| Anne a écrit: | Karen si tu me trouves des chaussures en 43/44 à moins de 30 euros, qui me vont vraiment, ne sont pas foutus en moins d'un mois et sont un minimum jolie, je veux bien les adresses |
là, anne, c'est un autre problème, je crois... la miss qui nous pose la question semble faire une taille "raisonnable" en fringues ainsi qu'en chaussures...
sinon, quand on pas la le choix parce qu'on ne trouve rien d'autre, je comprends... mais là, c'est pas la fashion victim qui parle, c'est de la nécessité...  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14338 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 21:09 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
| la seule marque que j'aime par dessus tout c'est torrid bon c'est un secret pour personne mais je ne suis pas forcement prete à depenser des milles et des cents pour un modele ou alors c'est qu'il en vaut vraiment la peine car au final ca n'est que des morceaux de tissus |
|
| ^ |
|
 |
ssonia Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (25)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 21:28 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
Coucou
Je suis tout pareil que toi Groumy mais j'essaie de me calmer quant à mes passages à l'acte, mais l'envie reste la meme....le regard tjr dirigée vers les marques très chères! |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3942 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (41)
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 10:00 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
Il fut un temps où je ne pretais pas attention aux marques.La seule marque qui me plaisait et qui m'attirait c'était Doc Martins.J'ai attendu mes 18 ans pour avoir ma premiere vraie paire de docs.Et encore c'était un cadeau d'anniversaire que ma mere et un de mes frères m'ont offert.
Par contre maintenant je suis très attirée par les marques US de fringues grandes tailles (Torrid,Bandlu,FO).Mais bon ce n'est pas vraiment une question de marque,c'est surtout parce qu'en France je ne trouve pas de fringues aussi jolies,aussi jeune,aussi colorées et aussi sexy.Si on avait le même dans notre pays,je ne commanderais pas aux States. |
|
| ^ |
|
 |
Trashy Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (6)
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 23:10 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
Perso, je me fou un peu de la marque tant que ça me plait et que c'est joli..
Comme beaucoup j'ai tendance à craquer pour Torrid..Tripp etc..
Je craque également pour repetto..
 |
|
| ^ |
|
 |
appleandcinnamon Vlr Contributeur

Mes vêtements : Vendus (41)
|
Posté le: Lundi 30 Juin 13:04 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
J'achète uniquement des marques quand il s'agit de chaussures justement. Et encore pas toutes les marques seulement celles super confortables comme Clarks, Kickers, Camper... J'achète pas pour la marque mais seulement parce que ce sont les seules chaussures que je supporte à cause de mes pieds hyper sensibles!!
Sinon, je me rappelle que les jeans Levis, Lee ou autre (quand je rentrais encore mes fesses dedans) s'usaient super vite entre les jambes! Mes New Look ou Torrid durent autant à 1/3 du prix!!
Pour la maille, j'aimerai vraiment trouvé une bonne marque pour des gilets qui ne ressemblent pas à des sacs ou plein de bouloches au bout de 3 lavages!! Malheureusement Bompard ne fait pas dans les grandes tailles!!! |
|
| ^ |
|
 |
Konata Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1008 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (26)
|
Posté le: Lundi 30 Juin 15:33 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
Je m'en fiche un peu des marques du moment que le modèle me plait. Mais quitte à acheter de la marque, j'attends qu'elles apparaissent sur les sites de ventes privées.
Par contre, les "no-marques" me laissent souvent un sentiment d'inconfort, aussi pour les chaussures que j'ai l'intention de porter très souvent et de garder très longtemps, je me dirige vers certaines marques.
Mais pour cet été, je fais le plein de ballerines à la halle aux chaussures pour que dalle, et je suis contente ! |
|
| ^ |
|
 |
Groumy Vlrnaute

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 468 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (22)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 0:43 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
Je ne parlais pas de Chanel, Vuitton, D&G et autres, je parlais des vêtements de marque, de jeunes créateurs, des vêtements sans étiquette parce que mouton sur patte marqué chanel, c'est pas pour moi non plus lol
par exemple des belles robes de chez Maje, Comptoir des Cotonniers, etc, c'est des marques chères ms de bonne qualité...et on ne voit pas qu'ils sont de marques...
si vous me comprennez  |
|
| ^ |
|
 |
ssonia Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (25)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 1:05 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
coucou
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, Maje ou CDC perso je les reconnais la plupart du tps, ils ont leur style.
De plus tu as aussi bcp de sobriété chez Chanel ou LV, d'ailleurs la plupart du tps quand la marque est ostensiblement indiquée tu peux etre sure que c'est du faux. Bien evidemment tu auras tjr un logo mais il peut etre discret (cf. le modele epi chez LV par ex). Apres bien evidemment il y a ce que l'on appelle la griffe qui fait que tu reconnaitras aussi tjr la marque qui se cache derriere. |
|
| ^ |
|
 |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 7:23 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
Les filles, embauchez vos copains comme photographes pour varier les poses.
Parce que vous le valez bien  |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1634 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (13)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 8:53 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
| PierreLyon a écrit: | Les filles, embauchez vos copains comme photographes pour varier les poses.
Qu'est-ce que ça a à voir avec la choucroute ? |
|
| ^ |
|
 |
alexounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 647 Ville Pays: Madrid
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 9:02 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
Je ne trouve pas que CDC soit une si bonne marque que ça.
J'ai un sac épi de chez LV et il est magnifique.
Les marques en général, j'e achète pour la qualité mais pas forcemment pour que l'on voit la marque.
D'ailleurs en France , j'ai un de mes élèves qui m'avait demandé pourquoi j'étais pauvre parce que je n'avais jamais de polo, pull/tee shirt avec une marque apparente comparé à certains de mes collègues.
Ici en Espagne, par exemple les magasins ne sont pas implantés, mais tu vas croiser genre (surtout dans mon quartier) des gens avec des tee shirts GAP, dès u'ils ont l'occasion, ils vont acheter des tee shirts avec la marque inscrite dessus.
Je pense que c'est aussi une façon de montrer sa classe sociale, ça me fait toujours rire, j'ai u collègue à l'iufm qui n'achetait des fringues que si la marque était apparente, pour lui c'était nécessaire.
Alex |
|
| ^ |
|
 |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 9:11 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
| isonami a écrit: | | PierreLyon a écrit: | Les filles, embauchez vos copains comme photographes pour varier les poses.
Qu'est-ce que ça a à voir avec la choucroute ? |
Avec la choucroute ?...Je ne sais pas....
Plutôt avec Groumy et Ssonia  |
|
| ^ |
|
 |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1086 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (2)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 9:32 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
| Je m'achète de la marque très rarement, mais j'avoue que sur certains trucs, je commence à être plus exigeante car je trouve que, quand c'est de marque, la qualité est meilleure. Pour moi, le plus flagrant, c'ets pour les chaussures. Y'a pas à dire, du Bata ou du Gémo, ça ne dure pas des masses, par contre j'ai certaines Kickers depuis 10 ans... Après, de là à aller m'acheter une paire de pompes à 400 euros, non, ça je ne pourrais pas, ça doit être une question d'éducation mais je trouve ça limite indécent... |
|
| ^ |
|
 |
ossiane59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1033 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 9:34 Titre: Aimer les vêtements de marque ! |
|
|
Je me fiche complètement de savoir si j'achète une marque ou pas. Le tout c'est que ça me plaise, que je rentre dedans, que ça m'aille et que le prix ne soit pas exhorbitant !!!
Les seules marques que je m'offre c'est ma bonne vieille paire de doc Marten's (mais bon, ça dure des années avec moi !) et parfois des vêtements ou des chaussures de marque Puma (mais ça, c'est uniquement parce que grande soeur travaille pour eux et qu'elle a des prix !!! ) |
|
| ^ |
|
 |
|