Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageLundi 23 Juin 20:15 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre! Wink
Je commence dès maintenant à me renseigner dans les assos, mjc, etc (que des trucs à petits prix en fait! Laughing ) car je veux commencer dès la rentrée de septembre.
Vu que j'ai besoin de ce cours par rapport à une préparation de concours, je suis obligée de prendre "contemporain" et pas autre chose. Par contre je vous rassure, j'ai fait de la danse par le passé mais c'était il y a très longtemps et pas du tout du contemporain... donc je suis une vraie débutante! Very Happy
J'irai quoi qu'il arrive (j'ai pas trop le choix en fait! Laughing ) mais je stresse énormément à l'idée d'y aller toute seule, et ça me rassurerait vraiment beaucoup si on y allait à plusieurs...
Alors, please, please, si vous avez envie de bouger en rythme votre popotin, viendez tous braves gens! Venez avec moi en quête d'un petit cours bien sympa! Razz
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Juin 11:12 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Personne?! #Puppy dog
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageMardi 24 Juin 11:38 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Méheu je t'aurais bien accompagné moi mais encore une fois je HAIS ses *********** de km...
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 24 Juin 12:51 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Je t'aurai aussi accompagné avec plaisir Lychee (surtout que les 1500 mètres me paraissent un peu utopique et que faudrait peu être que j'envisage la danse) mais bon..300km pour un cours de danse...j'ai une certaine hésitation Laughing
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Juin 12:53 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Lol, en même temps 300km toutes les semaines en courant ça t'aiderait quand-même beaucoup pour le 1500m du concours! Mr. Green
Et effectivement tu m'as démasquée: c'est bien pour le crpe que je me penche serieusement sur le "cas" de mon niveau en danse...
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 9 Juillet 11:36 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Allez, allez on se motive! Very Happy Bon, si tout va bien je ne serai pas toute seule car une copine du théâtre m'a parlé d'un super atelier de danse contemporaine valides/non-valides où elle va aller, donc je pense y aller avec elle... mais quand même, ça serait sympa une scéance hebdomadaire de remuage de popotin VLRiens, non?! Very Happy
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 15 Juillet 23:32 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Beh dites-donc... la perspective de me voir remuer mon derrière en collant moulant n'a pas l'air de déchaîner les foules! Mr. Green
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageMardi 15 Juillet 23:53 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

bon si tu continue c'est le mien de ti cul que tu vas voir se tortiller avec toi Mr. Green
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageDimanche 31 Août 22:30 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Allez personne n'est interresé??
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Danse contemporaine CRPE

La derniere danse avec le papa et la premiere avec le mari

conférence contemporaine

VLR: quand est ce que vous y venez?

Danse Orientale avec Sharon

jh TOULOUSE pour F avec formes...

Venez me voir, je vous jure que je ne mord pas!

Stage de danse orientale avec Melisdjane

Cours de Danse orientale avec Illina

jh TOULOUSE pour F avec belles formes...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)