Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageLundi 23 Juin 20:15 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre! Wink
Je commence dès maintenant à me renseigner dans les assos, mjc, etc (que des trucs à petits prix en fait! Laughing ) car je veux commencer dès la rentrée de septembre.
Vu que j'ai besoin de ce cours par rapport à une préparation de concours, je suis obligée de prendre "contemporain" et pas autre chose. Par contre je vous rassure, j'ai fait de la danse par le passé mais c'était il y a très longtemps et pas du tout du contemporain... donc je suis une vraie débutante! Very Happy
J'irai quoi qu'il arrive (j'ai pas trop le choix en fait! Laughing ) mais je stresse énormément à l'idée d'y aller toute seule, et ça me rassurerait vraiment beaucoup si on y allait à plusieurs...
Alors, please, please, si vous avez envie de bouger en rythme votre popotin, viendez tous braves gens! Venez avec moi en quête d'un petit cours bien sympa! Razz
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Juin 11:12 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Personne?! #Puppy dog
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageMardi 24 Juin 11:38 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message

Méheu je t'aurais bien accompagné moi mais encore une fois je HAIS ses *********** de km...
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 24 Juin 12:51 Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi? Répondre en citant ce message