ou trouver des bas résile?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
clili62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lens
MessageMercredi 9 Juillet 13:55 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

Bonjour, depuis longtemps je cherche des bas résile pour faire plaisir a mon homme mais je n'en trouve nul part.
merci de me donner un coup de main Wink
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (18)
MessageMercredi 9 Juillet 14:06 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

j'en ai déjà trouvé en grande taille et aussi des collants resille chez tati, chez auchan et carrefour
voila Smile
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageMercredi 9 Juillet 14:34 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

Une copine VLR m'en a acheté a New look car je n'en trouvait pas a ma taille.Vraiment pas cher.
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (18)
MessageMercredi 9 Juillet 14:41 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

j'avais pas vu Shocked
je vais y aller tiens pour voir ce qu'ils ont Smile
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageMercredi 9 Juillet 14:43 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

Les filles ? par curiosité vous taillez du combien ?

J'oserai jamais porter des résilles (collant ou bas) à cause de l'effet roti sur mes jambes Confused
Ca me fait bizarre....
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (18)
MessageMercredi 9 Juillet 14:47 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

je mets du 48/50, mais je suis allée jusqu'au 52/54, il suffit de prendre des collants dans la bonne taille pour pas que ça fasse "serré-roti" Laughing

je prend taille 4/5/6 suivant les modeles et la matière, à force je les connait Smile
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Juillet 18:14 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

même avec mon 44/46 j'oserai pas ...
Kan je vois que déjà le string ça "paupietise" ... je ne voudrais pas le total look boucherie !!! mouhahaha !!! Cool

Zetes sure que ça peut aller à une ronde ???
Parceque forcement quand vous allez vous asseoir ou vous allonger ça va faire roti, gravitation oblige ....

Perso je crois qe ya des choses à résoluement eviter ...
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageMercredi 9 Juillet 18:30 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

beh moi je fais 48/50 du bas.et les resilles ca me viendrait pas a l'idée de les mettre avec une petite jupes pcq je trouve que ca fait trop pute par contre j'e les utilise dans la superpositions :sous un short, sous un pantacourt ce genre de chose donc en fait on le voit pas en entier juste le bas et je trouve ca tres jolie.J'essaie de porter un truc classique avec, un truc sobre et je trouve que les resilles ca donne un petit coté sauvage mais si bien accordé ca fait pas vulgaire. Maintenant j'ai plus de pantacourt je dois en racheté donc j'ai plus trop l'occasion d'en porter des resilles lol
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageMercredi 9 Juillet 18:37 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
Kan je vois que déjà le string ça "paupietise" ... je ne voudrais pas le total look boucherie !!! mouhahaha !!! Cool

Parceque forcement quand vous allez vous asseoir ou vous allonger ça va faire roti, gravitation oblige ....

Mais pas du tout Laughing
Ces bas sont très souples et très extensibles, il n'y a aucun problème
Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageMercredi 9 Juillet 18:44 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
beh moi je fais 48/50 du bas.et les resilles ca me viendrait pas a l'idée de les mettre avec une petite jupes pcq je trouve que ca fait trop pute par contre j'e les utilise dans la superpositions :sous un short, sous un pantacourt ce genre de chose donc en fait on le voit pas en entier juste le bas et je trouve ca tres jolie.J'essaie de porter un truc classique avec, un truc sobre et je trouve que les resilles ca donne un petit coté sauvage mais si bien accordé ca fait pas vulgaire. Maintenant j'ai plus de pantacourt je dois en racheté donc j'ai plus trop l'occasion d'en porter des resilles lol

Ha oui dans ce cas ok.
J'ai également des grandes chaussettes résilles noir & paillettes argentées que je met avec un pantacourt noir.
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (18)
MessageJeudi 10 Juillet 9:50 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
TrysKellia a écrit:

Mais pas du tout Laughing
Ces bas sont très souples et très extensibles, il n'y a aucun problème
Wink

d'accord avec toi Smile
moi je porte ça avec des docs, des bottines en toile ou des bottes montantantes docs et des jupons, j'adore! Smile
^

clili62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lens
MessageJeudi 10 Juillet 10:00 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

mais comme je vous ai dit c'est pas pour m'habiller mais pour faire plaisir a mon homme vous voyez de quoi je veut parler, lui il aime.
je fait 50/52 au derniere nouvelle et tous les bas que j'achete sont trop petit donc j'en ai marre.
Merci pour vos conseils.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageJeudi 10 Juillet 10:18 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

bizarrement tu en trouve tres facilement sur ebay us, comme si on avais pas le droit d'en mettre en france Rolling Eyes
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageJeudi 10 Juillet 10:31 ou trouver des bas résile? Répondre en citant ce message

Je trouve des Dim up résille en T4 à Carrefour, sans problème, mais ça convient pour un 46/48 et si tu n'es pas trop grande.
Je n'ai jamais vu de plus grande taille, je ne sais pas si ça existe.

Mais vous avez des jugements un peu trop tranchés sur les bas résille les filles Laughing
J'en porte l'hiver, avec des jupes ou des robes plus ou moins courtes, et ça ne fait pas pute pour autant.
Avec des vêtements et chaussures classe justement, ça a un petit côté décalé assez sympa?
J'en ai aussi en couleur : prune, chair, et rose.
Portés avec une tenue bien étudiée, le tout peut-être très sympa, et sans aucune vulgarité Very Happy

Et j'insiste, ça ne boudine pas du tout. Il suffit de prendre une taille adaptée, évidemment.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

ou je pe me trouver

Où trouver un psy???

trouver un psy

Ou trouver un boléro ?

Les vernis OPI ... ou les trouver ???

ou trouver un poncho?

Où trouver un Baggy?

où trouver du saindou?

Où trouver des cartons ?

Ou trouver du triple sec

mag blogs forums Bav