adresses ecoles d'esthetique?????

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
elsa010
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 95-sarcelles

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 21:54    Titre: adresses ecoles d'esthetique????? Répondre en citant ce message

salut les filles

voila je souhaite me faire poser des faux ongles (resine ou gel j'esite encore). Etant donnée que je suis etudiante et que je ne peut pas me permettre de mettre 25 euros a chaques fois je voulais savoir si vous connaissiez des adresses d'ecoles d'esthetique pour ainsi bénéficier de prix plus résonnables.
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 13:23    Titre: adresses ecoles d'esthetique????? Répondre en citant ce message

Salut!

Fais une recherche sur le net et l'annuaire: tu trouveras ttes les coordonnées! Par contre je me demande si c'est encore ouvert, comme se sont des écoles, elles ne vont pas tarder à fermer pour les vacances.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)