recherche des grand foulard

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches
précédent :: suivant  
Auteur Message
fitissa
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (110)
Vendus (71)

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 14:57    Titre: recherche des grand foulard Répondre en citant ce message

bonjour a toute je recherche des grand foulard mais de grande dimension couleur sombre noir marron gris foncee vert bleu marine si vous en avez dans vos placard faite moi des propositions merci
bisous
^
kangourou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (67)
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 2 Août 16:39    Titre: recherche des grand foulard Répondre en citant ce message

j'aurai sans doute des choses à te proposer, mais d'ici une quinzaine de jours car là ils sont dans les cartons!!! Laughing

Tu veux des foulards, forme écharpe en fait? Très long et moyennement large?
^
fitissa
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (110)
Vendus (71)

MessagePosté le: Samedi 2 Août 16:41    Titre: recherche des grand foulard Répondre en citant ce message

oui a peu pres c est ca tant qu il sont grand et dans les couleurs que je demande y a pas de souci je patiente
merci ma belle
biz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)