Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageJeudi 10 Juillet 21:10 Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé Répondre en citant ce message

Acheté a Delfyne http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112075.htm

Recu il y a peu ,j e trouve qu'il ne me va pas donc je le remets en vente aux meme conditions.

C'est un jeans bleu foncé ,evasé dans le bas

Citation:

il est neuf encore étiqueté.

taille : 52 max
hanches : 58 max
cuisses : 38 max
bas : 31
entrejambe : 83

Je vais verifié les mesures mais je crois que c'est etiré, Delfyne si tu passes par ici tu peux confirmer ou pas step !!!

Prix: 15.90€ tout compris.

Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé(Celineladiablesse_dscf1992.jpg) Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé(jean abracadaronde.JPG)

Dernière modif par letilor le Lundi 28 Juillet 22:11; modifié 1 fois
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (223)
MessageJeudi 10 Juillet 21:16 Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé Répondre en citant ce message

oui ce sont les mesures étirées Very Happy
Vraiment désolé qu'il ne t'aille pas Sad
bonne vente Wink
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (141)
Vendus (44)
MessageJeudi 10 Juillet 21:19 Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé Répondre en citant ce message

quelle est la largeur au mollet stp?et la matiere?
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageJeudi 10 Juillet 21:22 Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé Répondre en citant ce message

27 a 35 etiré, matiere coton, polyester et elastic.

Mais tu sais ton mollet il passera toujours dans un pantalon a ta taille, je sais que tu complexes la dessus tu l'as deja dis mais franchement personne ne regarde tes mollets surtout quand tu portes un jeans evasé puisque c'est taillé pour masqué !
Celui la en l'occurence est bien evasé et avec une belle coupe!
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (141)
Vendus (44)
MessageJeudi 10 Juillet 21:27 Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
27 a 35 etiré, matiere coton, polyester et elastic.

Mais tu sais ton mollet il passera toujours dans un pantalon a ta taille, je sais que tu complexes la dessus tu l'as deja dis mais franchement personne ne regarde tes mollets surtout quand tu portes un jeans evasé puisque c'est taillé pour masqué !
Celui la en l'occurence est bien evasé et avec une belle coupe!

ok je te le reserve si c'est possible , je rentre le 22 de vac
et pour les mollets en fait jaime pas que ce soit serré et par experience j'ai deja ht des jeans super serré au mollet meme en etant evasé en bas
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageJeudi 10 Juillet 21:29 Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé Répondre en citant ce message

oky reserv jusqu'au 22.

pour le mollet jamais eu le probleme pourtant j'en ai des gros et serieux je te regarde sur ton blog et je trouve que t'as pas du tout des gros par rapport a d'autres que j'ai pu voir entre aussi ici.
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (141)
Vendus (44)
MessageJeudi 10 Juillet 21:42 Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
oky reserv jusqu'au 22.

pour le mollet jamais eu le probleme pourtant j'en ai des gros et serieux je te regarde sur ton blog et je trouve que t'as pas du tout des gros par rapport a d'autres que j'ai pu voir entre aussi ici.

jpense que c'est la foto qui fait qu'on les remarque pas trop

et pi c vrai que quand on est complexé on voit que cela, auparavant je faisait la meme focalisation avec mes bras, mais grace a zhom jles aime maintenant
la justement jessaie de fr une therapie de mes molet et v tenté les tenu au dessus, jespere un jour y arrivé car parfois ca me gache la vie pour certaine tenue...
^

geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: marck

Mes vêtements :
A vendre (56)
Vendus (66)
MessageJeudi 10 Juillet 21:44 Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé Répondre en citant ce message

A la suite si changement d'avis Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageVendredi 25 Juillet 16:35 Jeans abracadaronde taille 46 évasé neuf Reservé Répondre en citant ce message

up
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Jeans Apple Bottoms T 16 Neuf **Réservé loulouteandbebe**

Abracadaronde 50%

Pantalon chocolat T50 bas évasé - Réservé

pantalon très évasé noir Julie Envy - neuf- t. 50

jeans taille 48 neuf

jeans neuf taille 54

Jeans neuf taille 50/52

Quelqu'un a déjà commandé sur Abracadaronde ?

pantacour en jeans neuf taille 46,48

jeans evans taille 26 neuf

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)