je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ???

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 16:47    Titre: je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? Répondre en citant ce message

Elle est très jolie, très aérienne, à la fois classe et sensuelle, tu ne peux être que charmante dedans Cool

Quand tu la recevras, tu pourras l'accessoiriser pour mettre en valeur ton type de peau ?
^
orange67
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 7:45    Titre: je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? Répondre en citant ce message

Océan,

merci de m'avoir ouvert les portes de ton blog !!
effectivement ta robe doré et rouge est magnifique et elle t'allait vraiment très bien !
à voir les images, on s'y croirait presque et c'est le style de mariage que j'aime : simple, pas de chichis, que de l'amour et des sourires sur les visages !!
bisous
orange67
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 10:29    Titre: je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? Répondre en citant ce message

Merci Orange67 pour tes compliments.

Come je te l'ai dit, l'important est de sentir bien avec ce que l'on porte,et la magie opèrera, l'amour vous fera rayonner encore plus le jour J.
^
mumu76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: le havre france

MessagePosté le: Mercredi 6 Août 12:32    Titre: je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? Répondre en citant ce message

superbe !
j'ai hate de voir tes photos !!! moi aussi je cherche une robe pour mon mariage qui aurra lieu le 3 octobre 2009 , dommage que celle-ci n'existe pas en bleu ! moi je souhaite le theme de la mer , donc j envisage du bleu .... mais en 50/52 j'ai du mal a trouver ! tous mes voeux de bonheur ! MUMU. Wink
^
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (122)
Vendus (23)

MessagePosté le: Mercredi 6 Août 12:53    Titre: je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? Répondre en citant ce message

elle est tres jolie , pour mon mariage je choisirai effectivement la doré/beige que noir

bizz et on attend les fotos!lol
^
karine83
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: var- rocbaron

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 6 Août 14:27    Titre: je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? Répondre en citant ce message

orange67 a écrit:
merci les filles pour vos encouragements,
Grace à ce forum, je me sens moins stressée pour mon mariage.
ça fait du bien de partager les trouvailles, les angoisses, les astuces.
ca y est, je l'ai commandé mais j'espère par contre ne pas être décue par la couleur "dorée" !!!!
et voilà mes angoisses qui reviennent !!!
bon, j'ai plus qu'à attendre que le colis arrive et j'aviserai ensuite
et bien sur je vous tiens informées et je vous mettrais les photos ....
bizzz
orange67

coucou
alors as tu reçu ta commande ? que donne la couleur en vrai ? sur le catalogue l'ensemble a l'air super mais j'ai pas trouvé l'étole qui va avec... as tu des photos ?
bises
^
orange67
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 7:45    Titre: je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? Répondre en citant ce message

coucou les filles,

j'ai bien reçu l'ensemble et franchement je ne suis pas déçue du tout. pour la couleur, je dirais, couleur sable et un mélange de satin et de crêpe. par contre, je n'ai pas pu avoir l'étole car elle était en rupture de stock. ça me fait un ensemble à 36 euros et qd je l'ai montré à mes amis, ils l'ont trouvé très bien.
Les photos ??? oui je vais en faire promis
coté couleur, elle n'existe malheureusement qu'en beige ou noir
il me reste à me faire faire une étole qui va avec et mon habit de lumière est prêt . y a plus qu'à attendre le mariage et je trouve que c'est long ...
bisous et à bientot pour les photos
orange67
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 10:00    Titre: je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? Répondre en citant ce message

Oui ce serait sympa de la voir portée! Je suis contente que tu aies trouvé ta tenue: un gros stress en moins! Wink
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 16:18    Titre: je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? Répondre en citant ce message

Coucou Orange67 !

Rien qu'avec la description que tu as faite, j'imagine que la tenue doit être magnifique.

Mets des photos dès que possible de ta tenue portée. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)