Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (17)
MessageMercredi 9 Juillet 17:07 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

tout pareil
je ne peux plus utiliser un autre mascara que le DIOR black show.
il est vraiment superbe . il existe en waterproof mais meme la version classique resiste à quelques larmes.
prevoir un bon demaquillant ! les lotions genre nivea n'y viennent pas à bout
^

Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (71)
MessageMardi 15 Juillet 14:30 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

Mascara effet faux cils de YSL (un peu chèr Mad )
Sinon, pour les petites bourses, le Téléscopique de L'Oréal (mais pas le clean définition ...) est pas mal du tout je trouve Wink
^

Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (71)
MessageMardi 15 Juillet 14:33 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

Pinkmama a écrit:
Mascara effet faux cils de YSL (un peu chèr Mad )
Sinon, pour les petites bourses, le Téléscopique de L'Oréal (mais pas le clean définition ...) est pas mal du tout je trouve Wink

AAAhh! J'allais oublié le Diorshow bien sûr qui est assez cher aussi mais qui a une grande contenance (11,5ml) par rapport aux autres Wink
Donc, on y gagne Wink
^

Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City
MessageMardi 15 Juillet 15:44 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

Je viens de m'acheter le Telescopic de L'Oréal. Pour mes cils inexistants, j'avoue que ça fait un joli rendu et j'en suis vraiment contente pour l'instant Smile
^

mrs-now
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: NY
MessageVendredi 15 Août 18:15 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

je suis la seule à avoir des cils longs et épais et de pas avoir besoin de mettre de mascara ? Very Happy lol
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageVendredi 15 Août 21:12 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

mrs-now a écrit:
je suis la seule à avoir des cils longs et épais et de pas avoir besoin de mettre de mascara ? Very Happy lol

oh ca va hein Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageVendredi 15 Août 21:33 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

mrs-now a écrit:

Je te rejoins, je suis dans le meme cas - je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit pour mes cils Laughing
^

elysabeth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (5)
MessageJeudi 9 Octobre 19:26 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

Bon ok devant la frénésie générale à la vue de mes yeux sublimement maquillés, je ne résiste pas à l'idée de vous révéler mon secret si bien gardé lool :

le mascara volumateur de The Body Shop, un must pour moi depuis plusieurs années Smile
^

Brunette_59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France/Gravelines
MessageJeudi 9 Octobre 20:46 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

Moi mon seul magasin de maquillage que je vais tout le temps, c'est Yves Rocher car je trouve des produits pas cher et j'ai plusieurs offres, mais quand je regarde aprés un mascara faut cils, je trouve pas forcemment ou alors, ça me plais pas.
Donc ou pourais-j'ai allé à par Yves Rocher et qui n'est pas trop chère ?

Merçi
^

Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strass & Paillettes - 67 -

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Octobre 10:21 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

Brunette_59 a écrit:
Moi mon seul magasin de maquillage que je vais tout le temps, c'est Yves Rocher car je trouve des produits pas cher et j'ai plusieurs offres, mais quand je regarde aprés un mascara faut cils, je trouve pas forcemment ou alors, ça me plais pas.
Donc ou pourais-j'ai allé à par Yves Rocher et qui n'est pas trop chère ?

Merçi

Perso je ne trouve pas le make up d'yves rocher tip top!! Je te conseille plus l'oréal qui a un bon mascara pas cher c'est le "CIL ARCHITECTE nuit noire" et l'effet est bluffant sinon il y a le BLACKOUT de DIOR mais il fait 25 euros environ
voila!!
bizouxx
^

Brunette_59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 10 Octobre 16:36 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

Merçi beaucoup je vais allé voir ca des que j'ai le temps merci beaucoup pour tes conseils Lamya
^

Misa76
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (2)
MessageVendredi 10 Octobre 20:24 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

Je conseille le colossal de gemey , il est super efficace mais pas encore sorti en France , je l'ai commandé neuf sur ebay aux usa , c'est moins cher en plus , 6 ou 7 dollar .

Le lashblast de covergil est top egalement , introuvable en France , tjrs sur ebay , 6 dollar .

J'ai arreté les mascaras grand marque à 26 euros depuis que j'ai trouvé ces deux là Wink
^

Brunette_59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageAujourd'hui 12:36 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

A oui c'est une solution aussi. Ben de toute façon je vais aller faire les magasins bientôt donc je vais essayer plusieur trucks.

Merci quand même bisous à tout le monde. Question Bisous
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageAujourd'hui 17:28 Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" Répondre en citant ce message

Je ne lâche plus mon Diorshow blackout. Tout simplement saisissant !
Cher, mais on en met peu, et il est gros, donc au final, je suis pas sure que ça revienne si cher que ça...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

comment poser les faux cils?

Comment bien poser des faux cils ?

peut-on faire les 2 : permanente des cils et teinture cils?

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

ma belle soeur m'a giflé et je lui ai rendu!

il m'a rendu jalouse... depuis je vis tres mal interieuremen

Meilleur mascara??

mascara waterproof

Lunettes et mascara

Mascara : waterproof ou pas ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)