Lèvres qui pelent sans arrêt

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (57)
Vendus (52)
MessageMercredi 9 Avril 11:30 Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

j'utlise un baume de chez autrepart, au beurre de karit, huile d'amande et qui snet la mangue, je l'adooore et il marche bien je trouve!
^

fleurant
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (30)
MessageMercredi 9 Avril 11:46 Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

moi , je suis crème de 8 heures d elisabeth arden depuis toujours

c est genial pour tout
^

carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Avril 9:28 Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

Coucou à toutes !
le must pour les lèvres gercées c'est une association de beurre de karité, cire d'abeille et huile ! Perso je me fais mes baumes ou stick à lèvres toutes seule ;-)
ça prend 5 minutes, c'est rigola à faire, après on est super fière de mettre sont petit baume et en plus il marche bien ! Il hydrate carrément et depuis je n'ai pas eu les lèvres gercées, j'en mets le matin et le soir ça suffit
Bizz
carine78
^

severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: correze

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (75)
MessageMardi 15 Juillet 22:26 Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

kikou les filles,

moi j avais le meme probleme et chaque soir avant d aller coucher une grosse epaisseur d homeoplasmine ça tient bien sur les levres c est geant et plus aucun soucis je continue à en mettre une tres fine couche avant de dormir (par securité Wink )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Arret pilule sans désir de grossesse : vos témoignages ?

Arrete de bouger tes mains sans arret 12 50 d'M6

Lèvres

Hydratation des lèvres

Cloques sur les levres

Problème de lèvres!

LEVRES PULPEUSES

Lèvres abimés

Rouge à levres ; vos perles ?

Les bisous au rouge à lèvres

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales