Bouquet or not bouquet ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

AuteurMessage
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 15 Juillet 11:00 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

Alors, pour ma part je ne porterai pas de bouquet pour mon mariage. Non que je n'aime pas les fleurs, mais surtout parce que je sais que le pauvre bouquet va m'encombrer et donc rapidement finir oublié dans un coin, et puis bon un 1er août elles vont vite avoir une sale tronche mes fleurs...

J'aurai donc les bras ballants, et je ne sacrifierai pas à la tradition du bouquet.

Et vous, qu'avez-vous fait ? Certaines d'entre vous ont-elles zappé le bouquet ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14966 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageMardi 15 Juillet 11:18 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

meme si j'oublie mon bouquet, j'aurais un truc dans les mains (ro je vous vois arriver....) : un eventail j'ai tendance a avoir chaud tres facilement donc eventail meme si y'a la clim

mais si je l'oublie c'est pas grave a la base j'en voulais pas et j'ai craqué pour le mien
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageMardi 15 Juillet 11:19 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

oh c'est dommage, c'est super d'avoir un bouquet !
Tu pourrais en prendre un tout petit en fleur artificiel, ou on fait des bouquet en forme de petite bourse, qui se porte comme un sac, c'est super joli ! Very Happy
^

mainrodange
Néophyte
Néophyte

herouville saint clair

Inscrite le 06 Juin 2008
56 mess
MessageMardi 15 Juillet 11:42 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

coucou alors moi je suis un peu comme toi. Je pense que le bouquet va me gener c'est pourquoi j'ai choisi une bracelet fleur que ma belle soeur va me faire

voici le lien pour te faire voir a quoi cela ressemble http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/mini_0807151242524059440.jpg
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Juillet 12:31 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

Je n'avais pas un bouquet traditionnel, parce que justement, je ne voulais pas être encombrée, avoir qqch à porter, etc.

http://www.vivelesrondes.com/Lodie/15806/
Du coup, j'ai eu un bouquet très original, une structure métallique qui s'accrochait comme un bracelet, et des fleurs accrochées dessus. Hyper léger, j'ai pu faire tous les mouvements que je voulais, je ne l'ai pas perdu dans un coin, je l'ai enlevé seulement au repas le soir.

Pour moi, c'était un bon compromis je trouve !
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 15 Juillet 12:36 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

Effectivement les fleurs sagement attachées au poignet c'est une bonne idée Very Happy (sauf que... faut pas avoir tendance à parler avec les mains Razz )

Lodie, au passage : ta tenue de mariage est magnifique, splendide !! Bravo tu étais très très belle Cool

Non en fait je crois que je vais craquer pour l'idée d'Athy, un 1er août c'est de circonstance l'éventail ! Comme ça le sera aussi le 8 août Athy Wink
Merci pour cette excellente idéde, que je vais m'empresser de repiquer #Fadeing color
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Juillet 12:40 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

Isonami, merci Very Happy

Et... je parle avec les mains, ça a été Wink
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 15 Juillet 21:12 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

J'allais te dire la mm chose Isonami: un bouquet bracelet! Mais si l'éventail te plaît plus, pourquoi ne pas proposer à ton fleuriste de te faire une petite composition avec un véritablle éventail? ça existe peut être et tu aurais le côté pratique et les fleurs, non? Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 15 Juillet 22:31 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

En fait, j'en ai discuté avec ma mère, elle m'a proposé de choisir un des éventails parmi la collection d'éventails anciens de ma grand-mère maternelle, qui elle-même les tient de plusieurs générations de mères et grands-mères espagnoles, et vous ne pouvez pas imaginer combien ça me touche Cool
^

Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

80

Inscrite le 27 Oct 2006
3270 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (331)
MessageMardi 15 Juillet 22:35 Bouquet or not bouquet ? Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'un bouquet c'est un peu encombrnt !!! l'idée du bracelet est super j'adore l'idee !!!

Isanomi je suis ravie pour toi et pour l'eventail ceseraencoremieux si cet eventail a une petite histoire!!

Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Bouquet pour une robe rose ? Photo de votre bouquet

bouquet de la mariée...

Le bouquet de la mariée

Bouquet de mariee

le prix du bouquet?

bouquet de la mariée

Bouquet de mariéé

bouquet de la mariée

Je cherche mon bouquet..

Le bouquet de la mariée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !