| |
| Auteur | Message |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2095 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Mardi 15 Juillet 11:00 Bouquet or not bouquet ? |
|
|
Alors, pour ma part je ne porterai pas de bouquet pour mon mariage. Non que je n'aime pas les fleurs, mais surtout parce que je sais que le pauvre bouquet va m'encombrer et donc rapidement finir oublié dans un coin, et puis bon un 1er août elles vont vite avoir une sale tronche mes fleurs...
J'aurai donc les bras ballants, et je ne sacrifierai pas à la tradition du bouquet.
Et vous, qu'avez-vous fait ? Certaines d'entre vous ont-elles zappé le bouquet ? |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14966 mess
Vêtements A vendre (95) Vendus (303) |
Mardi 15 Juillet 11:18 Bouquet or not bouquet ? |
|
|
meme si j'oublie mon bouquet, j'aurais un truc dans les mains (ro je vous vois arriver....) : un eventail j'ai tendance a avoir chaud tres facilement donc eventail meme si y'a la clim
mais si je l'oublie c'est pas grave a la base j'en voulais pas et j'ai craqué pour le mien |
|
| ^ |
|
| |
poupisam Vlr Addict

28 ans
Inscrite le 05 Sep 2006 1319 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (150) |
Mardi 15 Juillet 11:19 Bouquet or not bouquet ? |
|
|
oh c'est dommage, c'est super d'avoir un bouquet !
Tu pourrais en prendre un tout petit en fleur artificiel, ou on fait des bouquet en forme de petite bourse, qui se porte comme un sac, c'est super joli !  |
|
| ^ |
|
| |
mainrodange Néophyte

24 ans herouville saint clair
Inscrite le 06 Juin 2008 56 mess
|
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addict

21 ans Charleville-Mézières
Inscrite le 09 Mai 2005 1445 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 15 Juillet 12:31 Bouquet or not bouquet ? |
|
|
Je n'avais pas un bouquet traditionnel, parce que justement, je ne voulais pas être encombrée, avoir qqch à porter, etc.
http://www.vivelesrondes.com/Lodie/15806/
Du coup, j'ai eu un bouquet très original, une structure métallique qui s'accrochait comme un bracelet, et des fleurs accrochées dessus. Hyper léger, j'ai pu faire tous les mouvements que je voulais, je ne l'ai pas perdu dans un coin, je l'ai enlevé seulement au repas le soir.
Pour moi, c'était un bon compromis je trouve ! |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Mardi 15 Juillet 12:36 Bouquet or not bouquet ? |
|
|
Effectivement les fleurs sagement attachées au poignet c'est une bonne idée (sauf que... faut pas avoir tendance à parler avec les mains )
Lodie, au passage : ta tenue de mariage est magnifique, splendide !! Bravo tu étais très très belle
Non en fait je crois que je vais craquer pour l'idée d'Athy, un 1er août c'est de circonstance l'éventail ! Comme ça le sera aussi le 8 août Athy
Merci pour cette excellente idéde, que je vais m'empresser de repiquer  |
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addict

21 ans Charleville-Mézières
Inscrite le 09 Mai 2005 1445 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 15 Juillet 12:40 Bouquet or not bouquet ? |
|
|
Isonami, merci
Et... je parle avec les mains, ça a été  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

33 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1508 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 15 Juillet 21:12 Bouquet or not bouquet ? |
|
|
J'allais te dire la mm chose Isonami: un bouquet bracelet! Mais si l'éventail te plaît plus, pourquoi ne pas proposer à ton fleuriste de te faire une petite composition avec un véritablle éventail? ça existe peut être et tu aurais le côté pratique et les fleurs, non?  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Mardi 15 Juillet 22:31 Bouquet or not bouquet ? |
|
|
En fait, j'en ai discuté avec ma mère, elle m'a proposé de choisir un des éventails parmi la collection d'éventails anciens de ma grand-mère maternelle, qui elle-même les tient de plusieurs générations de mères et grands-mères espagnoles, et vous ne pouvez pas imaginer combien ça me touche  |
|
| ^ |
|
| |
Lnmikl Vlr Aficionado

27 ans 80
Inscrite le 27 Oct 2006 3270 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (331) |
Mardi 15 Juillet 22:35 Bouquet or not bouquet ? |
|
|
C'est vrai qu'un bouquet c'est un peu encombrnt !!! l'idée du bracelet est super j'adore l'idee !!!
Isanomi je suis ravie pour toi et pour l'eventail ceseraencoremieux si cet eventail a une petite histoire!!
 |
|
| ^ |
|
| |
| |