Quis connait cette coupe de cheveux homme style pop rock ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
portoss59420
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 16 Juillet 11:08 Quis connait cette coupe de cheveux homme style pop rock ? Répondre en citant ce message

Slt je sui un gars et j'aimerais faire une coupe de cheveux , maiis je ne sai po si elle a un nom car un jour je lui est expliquer a un coifeur et c'était afreu elle avaiit po faiit ce que je voulais . J'ai chercher sur internet une photo d'un gars et j'en est trouver une , voila la coupe de cheveux que je veut :

- [url]http://i108.photobucket.com/albums/n15/rockrocks16/joe%20jonas/jonas_brothers_1176843095.jpg[/url]

- [url]http://i106.piczo.com/view/2/v/n/a/2/c/g/b/u/c/8/9/img/i238122511_51705.jpg[/url] ( celui a gauche avec sa chemise rose )

- [url]http://farm4.static.flickr.com/3113/2622783203_23939a06fa.jpg?v=0[/url]

Voila je crois que c'est assez comme photos lol , merci d'avance a tout le monde .[/url]
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (61)
MessageMercredi 16 Juillet 11:35 Quis connait cette coupe de cheveux homme style pop rock ? Répondre en citant ce message

Moi quand je vais chez le coiffeur et je veux une coupe que j'ai vue, j' y vais directement avec l'image et mon coiffeur apprécie car il sait qu'il va me faire plaisir.

Je te conseillerais d'aller directement avec tes images.

bizz Wink
^

portoss59420
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 16 Juillet 13:06 Quis connait cette coupe de cheveux homme style pop rock ? Répondre en citant ce message

Ok merci pour ton conseil BouBoul - Girl .
^

MaxLeCoiffeur
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nantes
MessageMercredi 16 Juillet 15:26 Quis connait cette coupe de cheveux homme style pop rock ? Répondre en citant ce message

Moi j'aimerai bien savoir quelles explications tu as données a ton coiffeur pour ce style de coupe?
Effectivement quand tu as une coupe qui te plaît le plus simple est d'arriver chez ton coiffeur avec une photo, comme ça pas de mauvaise surprises.
Moi j'adore les explications de mes clients du style oui c'est asser court dans la nuque, les oreilles ben heuuuu non pas trop dégagées, enfin heuuuu je sais pas .......
Le plus simple c'est la photo comme ça on te dit tout de suite oui c'est faisable ou non ça on peut pas.

Comment voulez vous ressortir bien, si nous n'avons pas les bonnes explications.....
^

sabine46
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 30 Août 18:10 Quis connait cette coupe de cheveux homme style pop rock ? Répondre en citant ce message

C'est peut etre un peu tard, mais si tu veux trouver d'autre photo de ce genre de coupe peut etre plus pratique pour montrer au coiffeur, tu peux rechercher en tapant 'Joe Jonas' C'est un membre d'un groupe americain, les " Jonas Brothers =)
Bonne chance
^

lebonheur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève, Suisse
MessageSamedi 30 Août 19:51 Quis connait cette coupe de cheveux homme style pop rock ? Répondre en citant ce message

MaxLeCoiffeur a écrit:
Moi j'aimerai bien savoir quelles explications tu as données a ton coiffeur pour ce style de coupe?
Effectivement quand tu as une coupe qui te plaît le plus simple est d'arriver chez ton coiffeur avec une photo, comme ça pas de mauvaise surprises.
Moi j'adore les explications de mes clients du style oui c'est asser court dans la nuque, les oreilles ben heuuuu non pas trop dégagées, enfin heuuuu je sais pas .......
Le plus simple c'est la photo comme ça on te dit tout de suite oui c'est faisable ou non ça on peut pas.

Comment voulez vous ressortir bien, si nous n'avons pas les bonnes explications.....

Idem cher collègue! des fois je me demande si on parle la meme langue ^^ (avec les clients)
alors le mieux pour nous est d'avoir une photo comme ca on est sur de parler le meme langage que le client Very Happy

et apres quand on nous explique mal ben forcement ca ne ressemble pas a ce que la personne avait en tete! Razz (vu qu'on est pas dans sa tete!!) Laughing
^

lebonheur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève, Suisse
MessageSamedi 30 Août 19:54 Quis connait cette coupe de cheveux homme style pop rock ? Répondre en citant ce message

portoss59420 a écrit:
Slt je sui un gars et j'aimerais faire une coupe de cheveux , maiis je ne sai po si elle a un nom car un jour je lui est expliquer a un coifeur et c'était afreu elle avaiit po faiit ce que je voulais . J'ai chercher sur internet une photo d'un gars et j'en est trouver une , voila la coupe de cheveux que je veut :

- http://i108.photobucket.com/albums/n15/rockrocks16/joe%20jonas/jonas_brothers_1176843095.jpg

- http://i106.piczo.com/view/2/v/n/a/2/c/g/b/u/c/8/9/img/i238122511_51705.jpg ( celui a gauche avec sa chemise rose )

- http://farm4.static.flickr.com/3113/2622783203_23939a06fa.jpg?v=0

Voila je crois que c'est assez comme photos lol , merci d'avance a tout le monde .[/url]

Coucou!

Facile de se plaindre du résultat quand on se sait pas expliquer ce qu'on veut!

Attends que ca repousse et emmène une photo, on ne lis pas encore dans les pensées et on n'a pas (encore) de boules de cristal dans les salons.... Laughing

Allez ca pousse vite!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

coupe de cheveux

qui coupe vos cheveux?

Site coupe de cheveux?

1ère coupe de cheveux

L'importance de sa coupe de cheveux

quelle coupe de cheveux pour moi?

site pour coupe de cheveux

Coiffeur ou coupe de cheveux maison ?

accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette

question coupe de cheveux pour hommes

mag blogs forums Bav