Bug quand je commente un article du MAG ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 16 Juillet 21:59 Bug quand je commente un article du MAG ? Répondre en citant ce message

Voila, ça fait plusieurs fois que je remarque que quand je mets un com dans le mag, soit le com apparait de suite, soit le com apparait avec un jour de décalage, soit il n'apparait jamais... Shocked Hier j'ai mis deux coms qui ne sont jamais apparus là où je les ai postés...

Est-ce un bug ? D'autres personnes ont-elles remarqué la même chose ? ou c'est moi qui délire ? Think
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 16 Juillet 22:35 Bug quand je commente un article du MAG ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Voila, ça fait plusieurs fois que je remarque que quand je mets un com dans le mag, soit le com apparait de suite, soit le com apparait avec un jour de décalage, soit il n'apparait jamais... Shocked Hier j'ai mis deux coms qui ne sont jamais apparus là où je les ai postés...

Est-ce un bug ? D'autres personnes ont-elles remarqué la même chose ? ou c'est moi qui délire ? Think

Un com qui apparait en retard c'est juste qu'il a attendu un peu avant d'être validé.
Un com qui apparait de suite c'est que tu es connecté.
Un com qui n'apparait pas, et bien là étant donné que tu ne mets pas d'email ou de téléphone dans tes coms je ne vois pas Think

Tu es sur IE, Mozilla, ... ?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 16 Juillet 22:40 Bug quand je commente un article du MAG ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
karen a écrit:

Un com qui apparait en retard c'est juste qu'il a attendu un peu avant d'être validé.
Un com qui apparait de suite c'est que tu es connecté.
Un com qui n'apparait pas, et bien là étant donné que tu ne mets pas d'email ou de téléphone dans tes coms je ne vois pas Think

Tu es sur IE, Mozilla, ... ?

je suis sur firefox...

c'est space... d'autant que je suis toujours connectée quant je commente dans le mag....

ça n'a pas toujours fait ça, avant c'était arrivé une fois je crois, mais j'avais pensé que j'avais buggé de mon côté... mais là, ça fait deux fois en deux jours... Think
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 16 Juillet 22:40 Bug quand je commente un article du MAG ? Répondre en citant ce message

Ok, tes commentaires étaient tout simplement partie dans les spams qui sont vérifiés régulièrement mais tous les jours non plus.
Voilà le fin mot de l'histoire Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 16 Juillet 22:44 Bug quand je commente un article du MAG ? Répondre en citant ce message

ok Laughing je viens effectivement de voir apparaitre à l'instant mon com d'hier soir, à la date d'hier soir... ainsi que mon second sur ta chronique de "la grosse"...

Je me demandais si je perdais la boule, à force...

Mais en fait, tous les commentaires nécessitent d'être validés, sur le mag ? ils n'apparaissent pas automatiquement ? ça fait un sacré boulot ! Shocked
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 16 Juillet 22:52 Bug quand je commente un article du MAG ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
ok Laughing je viens effectivement de voir apparaitre à l'instant mon com d'hier soir, à la date d'hier soir... ainsi que mon second sur ta chronique de "la grosse"...

Je me demandais si je perdais la boule, à force...

Mais en fait, tous les commentaires nécessitent d'être validés, sur le mag ? ils n'apparaissent pas automatiquement ? ça fait un sacré boulot ! Shocked

Le premier doit être validé, ensuite cela dépend "en gros" de la présence d'un lien ou non
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

[Article Vlr]:"Quand les femmes recherchent l'obésité!&

[Article Vlr]:"L'incroyable histoire d'un article peopl

Peut-on quand même avoir un bb quand on est en surpoid ?

Article sur MSN

Fat art [article vlr]

article sur la discrimination

article: la dysmorphophobie

article sur ma boulimie...

Article qui n'apparait pas

Article sur une recherche

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)