Thème de la feerie ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
Isis22
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 13
MessageMardi 15 Juillet 14:34 Thème de la feerie ? Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde !

Voilà Zhom a fait sa demande en mariage.
Notre mariage est prévu pour Septembre 2009. Nous avons choisi le thème du monde féerique ( des petites fées, elfes etc ... )

Je cherche à créer l'ambiance de la déco de la pub du parfum de "lolita lempika" pour celles qui connaissent.

Auriez-vous quelques idées ? Wink
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (7)
MessageMardi 15 Juillet 16:15 Thème de la feerie ? Répondre en citant ce message

tu veux les mêmes couleurs?

parce que sinon, tu reprends exactement le meme truc : du lierre pour décorer ta table, du blanc je pensais par exemple à des boas en plumes, aussi en déco cest sympa, et puor ce qui est du parme tu as le choix, beaucoup de choses se font en parmes.
felicitation pour ton mariage, bisous
^

vivijanjan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Cher
MessageJeudi 17 Juillet 9:12 Thème de la feerie ? Répondre en citant ce message

félicitations !
maintenant il va te falloir relever tes manches !
tu verras ça va crescendo, mais plus vite tu es fixée sur ce que tu veux, plus vite tu peux commencer les hostilités.
je vois bien ce que tu veux... nature, et un mélange subtil de vert printanier et rose guimauve... donc tu peux déjà acheter le matériel pour les dragées, sans les dragées bien sûr !
fais tous les sites consacrés au mariage, ils ont des plans précis sur l'ordre des choses à faire.
bon courage !
^

bidouilleuse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Val de Marne (94)
MessageMardi 29 Juillet 12:29 Thème de la feerie ? Répondre en citant ce message

coucou j'suis une ptite nouvelle et mon zom aussi vient de faire sa demande....se sera peut être aussi pour septembre 2009...on commence déjà à galérer sur la date Laughing
j'adore le thème que tu as choisi, perso je ne connais pas la pub, mais il y a plein de belles choses à faire !!!!
bon courage pour tout et on se tient au courant
bye
^

Isis22
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 13
MessageMercredi 30 Juillet 0:55 Thème de la feerie ? Répondre en citant ce message

Felicitations bidouilleuse !

Oui effectivement ce thème offre enormement de possibilités de deco et d'organisation.
Depuis la demande de Zhom, je passe ma vie sur le net et j'ai trouvé des idees tres sympas.
Si tu choisi ce theme, je serais ravie de partager ces infos avec toi.

biz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Theme : féérie et tites betes de la nature

thème :les USA

thème de mariage

Thème : le cinéma

quel theme?

sur le thème du paradis.......

Définir son thème de mariage ?

Thème : états unis

theme mariage amour

deco par rapport a mon theme

mag blogs forums Bav