| |
| Auteur | Message |
barbapapa15 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 375 Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!! |
Jeudi 17 Juillet 7:24 Votre petit déjeuner? |
|
|
Moi ça varie souvent en fonction du temps, l'hiver c'est café-macchiato, l'été c'est plutôt jus d'orange et entre les deux c'est Spécial K choco au lait, en général je me lève plus tôt pour pouvoir le prendre tranquille avant que les monstres ne se réveille |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Jeudi 17 Juillet 10:22 Votre petit déjeuner? |
|
|
Toujours café noir pour moi, hormis si je prends le p'tit dej chez ma mére, je mets une goutte de lait dedans car son café est extra fort.
Pour l'accompagner, ça varie de la tartine de pain toasté avec beurre 1/2 et confiture d'abricot en général ou selon ce que j'ai fait niveau pâtisserie, du cake, de la brioche, etc.
Par exemple ce matin c'est roulé à l'abricot |
|
| ^ |
|
| |
miminouchaha P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 4 Ville Pays: paris |
Samedi 26 Juillet 22:54 Votre petit déjeuner? |
|
|
coucou
moi le matin je prend tu thé blanc chinois trop bon |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 695 Ville Pays: Chez les ch'tis. |
Dimanche 27 Juillet 8:46 Votre petit déjeuner? |
|
|
Le matin,ici,c'est un jus d'orange,du café noir et des tartines beurrées pour moi.
Chéri met de la confiture mais pas moi,parce que je n'aime pas! |
|
| ^ |
|
| |
severinette19 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 803 Ville Pays: correze
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (73) |
Dimanche 27 Juillet 12:53 Votre petit déjeuner? |
|
|
pour moi, pas le temps donc, c est café dosette corsé double, 3 sucres, un nuage de lait et roule ma poule
comme en general, je donne le biberon en meme temps , j ai qu une main de dispo et ensuite faut preparer pour les 3 plus grands qui se levent
pour les 3 plus grands, c est chocolat chaud avec bn aux cereales outartine avec pate à tartiner ou beurre confiture et jus d orange frais
ou un bol de cereales, du lait, jus d orange frais
et mon mari a pris la meme habitude que moi un double café doux et 2 sucrettes (il est diabetique ) |
|
| ^ |
|
| |
Zoetincelle Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 145 Ville Pays: Paris |
Lundi 28 Juillet 18:20 Votre petit déjeuner? |
|
|
Hum, ça dépend des fois, mais j'ai trois "menus type" :
1. 2 barres de céréales + 1 yaourt au chocolat + 1 verre de coca light (et j'emporte 2 autres barres au boulot pour 10h)
2. 2 tranches de pain de mie grillées + 2 tranches de blanc de dinde + 1 morceau de coulommiers + 1 verre de coca light
3. 2 tranches de pain de mie grillées + confiture + 1 yaourt au chocolat + 1 verre de coca light
Et parfois, dans le cas des menus 2 et 3, j'ai un creux à 10h alors je mange un paquet de gâteaux.
C'est pas super équilibré comme petits déjs, j'en ai conscience!!
 |
|
| ^ |
|
| |
CurvyLicious97oNe Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 624 Ville Pays: Guadeloupe/Sxm/France |
Jeudi 31 Juillet 17:06 Votre petit déjeuner? |
|
|
Moi ça dépend de mes envies et ce que je trouve dans le frigo!
Généralement un yaourt nature sucré ou aux fruits, des tartines de pain avec de préférence du fromage ou de la confiture.
Comme boisson de l'eau ou un jus de fruit.
En ce moment je n'aime pas boire chaud le matin,donc l'eau ça me convient parfaitement.
Sinon de temps en temps j'aime bien me faire un petit déjeuner le week end qu'avec des viennoiseries hummm!!  |
|
| ^ |
|
| |
| |