Votre petit déjeuner?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
barbapapa15
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!
MessageJeudi 17 Juillet 7:24 Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Moi ça varie souvent en fonction du temps, l'hiver c'est café-macchiato, l'été c'est plutôt jus d'orange et entre les deux c'est Spécial K choco au lait, en général je me lève plus tôt pour pouvoir le prendre tranquille avant que les monstres ne se réveille Rolling Eyes
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 17 Juillet 10:22 Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Toujours café noir pour moi, hormis si je prends le p'tit dej chez ma mére, je mets une goutte de lait dedans car son café est extra fort.

Pour l'accompagner, ça varie de la tartine de pain toasté avec beurre 1/2 et confiture d'abricot en général ou selon ce que j'ai fait niveau pâtisserie, du cake, de la brioche, etc.
Par exemple ce matin c'est roulé à l'abricot
^

miminouchaha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageSamedi 26 Juillet 22:54 Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

coucou
moi le matin je prend tu thé blanc chinois trop bon
^

diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageDimanche 27 Juillet 8:46 Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Le matin,ici,c'est un jus d'orange,du café noir et des tartines beurrées pour moi.
Chéri met de la confiture mais pas moi,parce que je n'aime pas!
^

severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: correze

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (73)
MessageDimanche 27 Juillet 12:53 Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

pour moi, pas le temps donc, c est café dosette corsé double, 3 sucres, un nuage de lait et roule ma poule
comme en general, je donne le biberon en meme temps , j ai qu une main de dispo et ensuite faut preparer pour les 3 plus grands qui se levent

pour les 3 plus grands, c est chocolat chaud avec bn aux cereales outartine avec pate à tartiner ou beurre confiture et jus d orange frais
ou un bol de cereales, du lait, jus d orange frais

et mon mari a pris la meme habitude que moi un double café doux et 2 sucrettes (il est diabetique Crying or Very sad )
^

Zoetincelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageLundi 28 Juillet 18:20 Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Hum, ça dépend des fois, mais j'ai trois "menus type" :

1. 2 barres de céréales + 1 yaourt au chocolat + 1 verre de coca light (et j'emporte 2 autres barres au boulot pour 10h)

2. 2 tranches de pain de mie grillées + 2 tranches de blanc de dinde + 1 morceau de coulommiers + 1 verre de coca light

3. 2 tranches de pain de mie grillées + confiture + 1 yaourt au chocolat + 1 verre de coca light

Et parfois, dans le cas des menus 2 et 3, j'ai un creux à 10h alors je mange un paquet de gâteaux.

C'est pas super équilibré comme petits déjs, j'en ai conscience!!

Laughing
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Guadeloupe/Sxm/France
MessageJeudi 31 Juillet 17:06 Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Moi ça dépend de mes envies et ce que je trouve dans le frigo!

Généralement un yaourt nature sucré ou aux fruits, des tartines de pain avec de préférence du fromage ou de la confiture.
Comme boisson de l'eau ou un jus de fruit.
En ce moment je n'aime pas boire chaud le matin,donc l'eau ça me convient parfaitement.

Sinon de temps en temps j'aime bien me faire un petit déjeuner le week end qu'avec des viennoiseries hummm!! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Le petit déjeuner

Mon petit déjeuner c'est sacré :)

Lever tardif et petit déjeuner.

Vous prenez quoi au petit dejeuner?

[demande de recette] pour le petit dejeuner copieux

idees dejeuner?

Comment refuser une invitation à déjeuner de son chef ?

[Recherche]Restaurant sur Lille pour dejeuner festive

Pause déjeuner (diner pour les Belches) au bureau

Votre petit plaisir honteux ! lol

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)