comment oter les faux ongles en resine?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 17 Juillet 12:56 comment oter les faux ongles en resine? Répondre en citant ce message

Besoin de votre aide!

Voila, je me suis faite poser des capsules avec resines il y a plus d'un mois, mes ongles ayant bien poussés, cela commence à etre disgracieux...

Par contre ils tiennent bien, pas un qui a sauté depuis! même pas un ecdlat en moins!

comment puis je faire pour les oter sans abimer encore plus mes "vrais" ongles?
^

Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (326)
MessageJeudi 17 Juillet 13:00 comment oter les faux ongles en resine? Répondre en citant ce message

Si tu veux que tes ongles ne soit aps trop abimé je te conseille de te les faire enlever en institut parce que sinon tu risque de t'arracher une partie de l'ongle !!!

Pourquoi tu ne les fais pas refaire tout simplement ??
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 17 Juillet 13:35 comment oter les faux ongles en resine? Répondre en citant ce message

Lnmikl a écrit:
Si tu veux que tes ongles ne soit aps trop abimé je te conseille de te les faire enlever en institut parce que sinon tu risque de t'arracher une partie de l'ongle !!!

Pourquoi tu ne les fais pas refaire tout simplement ??

le hic est que je n'ai pas trouvé un institut qui veuille le faire, si on me les enleves on m'en re pose Sad
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (24)
MessageJeudi 17 Juillet 18:15 comment oter les faux ongles en resine? Répondre en citant ce message

bonjour
ca fait longtemps que je ne me pose plus de faux ongles, mais qd j'en acheté (des touts betes a leclerc) je prenais aussi un espece de ptit pot de solvant a ongles dans lequel on trempait les bouts de doigts pour decoller les ongles.
Regarde, peut etre que ca se fait encore
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 17 Juillet 18:29 comment oter les faux ongles en resine? Répondre en citant ce message

cela se fait encore mais pour les faux ongles posées en institut cela ne fait rien, j'ai testé Sad
^

Amandineetbubu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de beautée

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 17 Juillet 19:16 comment oter les faux ongles en resine? Répondre en citant ce message

Conseil de la pro (ma soeur!!), tu prends une coton imbibé d'acétone tu le mets sur ton ongle et tu entoures de papier alu de tu laisse poser 10 min et aprés tu gratte avec un batonnet en buis et ça par tout seul!!!
Voilà! Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 17 Juillet 19:24 comment oter les faux ongles en resine? Répondre en citant ce message

Amandineetbubu a écrit:
Conseil de la pro (ma soeur!!), tu prends une coton imbibé d'acétone tu le mets sur ton ongle et tu entoures de papier alu de tu laisse poser 10 min et aprés tu gratte avec un batonnet en buis et ça par tout seul!!!
Voilà! Wink

merci je vais tester!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

renseignement sur le prix des faux ongles au gel ou resine

comment enlever les ongles en résine

Comment enlever des faux ongles claire's?

comment poser des faux ongles soi meme

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

ongles en gel a la place de la résine

Faux ongles sur ongles rongés

faux ongles

faux ongles ?

Faux ongles

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)