Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 30 Juin 6:35 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Un ami pourtant pas hyper sportif m'a parlé des ces futurs vacances, au programme marche, vélo, planche à voile .... alors que moi j'ai tout juste prévu de faire de la marche d'une boutique à l'autre et de faire un max de natation entre la mer et le transat Laughing

Et vous, profitez vous des vacances pour faire du sport ?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageLundi 30 Juin 8:15 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Je dirais que pendant les vacances, je fais naturellement plus de sport.

Comme on se promène beaucoup, on marche beaucoup. Mais en dehors de cela, non, rien de plus que d'habitude. Wink
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageLundi 30 Juin 8:44 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Pendant les vacances, au quotidien, je bouge un peu plus que le reste du temps...mais c'est l'occasion qui fait le larron !

Comme ChloeeCamille, j'ai plus l'occasion de faire des balades (même si en étant étudiante sans voiture je marche déjà pas mal d'habitude), mais c'est surtout que quand je suis en vacances, je passe mon temps dans l'eau, dans une piscine, la mer ou la rivière, que ce soit pour nager, me détendre ou m'amuser..

En rajoutant à cela les sorties et les soirées à danser, oui, je bouge forcément plus...mais ce n'est pas précisément ce qu'on peut appeler du sport Wink
^

mike73400
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: albertville
MessageLundi 30 Juin 9:46 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Très clairement oui.

Le manque de sport chez moi se justifie par le manque de temps.

Certes pendant les périodes de travail j'enchaine les entrainements de ju jitsu, cardio en salle et vélo le dimanche, mais lorsque je suis en vacances, c'est vélo tous les jours. Je ne pars jamais en vacances (en France du moins) sans mon vélo. Je n'ai que très peu l'occasion de faire des sorties de 80km et + pendant les périodes de travail alors j'en profite en vacances.
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Prés de Lille

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageLundi 30 Juin 10:38 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

on marche beaucoup plus et on fait pas mal de vélo , rien de plus
^

diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageMardi 1 Juillet 13:46 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Ici aussi,on fait plus de vélo et de marche,mais sinon,on ne fait rien de plus.
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 1 Juillet 13:56 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Non, je travaille la nuit et je dors le jour, quand je suis réveillé j'ai plus envie de rester sous une cascade d'eau froide que d'aller faire du sport...
Je fais bien plus de sports pendant l'année scolaire en fait.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 1 Juillet 13:59 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Pendant les vacances (même quelques jours dans ma famille), j'ai plus la patate, et j'ai envie d'en profiter un maximum pour faire plein de trucs, donc aller visiter des choses, faire des photos, voir des amis, marcher dans la nature... les vacances, c'est debout tôt le matin pour profiter à fond de la journée, sinon c'est pas des vacances, pour moi... ^^

Donc oui, quelque part, je profite des vacances pour faire plus de sport...
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageMardi 1 Juillet 14:15 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Nous je ne dirais pas que l'on fait plus de sport mais on en fait et découvre d'autre Very Happy
^

ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMardi 1 Juillet 15:05 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Pareil, pendant les vacances on se lève tôt pour profiter de la journée, visiter des endroits, participer à des activités et donc on marche plus, on bouge plus, qu'à la maison où on fait les larves jusqu'à pas d'heures!
^

TinKen
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Rouen
MessageMardi 1 Juillet 21:13 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

c'est bien de profiter pour se reeposer mais faire un peux de sport ne fais jamais de mal ! Et si vous ne vous motivez pas tout seul. Faites le avec copines ou copains
^

kasia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 16 Juillet 20:30 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

TinKen a écrit:
c'est bien de profiter pour se reeposer mais faire un peux de sport ne fais jamais de mal ! Et si vous ne vous motivez pas tout seul. Faites le avec copines ou copains

euh ... je crois pas que c'était ça la question Confused

Je crois que pou moi les vacances, c'est plutôt comme pour Carlotta, l'occasion de faire des sports que je ne connais ou ne pratique pas trop d'habitude ...
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageMercredi 16 Juillet 21:22 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

je pars peu en vacances mais j'ai horreur du farniente donc qund on est en vacances, on marche plein, on visite plein, et on bouge sans arrêt Very Happy

oui, je suis une pile électrique presque tout le temps Laughing
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Juillet 22:49 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Pour moi, c'est au feeling, au jour le jour. Qd j'ai envie de bouger je le fais mais partir faire du treck et de la rando, très peu pour moi! Si j'ai la chance (rare...) Sad de partir, là ok je veux bien bouger ms pour visiter pas pour faire du sport à proprement parler.
Je cours assez tte l'année! Laughing
^

medias
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france la rochelle
MessageDimanche 20 Juillet 7:37 Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ? Répondre en citant ce message

Oui, c'est sur quand on est en vacances on a pkus de temps et surtout moins peur de se fatiguer physiquement puisque l'on sait qu'on aura + de temps pour récupérer. Moi je cours une fois par semaine en période de travail et trois fois qd je suis en vacances !! C'est le pied de sentir qu'on est capable de se dépasser.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'allez-vous faire pendant les vacances d'été ?

Trouvailles de vacances pour faire les cadeaux de noël &

torrid: je pars en vacances comment faire pour la livraison?

Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ?

La télé pour faire du sport

Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ?

recherche personne pour faire sport sur 31 ;)

queqlu'un pour faire un peu de sport en Alsace?

cherche ami(e) pour faire du sport sur le Finistère

quelqu'un pour faire du sport dans le 67 ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)