Album de Carla Bruni

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique
précédent :: suivant  
Auteur Message
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 19:14    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

karen a écrit:

Nan nan, moi j'ai toujours trouvé que c'était de la musique pour vieux Mr. Green

+1 sur toute la ligne, rien à rajouter par rapport à ce que tu as dit karen, dans ton 1er message et celui-ci Mr. Green
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 19:39    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

je fais aussi partie des gens qui ne comprennent pas son succes ni l'engouement des gens pour leurs chanteurs et chanteuses qui savent pas chanter Laughing elle ne fait que surfer sur une tendance de nouvelles scene francaise un peu pourri ou pour les gens fragiles du coeur

apres le personnage n'aide pas surtout quand elle dis qu'elle fait une croix sur ces idéaux pour un homme alors qu'elle disait tout le contraire y'a peu encore une tendance de certains gauchistes Laughing
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 21:27    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

G-chan a écrit:
C'est mièvre et soporifique...

tout à fait d'accord, ses albums devraient être remboursés par la sécu, les français consommeraient moins de somnifères s'ils l'écoutaient plus.

Cela dit, je pense qu'il est temps de sortir de l'époque des "premières dames potiches" et qu'il est normal qu'elle continue son activité professionnelle, même si en l'occurrence c'est ici de chuchoter des trucs pas très très intéressants.

Achetez plutôt le dernier album de Maxime Leforestier, c'est un régal Cool Wink rien que du bonheur...
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 9:50    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
elle ne fait que surfer sur une tendance de nouvelles scene francaise un peu pourri ou pour les gens fragiles du coeur

ah ouais carrement!!

bon, jvais me reposer mon ptit coeur alors..

Wink Laughing
^
SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 9:59    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Je ne l'ai pas acheté et ne l'aurait pas acheté même si elle n'était pas devenue Première Dame.

Cette situation ne doit pas être facile pour elle car elle ne peut pas savoir si les gens achètent son CD parce qu'elle est chanteuse ou parce qu'elle est la femme de... En même temps, personne ne l'a obligée à se marier ou à continuer de chanter.
^
ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Corse

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 11:03    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je viens de l'écouter: oh mon dieu que c 'est ennuyant! Pour moi c est le genre d'album que tu ecoutes avec un 357 magnum à proximité.
J'avoues avoir aimé 2 chansons de son premier album (Raphaël et la dernière minute) mais alors là le coté chanteuse asthmatique qui chante avec un air laconique c est juste insupportable.
Encore pour ma part je pense que c'est un caprice de bobo branchouillée qui ne sait pas occuper ses journées. je respecte ceux qui aiment mais je donne mon avis aussi tranché soit il

Du reste sa vie privé je m en tamponne allègrement le coquillard.
^
04novembre
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 21:25    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

et bah moi, carla, 1ere dame de france ou pas.. j'a-dore !
^
gurgle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: alsace lorraine

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 22:18    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

j'ai entendu que son dernier album était sorti, et je n'irais certainement pas courir l'acheter. je ne savais pas que c'était déjà son 3e.. je me souviens que du premier, qui me cassait les oreilles du matin au soir sur toutes les fm de france... si c'est dans le même style, j'oublie direct!

belle fille, mais aucune voix.. quand aux textes, j'ai pas pris la peine de les écouter tellement la voix me donne déjà envie de bailler...désolée
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 22:33    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

vous savez ce qu'il vous disent les vieux ? Evil or Very Mad

non mais ho ! on est pas obligé d'avoir de la bouze entre les oreilles en vieillissant

nomésandéconner Laughing

Ps carla je la préferais quand elle défilait au moins on l'entendais pas " chanter" ..

( hé dire qu'elle ma fait la bise en vrai .; pouerrkkk.. *vomi*)
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 22:41    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Mais le fait qu'elle ait contribué au caractère "people" de notre président ne me permet pas d'aborder sereinement sa musique . Je passerai donc mon chemin .

bien bien

c'ets pourtant la chanteuse dont on parle la, pas de la premiere dame de france.C'etait une "artiste" avant son mari et apres cela ne changera en rien. elle a pas entendu nicolas en tout cas pour lancer sa carriere et ne s'en sert pas comme un tremplin.

Donc opportuniste dans ce cas la précisement je n'ai vraiment pas l'impréssion.
^
FX
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 1 Août 0:23    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Je ne suis pas trés fan, les seuls trucs ou j'ai accroché c'est les duo qu'elle a fait avec Jean-Louis Murat sur son album Mokba, c'est trés loin d'étre les meilleurs duo de Murat mais les 2 voix se marient bien.

Sinon essayez d'ecouter "Tu es ma came" (sur deezer par exemple), c'est assez marrant quand on sait de qui elle parle.
^
ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Vendredi 1 Août 11:11    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

J'avais bien aimé quelques chansons du 1 er opus, et là j'aime bien aussi la chanson qui vient de sortir. Après, je n'ai pas écouté l'album entier.
^
Safraxas
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 1 Août 20:38    Titre: Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Heu... Qui c'est au juste?

Ok je Arrow
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)