Recherche nom de foret ou perso pour plans de table

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageJeudi 17 Juillet 12:04 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

bon on change le systeme des tables donc on fait des tables rondes du coup on cherche des noms pour les tables

alors la premiere idée c'est des personnages heroic fantasy (pas des noms inventé car faudrait mettre un historique) ou des lieux celtiques mystiques genre broceliande et avalon
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 17 Juillet 12:09 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

BIen tu peux par exemple te fixer les légendes arthuriennes et appeler les table avec les noms des héros.

Par exemple la table des mariés peut s'appeller "Arthur & Guenièvre"
Ensuite tu déclines avec "Merlin", "Morgane", "Morgause", "Perceval", etc.

Ou autre système, tu appelles la table des mariés "La Table Ronde" et tu donnes aux autres tables les noms des chevaliers : Accolon, Agravain, Bohort, Perceval, Caradoc, Dagonet, Lancelot, Gauvain, Léodagan, Méléagant, Pellinore, etc.

Je compte me servir de ce dernier thème pour mon propre mariage, je ne t'en voudrais pas de repiquer vont qu'on a pas d'amis/famille en commun Wink
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: grenoble
MessageJeudi 17 Juillet 12:12 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

j'ai trouvé ca je sais pas si ca peux t'aider

http://img236.imageshack.us/img236/9341/plandetable65by0.jpg
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageJeudi 17 Juillet 12:23 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

pour la legende arthurienne j'y avais deja pensé mais mon homme veux pas

merci pour ton image elo mais je vois pas comment faire ca suis pas trop doué Laughing
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 17 Juillet 12:32 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

LOll moi aussi je ne suis pas trop douée. Very Happy

Au final on a fait un truc tout simple et pour le temps que ca a servi je ne regrette pas.
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 17 Juillet 13:13 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

Dans les noms de lieux pour lesquels tu peux mettre une petite explication sympa tu as la Forêt des Canutes Wink
http://www.carnutes.com/accueil.htm
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 17 Juillet 13:14 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Dans les noms de lieux pour lesquels tu peux mettre une petite explication sympa tu as la Forêt des Canutes Wink
http://www.carnutes.com/accueil.htm

Des CaRnutes bien sur, je ne m'étais pas relue Embarassed
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageJeudi 17 Juillet 13:46 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

Héroic fantasy, c'est très très vaste comme thême. Think
Tu as une idée un peu plus précise du type de personnages ?( exemples des grands groupes ici)
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageJeudi 17 Juillet 14:53 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

vi c'est vaste, ca sera plutot le petit peuple de la terre et des sous bois pour l'instant y'a les dryades, les fées et le dragon chien (c'est une petite private joke) il faut inventer un historique qui parlerais de notre chien mais tourner de facon "mythologique"

il nous en manque deux
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 17 Juillet 15:20 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

troll
lutin
gnomes
elfe
farfadet
....
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageVendredi 18 Juillet 0:02 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

Elod38 a écrit:
troll
lutin
gnomes
elfe
farfadet
....

Ah ils vont a-do-rer les invités "toi t'es à la table des trolls et toi à celle des gnomes"... enfin p'tet pour ceux de belle-môman Athy ? Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 18 Juillet 0:21 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

pour l'instant on a fait dryades, trolls (avec une photo de troll de troy Laughing ), les fées ils en manquent un Laughing j'ai les feux follets, les farfadets, les dames blanches et les banshees mais c'est pas trop festif

il faudrait un element "masculin" car pour l'instant c'est plutot feminin a part les trolls

j'ai imprimé les dryades et trolls, je vais mettre les photos sur mon blog
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 18 Juillet 0:45 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

Je n'y connais rien en heroic fantasy, mais les korrigans, ça le ferait pas ?

Et si ça te plait, les korrigans sont aussi appelés Poulpiquets, kormandons, kérions et Ozégans (merci google ! Laughing).
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageVendredi 18 Juillet 10:44 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

Les elfes c'est jolis non ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 18 Juillet 11:36 Recherche nom de foret ou perso pour plans de table Répondre en citant ce message

c'est bon on a tout trouvé, on a pris les fées, dryades, trolls, korrigans (en rappel de mes origines bretonnes) et le dragon-chien (dont ma temoin a la charge d'ecrire le texte)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Bons plans pour une journée à Bruxelles

Bons plans pour se oger sur Geneve

Bons plans pour Angel de Thierry Mugler??

Bons plans du net pour des faire-parts naissance ?

Logement pour 2 ou 3 jours à New York: Des bons plans?

mon cheri est sur la table d'opération... pour un by pass

étoiles dorées pour mettre sur la table ?

Besoin d'aide pour mon plan de table...

centre de table pour votre mariage

Des idées pour décorer ma table de fiançailles

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)