| |
| Auteur | Message |
Moichuilabrune Vlr Nomade

33 ans
Inscrite le 11 Oct 2007 305 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (4) |
Jeudi 17 Juillet 11:15 Souriez, vous êtes belles |
|
|
Coucou tout le monde… voilà, moi aussi, aujourd’hui, j’ai envie de partager un sentiment avec vous….
Quand j’ai commencé à poster ici en début d’année, j’avais un peu de mal à accepter mes kilos « en trop ». Je pesais 114.6 kg pour 1m70. Ok, ça ne me résume pas mais ils étaient là, sur la balance, je les voyais, les sentais et les portais ! (aujourd'hui, je n'ai plus de balance et du coup, les kilos ont l'air moins lourds )
Je suis, apparemment, ce qu’on appelle une jolie fille MAIS je suis ronde (on met souvent ces 2 termes en opposition, zavez jamais remarqué ?). J’aime les fringues, les talons, la lingerie, le maquillage….une vraie ptite quiche quoi ! Je me trouvais pas mal mais les remarques négatives de certaines personnes sur mon physique l’emportaient sur les remarques positives. Du coup, je complexais, il faut le reconnaitre!
Et puis, il y avait le regard de mon chéri…… Cela va faire 19 ans que nous sommes ensemble…il m’a connue ado, mince, très mince…… puis ya eu je ne sais quoi et j’ai commencé à prendre du poids, jusqu’à doubler de volume ! J'étais bien plus jolie ronde mais il aimait les minces, les très minces….
Etant une vraie ptite cokine, j’ai tjrs eu envie de fréquenter les clubs libertins avec lui. Mais, ô horreur, y aller avec moi, c’était pas franchement son truc…. Il ne le disait pas ouvertement mais me l’a avoué il y a peu.
Il m’a tjrs aimée, ça, c certain !!!!! Ns avons vécu des choses très difficiles ensemble et nous sommes très complices mais mon popids était un « frein » à certaines choses pr lui….
Mais un jour, j’ai décidé d’emmener mon chéri ds une soirée libertine….c’était une surprise…… et une grande révélation pour son regard sur moi…
Non, bande de ptits cochons, je ne vs donnerai aucun détail croustillant … lol… mais ce que je peux vs dire c’est qu’au jour d’aujourd’hui, il a changé sa façon de me percevoir physiquement ! Il n’aime plus que les minces, il n’aime pas que les rondes mais a « ouvert » son esprit sur la beauté des nanas ! Il sait aujourd’hui qu’on peut être une bombe atomique à 50 kgs comme à 100 !!
Aujourdhui, grâce à ces rencontres, j’ai réussi à me « réaliser » en tant que femme…..j’aime ce que je suis, je me trouve jolie….et oui, j’ai de gros bras et de bonnes cuisses mais oui je sais être canon ds un bustier porte-jarretelles !
Alors on va se mettre d’accord tout de suite hein…..je ne vs dis pas de fréquenter les clubs pr vs sentir bien ou mieux nan nan nan….mais ce que j’essaie de vs dire c’est : profitez de la vie, profitez de vous, la vie est courte … ayez conscience de vos atouts…..ok, vs trouverez tjrs telle ou telle fille plus jolie que vous, et ce sera peut être le cas mais dites-vous aussi que ns sommes toutes différentes … ce qui plait à telle personne ne plaira pas à une autre… alors cultivez votre différence, prenez soin de vous et éclatez vous !
Big bisous d’une big brune
PS : oué, je sais, après relecture, mon msg a l’air messager d’une bonne parole mais il n’en est rien….j’ai eu 33 ans hier koike 33 ans...l'âge du Christ...) , je vis avec un mec canon, j’ai deux trolls d’enfer qui m’adorent… la vie est belle ! |
|
| ^ |
|
| |
scolastique P'tit Mimi

18 ans libourne france
Inscrite le 14 Juil 2008 4 mess
|
Jeudi 17 Juillet 13:40 Souriez, vous êtes belles |
|
|
bonjour à toi et à toutes les rondes!!!
je suis nouvelle sur le forum! ça fait quelques temps que je survolais les discussions! alors j'ai décidée de m'inscrire afin de pouvoir donner mon avis sur certaines choses! en tout cas je voulais dire que je t'admire toi et toutes ces filles qui s'assument totalement!
moi je n'ai pas honte de moi! je ne suis pas complexée au point de me cacher mais je dois dire qu'avec une bonne vingtaine de kilo en moins ma vie serait plus simple! enfin je crois!
en tout cas bravo à vous les rondes et fier de l'être!!
bonne journée!! |
|
| ^ |
|
| |
smiles Vlrnaute

28 ans Région parisienne
Inscrite le 29 Mar 2006 447 mess
|
Jeudi 17 Juillet 14:01 Souriez, vous êtes belles |
|
|
Juste un mot pour te remercier de nous avoir fait partager ça Moichuilabrune
Ca file la pêche je trouve, et rien de tel qu'une petite piqure de rappel pour se souvenir que le temps passe trop vite pour se prendre la tête, et passer à côté de plein de choses....
Enjoy les gens
Et bonne journée! |
|
| ^ |
|
| |
smiles Vlrnaute

28 ans Région parisienne
Inscrite le 29 Mar 2006 447 mess
|
Jeudi 17 Juillet 14:02 Souriez, vous êtes belles |
|
|
Et... bon anniversaire alors!!!  |
|
| ^ |
|
| |

33 ans
Vendredi 18 Juillet 13:35 Souriez, vous êtes belles |
|
|
| smiles a écrit: | Et... bon anniversaire alors!!!  |
Merci merci merci! En tout cas, j'adore ton pseudo....
Et merci pr ton commentaire!
Bon week-end!  |
|
| ^ |
|
| |

33 ans
Vendredi 18 Juillet 13:36 Souriez, vous êtes belles |
|
|
| scolastique a écrit: | bonjour à toi et à toutes les rondes!!!
je suis nouvelle sur le forum! |
Bienvenue à toi!  |
|
| ^ |
|
| |
Vitaniie Vlr Nomade

16 ans Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...
Inscrite le 12 Mai 2008 224 mess
|
Samedi 19 Juillet 0:20 Souriez, vous êtes belles |
|
|
Sympa ton message ... il regonfle un peu mon moral bien bas en ce moment ... ^^
Bisous
PS : je te souhaite encore de très longues années de bonheur avec ton chéri  |
|
| ^ |
|
| |
NanaduMonde Vlrnaute

27 ans loiret
Inscrite le 11 Oct 2007 481 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (1) |
Samedi 19 Juillet 8:36 Souriez, vous êtes belles |
|
|
ce genre de message rebooste tj le moral !
mais tu as tellement raison ! je ne saurai dire mieux que toi ce matin peut-etre parce que mon esprit est encore sous la couette lol)
rien de mieux que de se sentir belle pour SOI et on le devient pour les autres ! ! ! ! |
|
| ^ |
|
| |
| |