Souriez, vous êtes belles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Moichuilabrune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 11 Oct 2007
305 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (4)
MessageJeudi 17 Juillet 11:15 Souriez, vous êtes belles Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde… voilà, moi aussi, aujourd’hui, j’ai envie de partager un sentiment avec vous….

Quand j’ai commencé à poster ici en début d’année, j’avais un peu de mal à accepter mes kilos « en trop ». Je pesais 114.6 kg pour 1m70. Ok, ça ne me résume pas mais ils étaient là, sur la balance, je les voyais, les sentais et les portais ! (aujourd'hui, je n'ai plus de balance et du coup, les kilos ont l'air moins lourds Razz )

Je suis, apparemment, ce qu’on appelle une jolie fille MAIS je suis ronde (on met souvent ces 2 termes en opposition, zavez jamais remarqué ?). J’aime les fringues, les talons, la lingerie, le maquillage….une vraie ptite quiche quoi ! Je me trouvais pas mal mais les remarques négatives de certaines personnes sur mon physique l’emportaient sur les remarques positives. Du coup, je complexais, il faut le reconnaitre!

Et puis, il y avait le regard de mon chéri…… Cela va faire 19 ans que nous sommes ensemble…il m’a connue ado, mince, très mince…… puis ya eu je ne sais quoi et j’ai commencé à prendre du poids, jusqu’à doubler de volume ! J'étais bien plus jolie ronde mais il aimait les minces, les très minces….

Etant une vraie ptite cokine, j’ai tjrs eu envie de fréquenter les clubs libertins avec lui. Mais, ô horreur, y aller avec moi, c’était pas franchement son truc…. Il ne le disait pas ouvertement mais me l’a avoué il y a peu.

Il m’a tjrs aimée, ça, c certain !!!!! Ns avons vécu des choses très difficiles ensemble et nous sommes très complices mais mon popids était un « frein » à certaines choses pr lui….

Mais un jour, j’ai décidé d’emmener mon chéri ds une soirée libertine….c’était une surprise…… et une grande révélation pour son regard sur moi…

Non, bande de ptits cochons, je ne vs donnerai aucun détail croustillant … lol… mais ce que je peux vs dire c’est qu’au jour d’aujourd’hui, il a changé sa façon de me percevoir physiquement ! Il n’aime plus que les minces, il n’aime pas que les rondes mais a « ouvert » son esprit sur la beauté des nanas ! Il sait aujourd’hui qu’on peut être une bombe atomique à 50 kgs comme à 100 !!

Aujourdhui, grâce à ces rencontres, j’ai réussi à me « réaliser » en tant que femme…..j’aime ce que je suis, je me trouve jolie….et oui, j’ai de gros bras et de bonnes cuisses mais oui je sais être canon ds un bustier porte-jarretelles !

Alors on va se mettre d’accord tout de suite hein…..je ne vs dis pas de fréquenter les clubs pr vs sentir bien ou mieux nan nan nan….mais ce que j’essaie de vs dire c’est : profitez de la vie, profitez de vous, la vie est courte … ayez conscience de vos atouts…..ok, vs trouverez tjrs telle ou telle fille plus jolie que vous, et ce sera peut être le cas mais dites-vous aussi que ns sommes toutes différentes … ce qui plait à telle personne ne plaira pas à une autre… alors cultivez votre différence, prenez soin de vous et éclatez vous !

Big bisous d’une big brune

PS : oué, je sais, après relecture, mon msg a l’air messager d’une bonne parole mais il n’en est rien….j’ai eu 33 ans hier koike 33 ans...l'âge du Christ...) Pray , je vis avec un mec canon, j’ai deux trolls d’enfer qui m’adorent… la vie est belle !
^

scolastique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

libourne france

Inscrite le 14 Juil 2008
4 mess
MessageJeudi 17 Juillet 13:40 Souriez, vous êtes belles Répondre en citant ce message

bonjour à toi et à toutes les rondes!!! Smile
je suis nouvelle sur le forum! ça fait quelques temps que je survolais les discussions! alors j'ai décidée de m'inscrire afin de pouvoir donner mon avis sur certaines choses! en tout cas je voulais dire que je t'admire toi et toutes ces filles qui s'assument totalement! Cool
moi je n'ai pas honte de moi! je ne suis pas complexée au point de me cacher mais je dois dire qu'avec une bonne vingtaine de kilo en moins ma vie serait plus simple! enfin je crois! Rolling Eyes
en tout cas bravo à vous les rondes et fier de l'être!!
bonne journée!! #Silly
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess
MessageJeudi 17 Juillet 14:01 Souriez, vous êtes belles Répondre en citant ce message

Juste un mot pour te remercier de nous avoir fait partager ça Moichuilabrune Wink
Ca file la pêche je trouve, et rien de tel qu'une petite piqure de rappel pour se souvenir que le temps passe trop vite pour se prendre la tête, et passer à côté de plein de choses....
Enjoy les gens Very Happy
Et bonne journée!
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess
MessageJeudi 17 Juillet 14:02 Souriez, vous êtes belles Répondre en citant ce message

Et... bon anniversaire alors!!! Wink
^

Moichuilabrune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 11 Oct 2007
305 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (4)
MessageVendredi 18 Juillet 13:35 Souriez, vous êtes belles Répondre en citant ce message

smiles a écrit:
Et... bon anniversaire alors!!! Wink

Merci merci merci! En tout cas, j'adore ton pseudo....

Et merci pr ton commentaire!

Bon week-end! Razz
^

Moichuilabrune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 11 Oct 2007
305 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (4)
MessageVendredi 18 Juillet 13:36 Souriez, vous êtes belles Répondre en citant ce message

scolastique a écrit:
bonjour à toi et à toutes les rondes!!! Smile
je suis nouvelle sur le forum! #Silly

Bienvenue à toi! Razz
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...

Inscrite le 12 Mai 2008
224 mess
MessageSamedi 19 Juillet 0:20 Souriez, vous êtes belles Répondre en citant ce message

Sympa ton message ... il regonfle un peu mon moral bien bas en ce moment ... ^^ Sad

Bisous

PS : je te souhaite encore de très longues années de bonheur avec ton chéri Wink
^

NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
481 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageSamedi 19 Juillet 8:36 Souriez, vous êtes belles Répondre en citant ce message

ce genre de message rebooste tj le moral !
mais tu as tellement raison ! je ne saurai dire mieux que toi ce matin peut-etre parce que mon esprit est encore sous la couette lol)
rien de mieux que de se sentir belle pour SOI et on le devient pour les autres ! ! ! !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

vous etes belles

Pour moi, vous étes toujours belles vous les rondes.

vous etes toutes belles les filles

Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ?

Les plus belles choses que vous avez fait par amour

etiez vous fortes quand vous êtes tombées enceintes ?

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

Vous êtes invités et on vous sert votre plat détesté...

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !