cherche robe en foulards

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
crista39
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nord presque Belgique
MessageSamedi 19 Juillet 14:19 cherche robe en foulards Répondre en citant ce message

Bonjour
j'ai vu pendant mes vavances dans le sud des robes faites avec des foulards. C'est super léger et aérien. Mais toujours trop petit. Evil or Very Mad
La semaine dernière je regarde Déco avec Valérie Damidot chez les pompiers et je la vois arriver avec mon rêve sur le dos.
Genre bustier dans les tons orangés.
Si vous savez où je peux touver cette robe ou même genre Wink
Merci d'avance
^

Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord-Est

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (12)
MessageSamedi 19 Juillet 14:50 cherche robe en foulards Répondre en citant ce message

Alors désolée, je n'ai pas vu cette émission mais je sais que sur M6, depuis peu, tu peux revoir l'émission de ton choix gratuitement, et si tu la trouves, regarde les crédits à la fin, là où ils remercient les marques (entre autres). Avec un peu de recherche, tu devrais trouver la marque de sa robe.
^

Amandineetbubu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de beautée

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 19 Juillet 20:01 cherche robe en foulards Répondre en citant ce message

Je n'ai pas vu non plus l'émission mais chez torrid il y en a un dans le genre je pense
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.torrid.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtorrid%26hl%3Dfr
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageSamedi 19 Juillet 21:37 cherche robe en foulards Répondre en citant ce message

Comme celles là http://search.ebay.fr/_W0QQsassZworld_wide_woman ?
^

crista39
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nord presque Belgique
MessageDimanche 20 Juillet 14:22 cherche robe en foulards Répondre en citant ce message

Merci à vous

Choukie j'ai revu l'émission et le seul nom que je connais est new look.
A suivre...
Le modèle de chez Torrid, c'est trop beau mais en taille 1 ça va coincer de partout Embarassed
Sur ebay c'est trop typé.
Encore merci les filles
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageDimanche 20 Juillet 17:12 cherche robe en foulards Répondre en citant ce message

Il y en a de magnifiques ici Wink

Il me semble que si on demande gentiment sur le site, elle peut réaliser à la demande des robes foulard en grande taille.
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Tourcoing

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageVendredi 25 Juillet 18:30 cherche robe en foulards Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
Comme celles là http://search.ebay.fr/_W0QQsassZworld_wide_woman ?

Elles sont magnifiques!!! Shocked Shocked Shocked
^

cora777
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 28 Juillet 10:01 cherche robe en foulards Répondre en citant ce message

salut je pense voir le genre de robe dont tu parles j'en reve aussi mais comme je trouve pas (à ma taille...) je vais me la faire vu que je suis couturière à mes heures perdues! si ça t'intéresse je peux t'expliquer comment faire ou carrément si tu trouve du tissu qui te plait on peut peut être se débrouiller pour que je te la fasse (enfin pour ça faudrait que tu me trouves une photo de ce que tu veux exactement et qu'on fasse confiance à la poste pour le reste vu qu'on habite pas trop dans le même endroit!!!) réfléchis y!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

3 foulards de la jungle

3 foulards 5 euros le lot

Cherche Robe

help!!! Cherche robe de mariée T 46/48

cherche robe mayoral

cherche robe taille 50/52

Cherche cette robe

cherche robe Japon JE T48

cherche patron robe

cherche robe de mariée taille 54

mag blogs forums Bav