Je vais subir une réduction mammaire cause mal de dos et...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

quelle taille de soutien gorge faites vous pour une taille 44 en pantalon?
Quelle taille aimeriez vous faire en soutien gorge si vous aviez le choix pour une taille 44 pantalon
50%
 50%  [ 1 ]
Et pourquoi?
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2
AuteurMessage
touret
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageJeudi 17 Juillet 23:52 Je vais subir une réduction mammaire cause mal de dos et... Répondre en citant ce message

Bonsoir
Je vais subir une réduction mammaire cause un mal de dos qui dure depuis plus de 15 ans .
Et je me pose cette question pour quel bonnet opter?
Car je fais actuellement du 95 F pour une taille de 44 /46 en pantalon. Et mon chirurgien me propose un 95C .
Je n'arrive pas a me rendre compte du résultat final avec un bonnet C.
Est ce que cela vous semble correct? ou peut?
J'ai des copines qui me disent que je devrais choisir un bonnet D .
Sinon je vais être disproportionnée qu'en pensez vous?
Je vous remercie d'avance de vos réponses qui vont certainement vraiement me guider dans mon choix final.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum ANTI Régimes - Industrie minceur ]
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageVendredi 18 Juillet 0:25 Je vais subir une réduction mammaire cause mal de dos et... Répondre en citant ce message

Bonsoir

alors un bonnet 95 C pour un 44/46 sera proportionné !! je te le dis d'experience ayant fait un 95C , taille 44 pour 1 m 70 ! je prenais la meme taille haut et bas !!!!!! un D me parait un peu too much , mais bon question de gout aussi !!
suis les conseils de ton médecin qui a mon avis est mieux placé que les copines Smile Sinon tu as aussi pour te faire une idée des sites de mannequin virtuel mais désolée je me souviens plus du nom - si une autre vlr passe par la Smile et bon courage
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageVendredi 18 Juillet 1:43 Je vais subir une réduction mammaire cause mal de dos et... Répondre en citant ce message

ca m'a l'air tres bien, sur le site de h&m tu peux te moduler en fonction des centimetres mais c'est pas tres réaliste
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 18 Juillet 7:41 Je vais subir une réduction mammaire cause mal de dos et... Répondre en citant ce message

Pourquoi ne pas demander au chirurgien de faire une simulation sur une photo de profil? comme ça tu te rendrais mieux compte.
^

touret
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageVendredi 18 Juillet 10:26 Je vais subir une réduction mammaire cause mal de dos et... Répondre en citant ce message

Merci de vos réponses .
Et je n'avais pas pensé à la simulation.
C'est une super idée. Razz Je vais aller voir pour me rendre compte.
J'y vais de suite.Merci les filles bisous
Wink
^

nanou95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pierrelaye

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageDimanche 20 Juillet 21:52 Je vais subir une réduction mammaire cause mal de dos et... Répondre en citant ce message

Bonsoir,

J'ai subit une réduction mamaire il y a 3 ans maintenant et je ne regrette pas ... mais mon mari si !! Very Happy

Je faisais un 44 de pantalon et le medecin m'a proposé un 95D et j'ai finalement opté pour un 95C et sans regret car je peux le permettre de mettre de la lingerie sexy 'endin un 95 D le peut aussi) et surtout de la lingerie rembourée Embarassed

Vous allez me dire : quel interêt de se faire enlever les seins pour mettre du rembourrage : et bien parce que j'aime bien la forme que cela fait sous les vetements !

Bon, tout ça pour dire que ce n'est pas évident de choisir, moi j'ai prefere plus petits, mais c'est un choix perso.

Fais des simulations ou regarde simplement les soutiens george, cela pourra te donner une idée.

Bon courage.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Réduction mammaire

Réduction mammaire

réduction mammaire ado

réduction mammaire

reduction mammaire

Réduction mammaire

reduction mammaire

Réduction mammaire à 16 ans...

sos reduction mammaire

reduction mammaire

mag blogs forums Bav