L'enfer existe-t'il ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ... Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

L'enfer existe-t'il ?
Oui
29%
 29%  [ 26 ]
Non
33%
 33%  [ 30 ]
P'tre bien qu'oui et p'tre bien qu'non...
37%
 37%  [ 33 ]
Total des votes : 89
AuteurMessage
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMardi 15 Juillet 16:45 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
je me rappelle que mon prof de francais nous avait dis qu'au paradis on doit franchement s'ennuyer, suffit de voir la sculpture des cathedrales Laughing

D'un autre côté, si on regarde bien les cathédrales justement, il y a matière à bien des décryptages sataniques avec les gargouilles (grandes cathédrales franques), les fresques infernales (églises italiennes surtout), la statuaire satanique (3 satans de 2m de haut vus dans la très belle église en bois d'Honfleur), tout ça bien souvent associé à l'alchimie, aux poisons... à la chimie en fait ! Razz
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageMardi 15 Juillet 17:18 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

un type viens de mourir et ce retrouve en enfer et il est pas content..

donc il gueule.. il gueule tellement que satan en personne viens le voir !

*** quest ce qu'il t'arrive ?
*** ce qu'il m'arrive ? je vais me faire griller le corps durant des milliers d'années et toi tu me demande ce qu'il m'arrive ?
*** Allons allons ne raconte pas de betises tu verras c'est tres cool l'enfer tu vas beaucoup aimé !!

*** tu délire toi, ma parole, ca se saurais si c'etait cool l'enfer ! je te crois pas !
*** bon je te donne des exemples.. t'aimais bien fumer ?
*** bha tu va adorer le lundi ! le lundi cigare, cigarettes, pipe, narguillé toute la journée, tout le temps pour l'eternité. on s'en fout du cancer des poumons on craint plus rien on est déja mort !
*** ha wé ? c'est plutot pas mal en fait ! quoi d'autres ?

*** t'aimais bien manger ?
*** tu rigole , j'adorais ca !
*** bon hé bien tu va adorer le mardi ! le mardi : patisserie, charcuterie, fromage, chocolat toute la journée, tout le temps pour l'eternité. on s'en fout du diabete de tout ca on craint plus rien on est déja mort !
*** mouarf mais c'est génial ca !

*** bah tu vois je t'avais pas menti, toute la semaine c'est comme ca, tout le temps, pour l'eternité. tout les jours c'est un truc differents du même genre, c'ets pas cool non ?
*** mais c'est génial ca !

*** ha wé derniere chose, dans ta vie sur terre la haut , t'etait gay ?
*** heu non pourquoi ?
*** tssssss aie aie aie, toi quelques chose me dit que tu va detester les dimanches ....
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMardi 15 Juillet 19:43 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

L'enfer de celui qui raconte une blague : les réactions du genre "woué beuh j'la connais"

Je dis ça, mon homme vient juste de me faire le coup et ça m'a Evil or Very Mad
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageVendredi 18 Juillet 18:38 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

bluetattoo a écrit:
l'enfer c'est les autres !!! (c'est de quelqu'un de connu mais j'ai oublié qui)
enfin je plaisante ... mais pas trop !

ben je suis plutot d'accord avec cette phrase (dont je ne me souviens plus non plus qui l'a dite Rolling Eyes )
mais l'enfer , sans etre croyant ou quoi que ce soit, on peut le vivre...et cei sans passer par la case "mourir" il y a l'enfer sur terre parfois
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageVendredi 18 Juillet 22:35 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

L'enfer c'est les autres, c'est de J.P. Sartre
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Avec les hors-la-loi ...
MessageSamedi 19 Juillet 19:18 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

Etant agnotiste,je n'ai pas d'opinion sur cette question ...
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles
MessageDimanche 20 Juillet 13:49 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

Je crois à une certaine forme de l'enfer. Le clergé donne l'impression de la carotte et du baton, comme d'autres disent qu'on creer son karma pour la vie suivante.

La notion du bien et du mal vient également de l'église. J'ai besoin de savoir que les impunis de cette vie, le seront dans une autre. J'ai besoin de savoir que je serai récompenser de ne pas cédé à certaine pulsion.

Pour moi croire (je précise je ne crois pas en l'église) c'est ce qui me permet d'avancer, de m'imposer mes limites, mes lois.
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageLundi 21 Juillet 0:54 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
L'enfer c'est les autres, c'est de J.P. Sartre

merci provence Wink
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (26)
MessageLundi 21 Juillet 8:29 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

Lithanessa a écrit:

La notion du bien et du mal vient également de l'église. J'ai besoin de savoir que les impunis de cette vie, le seront dans une autre. J'ai besoin de savoir que je serai récompenser de ne pas cédé à certaine pulsion.

Ce sont deux notions qui me sont totalement étrangères. Ce n'est pas une hypothétique récompense qui m'empêchent de céder à des pulsions, mais le respect de l'autre.
Et que ceux qui n'ont pas de respect ne soient pas punis.... ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit.
Et vu que je ne crois pas à une autre vie, quelle qu'elle soit.... Wink
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 22 Août 10:09 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

perso moi l'enfer j'y crois pas du tout.......le clergé se sert de la bible qui relate le récit de la création de la terre et des hommes pour prouver l'existence de Dieu, et de l'enfer.................moi je veux bien, mais en attendant, je me suis penché vers de nombreuses religions et croyances, et j'ai eu la patience de lire la bible en entier (sisi c'est vrai Laughing Laughing ) et je n'ai jamais trouvé un seul verset parlant de l'enfer alors........... Rolling Eyes Rolling Eyes je pense que c'est une invention du clèrgé pour tenir le peuple dans la peur et la soumission, et c'est inadmissible !!! Twisted Evil Twisted Evil
^

ladybel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: sud ouest
MessageVendredi 22 Août 11:16 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

chacun ses croyances...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageVendredi 22 Août 11:24 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

enfin, il peut se présenter sous des tas et des tas de façon ce fameux enfer
un femme, un homme, une situation, une vie, un reve, tout ca.
je pense qui enfer il ya il est pluriel .
enfin en tout cas je l'immagine comme cela
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 22 Août 11:26 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

ladybel a écrit:
chacun ses croyances...

oui je suis assez d'accord, moi je ne crois pas a l'enfer, mais ça ne m'empèche pas de croire en Dieu......

ci certain croient a l'enfer, je ne vais pas aller me moquer d'eux... ça serait mal placé...
^

Laura38
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait ....
MessageVendredi 22 Août 11:34 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

L'enfer on le vit ici bas et c'est deja bien suffisant ! Twisted Evil

Mais ce n'est que mon avis ( je préfère preciser au cas ou )
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageVendredi 22 Août 11:41 L'enfer existe-t'il ? Répondre en citant ce message

L'enfer jle connais bien, j'y ai vécu ... il se trouve chez mes parents !!!!

lol ... ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ... Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Existe t'il des nutritionnistes du GROS en Belgique

Existe-t'il un âge limite pour la pillule ?

existe t'il une asso pour personnes fortes sur le 31?

Ronde et petite, l'enfer !

Cour d'école => l'enfer

L'enfer de la mayonnaise maison !

la machine à laver de l'enfer !!!!

L'enfer d'une petite satiété

Côté régime c'est l'enfer !

crise d'angoisse : cette nuit l'enfer

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)