mixeur cuiseur pour bebe

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )
précédent :: suivant  
Auteur Message
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 18:40    Titre: mixeur cuiseur pour bebe Répondre en citant ce message

est ce que vous utilisez un babycook ou autre appareil dans le même genre pour préparer les repas de votre bébé, il fait tout en même tant mixe et cuit

Comme il coute 115 € je me demande si l'investissement est rentable ?
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 18:43    Titre: mixeur cuiseur pour bebe Répondre en citant ce message

on en a déjà beaucoup parlé ici, et toutes celles qui l'ont sont conquises Wink
^
lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: caudrot

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 19:06    Titre: mixeur cuiseur pour bebe Répondre en citant ce message

+1, je suis conquise. essaie de trouver des codes la redoute ou 3 suisses, moi je l'ai payé 89€
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 19:14    Titre: mixeur cuiseur pour bebe Répondre en citant ce message

Pour la redoute il y a un code qui traîne avec une réduc de 46 euros.
Sinon ebay ou leboncoin.fr.

Ici petit budget qui ne regrette pas l'investissement, je l'utilise même pour nous pour faire cuire illico presto deux portions de légumes.
^
shanti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: franche comte

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 19:38    Titre: mixeur cuiseur pour bebe Répondre en citant ce message

A avoir absolument si tu comptes faire la popotte pour petit bout!!!

Avant de l'avoir je me disais que ca valait pas le coup et que ca irai aussi bien dans une casserole....................j'ai changé d'avis!!! (comme quoi...)

On m'a offert un babyc**k, c'est absolument genial!!!!j'irai même jusqu'a dire indispensable! lol Je crois que je ne pourrais plus m'en passer!

Very Happy Very Happy
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (40)

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 23:49    Titre: mixeur cuiseur pour bebe Répondre en citant ce message

y a une nana qui vendait un dernière génération 30 euros sur une foire a tout ce matin par chez moi.
^
juliet25
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bousies dans l avesnois

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 9:01    Titre: mixeur cuiseur pour bebe Répondre en citant ce message

moi j ai pris babymoov. c est un bébédélice moins cher que babycook.
Je l ai trouvé sur leboncoin.fr pour 50€ et quasi neuf...trop bien en tout cas!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)