les outremangeurs?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire
précédent :: suivant  
Auteur Message
musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 19:14    Titre: les outremangeurs? Répondre en citant ce message

Qu'est ce que vous pensez des outre mangeurs?
^
monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 2:14    Titre: les outremangeurs? Répondre en citant ce message

Bonjour
peux-tu préciser la question?
tu veux dire :
qu'est-ce qu'on pense des gens qui mangent trop?
ou
qu'est-ce qu'on pense de l'association des outremangeurs anonymes?
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 11:16    Titre: les outremangeurs? Répondre en citant ce message

si tu appelles les outremangeurs ceux qui mangent trop et bien,en espèrant que jenne vais pas encore une fois me faire lyncher,je ne les comprends pas
bon c'est vrai que je mange très peu,et cela me fait grossir Evil or Very Mad Rolling Eyes ,et que je mange pour vire et non le contraire comme le fait cet ami dont je vous ai déjà parlé,pour lui la nourriture c'est tout dans sa vie
donc concluision je ne comprends pas comment on peut ingurgiter autant de nourriture à moins que ce soit pour combler un vide qu'ils ont eux...
c'est une possibilité...
^
Lil'Kitty
-

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 15:24    Titre: les outremangeurs? Répondre en citant ce message

Les "outres mangeurs", Mina, ce sont des gens qui mangent trop, en effet. Et s'ils mangent trop c'est qu'ils ont un rapport pathologique à la nourriture. C'est différent "d'aimer manger".
Si ils mangent beaucoup, c'est pour tout un tas de raisons, un manque affectif, en effet, ça peut être une des raisons, mais il y a autant de sources aux troubles alimentaires que de personnes qui en souffrent.
^
minaartemis

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 15:53    Titre: les outremangeurs? Répondre en citant ce message

Lil'Kitty a écrit:
Les "outres mangeurs", Mina, ce sont des gens qui mangent trop, en effet. Et s'ils mangent trop c'est qu'ils ont un rapport pathologique à la nourriture. C'est différent "d'aimer manger".
Si ils mangent beaucoup, c'est pour tout un tas de raisons, un manque affectif, en effet, ça peut être une des raisons, mais il y a autant de sources aux troubles alimentaires que de personnes qui en souffrent.
à moins que ce soit pour combler un vide qu'ils ont eux...
oui oui c'est ce que je dis,je ne blame personne pour cela t'en fais pas Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)