| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
titefrizounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 427 Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 14:35 Titre: comment éclaircir une chevelure brune? |
|
|
comme vous pouvez le voir sur mes photos, je suis bien brune . mais meme si j'aime ma "brunitude", j'ai envie de l'égayer et l'éclaircir.
mais comment? si vous avez des idées, je suis preneuse ! |
|
| ^ |
|
 |
luna91 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 132 Ville Pays: paris
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 15:47 Titre: comment éclaircir une chevelure brune? |
|
|
salut titefrizounette
quand je pense que y a qq années je me colorais les cheveux pour les avoir cassis profond alors que a la base je suis plutot chataine avec des reflets roux..... c sur qu'on est jamais contente de ce qu'on a
bref moi je te conseille de passer par la case coiffeur car comme tu es très brune a la base...une décoloration maison risque de cramer tes cheveux et de les rendre de ttes les couleurs sauf celle que tu veux!!après tu n'auras plus qu'à couper... Le coiffeur te fera regarder ses book pour déterminer la couleur que tu veux et te dira si c faisable ss trop de dégats pour tes cheveux quitte à procéder étapes par étapes si tu veux vraiment qq chose de clair... |
|
| ^ |
|
 |
Ra P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 22 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 21:26 Titre: comment éclaircir une chevelure brune? |
|
|
Moi aussi je suis brune (et fière de l'être )! Pendant l'hiver, je trouvais mes cheveux un peu trop foncé! Donc je suis passée chez ma p'tite coiffeuse et je lui ai demandé un balayage cuivré doré, ça a fait super naturel et c'était un peu éclairci! Bref, ça a donné du peps à mes cheveux! |
|
| ^ |
|
 |
PRALiiNEUH P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 2 Ville Pays: 34
|
Posté le: Lundi 21 Juillet 16:02 Titre: comment éclaircir une chevelure brune? |
|
|
bonjour , je sui brune , et jai des surcil noir osi , mé jai fé noir ya pas lontent et jaime vrément pas !!! !! , pourten les garcon me trouve charmente mé bn ..
jenvisage , de me faire les cheuveux maron a baléyage de méche clair + extention a froi , mé pour mes surcil je voudré faire un e petite décoloration ,
mé jé peur de mabimé les cheuveux , et les surcil , si ya na ki on déja fé lexpréiance , jaten des réponce
bisouuu :B  |
|
| ^ |
|
 |
|