Menton irrité après trop de bisous...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (61)
MessageVendredi 23 Mai 15:45 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Moi c'était la même chose avec mon homme mais j'avais de petit bouton rouge ou des plaques après mais avec le temps c'est vrai que la peau de ton visage s'habitue, moi j'en ai plus maintenant. Wink
^

Pelsia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Breizh

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMardi 27 Mai 15:20 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Et pourquoi ce serait à nous de faire quelque chose ?
Il existe un super produit pour nos hommes qui veulent pas se raser : Rêves d'Hommes de Clarins. Ca adoucit le poil, et ça n'irrite plus notre petite peau Razz
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageMardi 27 Mai 23:53 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Je dit peut être une bêtise mais la fameuse BARIEDERM qui évite les échauffements entre les cuicuisses elle pourrait pas servir aussi pour ça ? ...

je le sens que je dit une connerie ... je le sens ... Mr. Green ...
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sanary sur mer
MessageMercredi 28 Mai 10:40 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

j'ai le même problème avec monsieur, par contre ca montre jusqu'au front Laughing il profiterai pas que je dorme pour me raper le front non?
bon sinon quand ca fait trop mal je lui dit plus de bisou si tu te rases pas, généralement le rasoir fait son passage très rapidement Cool
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paname
MessageVendredi 30 Mai 23:35 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Pelsia a écrit:
Et pourquoi ce serait à nous de faire quelque chose ?
Il existe un super produit pour nos hommes qui veulent pas se raser : Rêves d'Hommes de Clarins. Ca adoucit le poil, et ça n'irrite plus notre petite peau Razz

dis Pelsia, le mien, il se rase une fois par semaine... est-ce que tu crois que ça pourrait marcher ?
Il coûte cher ce produit ?
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 22 Juillet 13:00 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Ben, je lui ai acheter ce "Rèves d'hommes", 39 € quand même ! Je lui offre dès qu'il revient de vacances (voui, il est parti sans moi.... ben, j'ai pas de vanaces alors...).
Je n'ai plus trop de croute, sauf quand vraiment on s'embrasse des heures et des heures, mais maintenant j'ai des boutons......
Comme si je n'avais de l'acnée qu'au menton....
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: cherbourg - France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageSamedi 2 Août 18:51 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Moi sa me le fesais autour des lèvres et sur le décolté et de mettre de la crème hydratante sa me calmais puis maintenent je m'y suis fete ^^
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 2 Août 19:00 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

thetis a écrit:
Ben, je lui ai acheter ce "Rèves d'hommes", 39 € quand même ! Je lui offre dès qu'il revient de vacances (voui, il est parti sans moi.... ben, j'ai pas de vanaces alors...).
Je n'ai plus trop de croute, sauf quand vraiment on s'embrasse des heures et des heures, mais maintenant j'ai des boutons......
Comme si je n'avais de l'acnée qu'au menton....

Coucou,
Je voulais savoir si le produit était efficace. Ton homme et toi en êtes satisfaits ou non ?

Merci par avance pour la réponse.
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 3 Août 14:15 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Ben, jte dis ça dans quelque temps, je lui offre ce soir (ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu... Rolling Eyes Razz ). Je te tiens au courant... Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageDimanche 3 Août 14:22 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

thetis a écrit:
Ben, jte dis ça dans quelque temps, je lui offre ce soir (ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu... Rolling Eyes Razz ). Je te tiens au courant... Very Happy

D'accord, merci ! Wink
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 17 Septembre 12:17 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Me revoilà après un bon mois de test...
le truc c'est que monsieur oublie très souvent de s'en mettre (heureusement que ce n'est pas lui qui doit prendre la pilule...) alors sincèrement j'ai du mal à savoir entre ma peau qui s'habitue peu à peu et la crème... en tous cas ça lui hydrate la peau, ce qui ne lui fait pas de mal...
Voilà, désolée de ne pas avoir de résultat probant...
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 18 Septembre 16:09 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Merci de nous avoir tenu au courant !

Durant notre séjour en France, nous avons cherché cette fameuse crème mais nous ne l'avons pas trouvée.
Je suis habituée à sa barbe maintenant mais si je tombe sur cette fameuse crème, j'aimerais bien qu'il essaie afin de voir s'il y a un réel changement.
^

vanessa-nocomplex
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille
MessageMardi 23 Septembre 17:18 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

Moi pareil ma peau s'est habituée!!
Au début un vrai calvaire surtout que c'était en hiver!!
Mais bon en s'hydratant bien et s'il s'hydrate lui aussi ça devrait aller mieux!
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 26 Septembre 14:08 Menton irrité après trop de bisous... Répondre en citant ce message

A titre indicatif, je l'ai trouvé chez Marionnaud et je l'ai vu chez Sephora..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

trop grosse 7 mois après

Cycles (trop?) irréguliers après arrêt de pillule

lifting menton

[TV] sophie de menton : l'embrouille !!

Adresse des pompiers de Menton ?

Génioplastie + liposculpure du menton

cherche personne sur menton

La théorie de "la fende entre la bouche et le menton&qu

j assume mais j'ai un ptit souci de menton - doublementon

Bisous du Québec

mag blogs forums Bav